Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Messi il croit encore qu'il joue contre les plots de la Liga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Le nul serait un mauvais résultat pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ouiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 J'ai cru qu'elle était au dessus bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Hakimi fait un vrai bon match par contre, peut-être son meilleur de ce que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ouuuuuuui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bien joué djiku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Hakimi fait un vrai bon match par contre, peut-être son meilleur de ce que j'ai vu. Bof je le trouve pas super pour ma part. Ses centres sont vraiment mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Si ils pouvaient mettre un 4/5-1 pour niquer le goal average de Strasbourg. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Dire qu'il y en a qui croient Strasbourg meilleur que nous. Ça ait des mois que je dis qu'on est au-dessus d'eux. J'espère que demain on va passer devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bien joué djiku C'est une petite justice il aurait dû être expulsé lors du dernier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Si Paris pouvait démonter encore plus leur goal average ce serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ça fait 2 buts et 1 passe décisive de plus pour M'Bappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 à l’instant, manico a dit : Ça fait 2 buts et 1 passe décisive de plus pour M'Bappé. Quand j’avais dit que c’était l’un des meilleurs joueurs du monde cette saison, je m’étais pris un -1 de je ne sais plus qui. Qui est meilleur ? Peut-être De Bruyne, Benzema et Lewandoski et encore… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 J'ai beau être supporter parisien ce soir, je ne peux malgré tout toujours pas blairer Neymar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Mais putain psg de chiasse Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Oh les cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Quand j’avais dit que c’était l’un des meilleurs joueurs du monde cette saison, je m’étais pris un -1 de je ne sais plus qui. Qui est meilleur ? Peut-être De Bruyne, Benzema et Lewandoski et encore… Lensois34 sûrement. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Guilbert fait que de la merde 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Ouf! Heureusement que c’est retombé sur guilbert 😂 Modifié le 29 avril 2022 par vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Bordel de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 J'ai jamais autant stressé pour une victoire de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 C’est stalonne le speaker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Le speaker de Strasbourg se fume 6 paquets de Gauloises par jour Amaury et Adjo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés