ethan Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 C'est quand même des plots la défense d'Udinese. On a l'impression de jouer comme le Barca là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 (modifié) Sous cet angle, c'est vraiment limite. Il fait un pas en arrière pour se remettre en jeu mais en se basant sur les lignes au sol on dirait qu'il est un poil hors-jeu. Peu importe, très belle mi-temps, bien maitrisée. On est en avance sur la préparation mais encore faut-il en profiter, on l'a fait. Modifié le 31 juillet 2021 par DamieN62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 En tout cas ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 C’est limite trop facile. Chaque fois qu’on joue en transition, cette équipe de l’Udinesse est complètement à la rue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 N'empêche la paire Doucouré Fofana, c'est quelque chose. Derrière un haidara, fortes, Wooh, ça tient la route. C'est tellement faible en face qu'on a pas besoin de Gradit Badé et autre médina pour effectuer des percées pour apporter le surnombre ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : N'empêche la paire Doucouré Fofana, c'est quelque chose. Derrière un haidara, fortes, Wooh, ça tient la route. C'est tellement faible en face qu'on a pas besoin de Gradit Badé et autre médina pour effectuer des percées pour apporter le surnombre Pour la défense, ils ont trop rien à faire. Attendons de les voir contre une équipe digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Doucouré-Fofana, c'est clairement notre point fort...On n'a pas beaucoup de milieux en L.1 à envier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Tellement heureux qu'on ait gardé Doucouré, le cœur du jeu est tellement important en L1 qu'on aurait été en difficulté sans un joueur de son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Pour la défense, ils ont trop rien à faire. Attendons de les voir contre une équipe digne de ce nom. C'est bien pour ça que je dis que c'est tellement faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Leca il est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Leca il est tranquille La seule chose qu'il va pouvoir améliorer, c'est son bronzage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Sacrée forme physique pour Doucoure et Fofana. Je crois pas mentir en disant que ce sont probablement les deux meilleurs joueurs de l’équipe avec Clauss. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Gana sur la touche, on retient son souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 On voit qu'Haise pense au long terme en mettant Fortes à la place de Gradit à droite plutôt que de mettre Wooh et Fortes dans l'axe. Contre Saint-Etienne, Wooh aura déjà ses repères dans l'axe et on aura juste à remettre Gradit à son poste. tibocm1 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Ganago j’ai l’impression qu’il en rajoute des tonnes parfois mais ça fait flipper. On a besoin de lui. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Si meme Banza se met à faire des roulettes haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 C'est Joga Bonito là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Ça joue bien quand même et ils se font plaisir, c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Sotoca/Banza Da Costa/Kakuta Boura/Machado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Comme on pouvait s’en douter, PDC va prendre du temps de jeu cette saison. Espérons qu’il soit à la hauteur de nos espérances. ethan a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Je sais qu'en face c'est faible pour plusieurs raisons mais je me régale là. On va aborder la saison avec le plein de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Je ne sais suivre le match, je me contente de lire discrètement vos commentaires, s'en est où le score ? 2 ou 3 - 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 à l’instant, CoeurO a dit : Je ne sais suivre le match, je me contente de lire discrètement vos commentaires, s'en est où le score ? 2 ou 3 - 0 ? 3 0 CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je ne sais suivre le match, je me contente de lire discrètement vos commentaires, s'en est où le score ? 2 ou 3 - 0 ? 3-0. CoeurO a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 juillet 2021 Share Posté(e) le 31 juillet 2021 Machado et Clauss, ça va être caviar sur caviar. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés