Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Les relous sérieusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ils jouent en pantoufles, ils vont se prendre une pilule les cons. Cloud a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ils sont à la rue défensivement les parigots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Kimpembe la chèvre qui a voulu donner me 2 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Mdr Ouf le HJ Modifié le 29 avril 2022 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Il n’y a rien à faire, c’est leur saison à strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ils le font exprès, c'est une caméra cachée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Haidara a eu un rouge pour moins que la faute de Thomasson 🙂 vince a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Puis pour trouver un espace pour les parisiens, ça va être coton maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Yesssss Mbapppeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Yess kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 VAAAAAMOOOOOSSS Kylian, mon crack, ma pépite, mon roi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Yes Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Monstrueux 1 fois de plus M'Bappé. Limite la passe de Neymar, il la donne tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Cette intelligence de tout de suite repiquer au centre pour que le défenseur ne puisse pas défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 De sacrées fautes coté strasbourgeois ils ont un totem pour les cartons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 1 minute, vince a dit : De sacrées fautes coté strasbourgeois ils ont un totem pour les cartons? Bellegarde en a prit un pour simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 Guilbert je déteste ce joueur. Mr_Moustache et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Guilbert je déteste ce joueur. Pourquoi ça ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : Pourquoi ça ? 😂 Aucun talent pour moi et beaucoup de fautes vicieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 à l’instant, manico a dit : Aucun talent pour moi et beaucoup de fautes vicieuses. Oui, je ne l'ai pas assez vu pour me faire un avis en vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 5 minutes, vince a dit : De sacrées fautes coté strasbourgeois ils ont un totem pour les cartons? Strasbourg est 5em au classement du fair play (basé sur le nombres de cartons), faut il comprendre qu'ils font peu de fautes, ou que les arbitres sont plus indulgent avec eux ? Faites votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Ce terrain gorgé d'eau est à l'avantage des strasbourgeois. Difficile pour les dribbles Parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 6 minutes, manico a dit : Guilbert je déteste ce joueur. Il n'avait pas été pressenti à Lens à un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce terrain gorgé d'eau est à l'avantage des strasbourgeois. Difficile pour les dribbles Parisiens Oui, il faut appuyer ses passes. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés