Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, y0ru a dit :

 

100% d'accord !! Au bout de 20 minutes j'attends plus rien de cette finale. Pas le droit de toucher Messi ni un joueur Argentin dans la surface. 

L'arbitre siffle beaucoup, mais des deux côtés, et cela depuis le début du match. Sûrement pour éviter que ça parte trop en vrille. S'il siffle plus de fautes des Français, c'est tout simplement parce que l'Argentine est mieux rentrée dans son match, a plus le ballon. Faut arrêter la parano, à dire qu'il n'y a déjà plus rien à espérer car l'arbitre aurait choisi son camp.

D'ailleurs, pour que nous on ait un penalty, faudrait déjà qu'on rentre dans leur surface ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Di Maria attendait que ça. Même une mouche l'aurait fait tomber. Il abuse clairement sur sa chute

Il joue bien le coup. Mais il y a un contact. C'est Dembele qui est très con. Pas Di Maria, ni l'arbitre.

Et puis, faut aussi ouvrir les yeux : on est inexistants hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

L'arbitre siffle beaucoup, mais des deux côtés, et cela depuis le début du match. Sûrement pour éviter que ça parte trop en vrille. S'il siffle plus de fautes des Français, c'est tout simplement parce que l'Argentine est mieux rentrée dans son match, a plus le ballon. Faut arrêter la parano, à dire qu'il n'y a déjà plus rien à espérer car l'arbitre aurait choisi son camp.

D'ailleurs, pour que nous on ait un penalty, faudrait déjà qu'on rentre dans leur surface ...

Bah non, par exemple les duels de la tête où les Argentins ne sautent pas et obtiennent la faute, c'est pas une bonne question de se faire dominer. 

Même là le deuxième but ta ptet une faite non sifflée au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Bah non, par exemple les duels de la tête où les Argentins ne sautent pas et obtiennent la faute, c'est pas une bonne question de se faire dominer. 

Même là le deuxième but ta ptet une faite non sifflée au début 

Ouais, moi ça me choque pas pour le moment l'arbitrage. L'Argentine est juste plus dans l'impact oui, mais eux ils sont dans leur finale.

Pour la faute dont tu parles, j'ai pas vu le début de l'action car j'écrivais. ^^ Mais bizarre que les commentateurs n'en parlent pas. J'attends de voir s'il y a un ralenti .

En tout cas, là, il n'y a aucun vol. Ce sont surtout les joueurs de l'EDF qui devraient se réveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Ouais, moi ça me choque pas pour le moment l'arbitrage. L'Argentine est juste plus dans l'impact oui, mais eux ils sont dans leur finale.

Pour la faute dont tu parles, j'ai pas vu le début de l'action car j'écrivais. ^^ Mais bizarre que les commentateurs n'en parlent pas. J'attends de voir s'il y a un ralenti .

En tout cas, là, il n'y a aucun vol. Ce sont surtout les joueurs de l'EDF qui devraient se réveiller...

Bah si ils en ont parlé. Sur beinsport.

 

Non mais tu dois avoir une lecture du ne rare sélectivité car tout le monde ici a dit que se faisait ÉCLATER. Mais c'est pas parce que t'es mauvais que ça justifie un arbitrage contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Bah si ils en ont parlé. Sur beinsport.

 

Non mais tu dois avoir une lecture du ne rare sélectivité car tout le monde ici a dit que se faisait ÉCLATER. Mais c'est pas parce que t'es mauvais que ça justifie un arbitrage contraire .

Ah d'accord. Moi je regarde sur TF1.

Mais j'ai pas dis que parce qu'on était mauvais, on méritait un mauvais arbitrage. Je dis que l'arbitrage me choque pas, j'ai déjà vu bien bien pire. Et je dis que ce n'est pas ça qui fait qu'on est train de perdre 2-0 mais la prestation nullissime des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Je comprends pas pour Giroud. Zéro impact aerien désormais dans la surface adverse...pourtant le point faible argentin.  C'est derrière lui qu'il fallait changer des choses, pour que giroud puisse avoir des ballons 

Il était pas sûr d'être titulaire, peut-être que son genou a refait des siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...