mArT Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Le marché c'est l'offre et la demande donc difficile à estimer Les centraux gauchers c'est déjà une rareté. Il est argentin et appelé (ne joue pas encore beaucoup) Il est estimé à 11M Tout juste 23 ans Si on le vend ce sera plus ou moins au prix de DOUCOURE. Le vendre à sa valeur actuelle il n'y aurait que peu d'intérêt
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : On peut pas fermer le mercato là !? Presque 2 mois complets encore... ça va être interminable Si on ferme le mercato là on aura trop de joueurs haha karldu91 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Franchement c'est un débat qu'on pourrait avoir. C'est à mon goût trop long mais bon. Pour nous ça va paraître long ouais. Très long même ! Pour d'autres clubs qui vont tout recruter en panic buy dans les deux dernières heures... ce sera trop court ! Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, mArT a dit : Pour nous ça va paraître long ouais. Très long même ! Pour d'autres clubs qui vont tout recruter en panic buy dans les deux dernières heures... ce sera trop court ! Bah ouais, on a un club qui travaille trop bien et trop vite aussi. 😂
mArT Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bah ouais, on a un club qui travaille trop bien et trop vite aussi. 😂 1 mois avant le premier match officiel On va être là à regarder les amicaux, découvrir les petits nouveaux et surtout scruter les départs (car il va falloir réduire l'effectif maintenant)
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Si on ferme le mercato là on aura trop de joueurs haha Bien vu 😇 Franchement, on fait un package: Fortes, Boli, Ducrocq, Robail à 0€ + Baldé & Boura (en prêt eux deux) à Bastia. En une journée c'est réglé. Il ne restera que Ganago et Banza 😂
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, mArT a dit : 1 mois avant le premier match officiel On va être là à regarder les amicaux, découvrir les petits nouveaux et surtout scruter les départs (car il va falloir réduire l'effectif maintenant) Il faudrait déjà qu'il soit diffusés. 😅 Mais oui, on patiente comme on peut, ça va être long, très long..
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bien vu 😇 Franchement, on fait un package: Fortes, Boli, Ducrocq, Robail à 0€ + Baldé & Boura (en prêt eux deux) à Bastia. En une journée c'est réglé. Il ne restera que Ganago et Banza 😂 Bastia le club satellite du Rclens Le psg veut Braga nous cest Bastia.
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 Vous pensez qu'on va avoir une indemnité sur Ducrocq ? Il lui reste 2 ans de contrats.
tibocm1 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : Vous pensez qu'on va avoir une indemnité sur Ducrocq ? Il lui reste 2 ans de contrats. % à la revente. Bastia a pas de tunes à mon avis.
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Bastia le club satellite du Rclens Le psg veut Braga nous cest Bastia. En vrai, j'aimerais bien qu'on y prête régulièrement des jeunes. C'est un club avec une grosse ferveur, ça les prépare. Boura, Camara et Baldé ce serait bien. Ducrocq, ca semble être un départ définitif. Ou alors Miami, c'est pas mal aussi pour les jeunes. La MLS ca progresse fort et ça fait confiance aux jeunes.
Ruka-2 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : % à la revente. Bastia a pas de tunes à mon avis. Oui. Probablement je ne vois pas d'autre solution tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : % à la revente. Bastia a pas de tunes à mon avis. Oui, s'il est épargné par ses blessures et sa pubalgie surtout, ça peut être un vrai bon joueur de championnat majeur à l'avenir. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : % à la revente. Bastia a pas de tunes à mon avis. Yes. Déjà Mauricio à Sochaux on avait jamais su.. et je trouve ça louche. On aurait pu récupérer pas loin d'1M€ quand même pour lui. En L2, peu de clubs recrutent via transferts payants aujourd'hui. Ducrocq, aujourd'hui, il ne vaut presque rien. Un % ça peut être intelligent s'il progresse fort la bas. Et au pire, il nous aura jamais rien couté.
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Oui, s'il est épargné par ses blessures et sa pubalgie surtout, ça peut être un vrai bon joueur de championnat majeur à l'avenir. A voir, mais franchement, les avis Bastiais ne sont pas ouf le concernant. Certains le trouvent intéressant car jeune et correct sans plus pour le maintien en L2, mais j'ai aussi lu beaucoup d'avis qui disaient qu'en national c'est bien, mais léger en L2. C'était pas vraiment la fête quand il y a eu la news de son probable départ définitif chez eux hier.
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : A voir, mais franchement, les avis Bastiais ne sont pas ouf le concernant. Certains le trouvent intéressant car jeune et correct sans plus pour le maintien en L2, mais j'ai aussi lu beaucoup d'avis qui disaient qu'en national c'est bien, mais léger en L2. C'était pas vraiment la fête quand il y a eu la news de son probable départ définitif chez eux hier. Ah oui ? J'ai eu l'impression qu'il avait vraiment fait bonne impression. On verra cette saison si son départ se confirme, on pourra le suivre avec Baldé si jamais.
