Clorith Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Ganiou a repris avec les féminines. 😂😂 RCL14920, vince, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Y_chti Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre (modifié) Journée 3 RC Lens 2-2 Toulouse FC (Léa Notel 88' - Morgane Duporge 89') Menées de deux buts à la pause, les Sang et Or, poussées par François Blin, sont parvenues à marquer deux fois coup sur coup pour recoller dans les derniers instants. Elles arrachent le point du nul sur le fil. Modifié le 20 septembre par Y_chti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Journée 4 Paris FC 4 - 1 RC Lens (Emma Smaali -52' pen) Les lensoises n'ont fait que de la figuration face à un cador du championnat. Félicitation à la gardienne Elisa Launay qui a évité un naufrage. La défenseuse lensoise Jennyfer LIMAGE, d'une faiblesse abyssale, est impliquée sur 3 des 4 buts. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Franchement, un repêchage de dernière minute, une équipe complètement chamboulée à l'intersaison y-compris le staff technique, ...., tous les ingrédients sont réunis pour le même scénario que la saison dernière, voire pire. Il va leur falloir pas mal de courage pour s'en sortir. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Un peu d'espoir quand même. Sur les 4 premiers matchs, elle ont joué 2 des trois cadors (les deux équipes de Paris) et les 4e, l'OM, chez qui elle n'ont perdu que 2-1. Pour ma part, je pense qu'il faut attendre un peu de voir la suite. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les matchs à venir, contre Strasbourg, Fleury (2 fois... Bizarre) et Le Havre, devraient donner un peu plus d'indications sur leurs chances de se maintenir. Ces équipes sont certes devant elles, mais leurs résultats laissent à penser qu'elles ne doivent pas être beaucoup plus fortes. À part Lyon, le PSG, le PFC, pour moi, tous les autres matchs sont jouables et vont être des matchs à 6 points. Même l'OM, 4e est prenable. Seule équipe à n'avoir pas encore rencontré un des équipes du trio de tête. Maintenant, je n'ai vu aucun match. Je ne me base que sur les résultats actuels. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises. Citer
Messages recommandés