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Amaury a dit : Ah oui ? J'ai eu l'impression qu'il avait vraiment fait bonne impression. On verra cette saison si son départ se confirme, on pourra le suivre avec Baldé si jamais. En national, oui 🙂Mais un peu moins en L2. Ca reste correct apparemment, et pour jouer le maintien ca fait le taff, mais sans être ouf. Après, attention, je n'ai pas vu un seul match. Mais c'est ce qui ressortais des twits bastiais hier. Après, la L2 c'est déjà un très bon niveau hein. Rien que percer en L2 c'est déjà un exploit, par rapport à la vingtaine de jeunes par promo et par équipes pro. Combien de jeunes Lensois des 10-15 dernières années jouent en L2 (ou plus haut)? Très peu... Tu vois Varane, il n'était même pas toujours sur le banc à Rodez, un Oudjani qui était remplaçant en national etc.. Le niveau est tellement loin de la N2, tous nos jeunes "intéressants" ne finiront même pas en L2, alors en L1.. Modifié le 6 juillet 2022 par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En national, oui 🙂 Après, attention, je n'ai pas vu un seul match. Mais c'est ce qui ressortais des twits bastiais hier. Après, la L2 c'est déjà un très bon niveau hein. Rien que percer en L2 c'est déjà un exploit, par rapport à la vingtaine de jeunes par promo et par équipes pro. Combien de jeunes Lensois des 10-15 dernières années jouent en L2 (ou plus haut)? Très peu... Tu vois Varane, il n'était même pas toujours sur le banc à Rodez, un Oudjani qui était remplaçant en national etc.. Le niveau est tellement loin de la N2, tous nos jeunes "intéressants" ne finiront même pas en L2, alors en L1.. Bien sûr ! À lui de continuer de travailler et de progresser, il n'a que 22 ans, je l'aime bien, je lui souhaite une petite carrière sympa. 😊 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 6 juillet 2022 Posté(e) le 6 juillet 2022 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Bien sûr ! À lui de continuer de travailler et de progresser, il n'a que 22 ans, je l'aime bien, je lui souhaite une petite carrière sympa. 😊 Ça a l’air d’être un gentil gamin et j’aime bien son style de jeu. J’espère aussi qu’il fera quelque chose. A son âge, c’est bien de signer quelque part, de s’inscrire sur la durée plutôt que d’enchainer les prêts. Amaury a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ghislain-konan-en-fin-de-contrat-a-reims-signe-a-al-nassr/1342325 Dommage c'est un bon joueur, a 26 ans partir en Arabie Saoudite ça en dit long sur son état d'esprit et pour le coup peut-être pas lensois compatible.
Chti_Stein Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 Ça fait chier il se passe plus rien niveau mercato depuis 8h... Je m'ennuie et c'est inquiétant, la saison approche ! Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Dony a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ghislain-konan-en-fin-de-contrat-a-reims-signe-a-al-nassr/1342325 Dommage c'est un bon joueur, a 26 ans partir en Arabie Saoudite ça en dit long sur son état d'esprit et pour le coup peut-être pas lensois compatible. Pas lensois compatible comme tu dis, tout comme Grbic (dont nous venons de parler dernièrement) qui avait donné son accord à 2 clubs en même temps (ça en dit long sur son honnêté) et pourtant nous étions fortement intéressés, et si cela ne s'est pas fait c'est par choix personnel des joueurs, plus qu'un revirement de notre direction. C'est étonnant car tout nos joueurs on vraiment un bon esprit, privilégiant le groupe plus que l'individualisme. Tout les casting ne peuvent pas être bon forcément, et pourtant notre groupe vie très bien, à souligner cette capacité à motiver tout les joueurs pour qu'ils soient toujours concernés. Modifié le 7 juillet 2022 par CoeurO
nolaslen Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 d'après transfertmark le contrat de fortes s'est terminé le 30 juin. donc une personne en moins dans l'effectif
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 3 minutes, nolaslen a dit : d'après transfertmark le contrat de fortes s'est terminé le 30 juin. donc une personne en moins dans l'effectif Bizarre, par ce que je ne suis pas sûr que tu puisses prêter un joueur lors de sa dernière année de contrat.
nolaslen Posté(e) le 7 juillet 2022 Posté(e) le 7 juillet 2022 apparemment "sanchez" n'est pas encore d'accord le psg milan est sur ses traces. faut qu'il signe au psg autrement je pense qu'on peut dire "au revoir" à Seko.
Messages recommandés