Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Journée 3

RC Lens 2-2 Toulouse FC

(Léa Notel 88' - Morgane Duporge 89')

Menées de deux buts à la pause, les Sang et Or, poussées par François Blin, sont parvenues à marquer deux fois coup sur coup pour recoller dans les derniers instants. Elles arrachent le point du nul sur le fil.

Modifié par Y_chti
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Journée 4

Paris FC 4 - 1 RC Lens

(Emma Smaali -52' pen)

Les lensoises n'ont fait que de la figuration face à un cador du championnat. Félicitation à la gardienne Elisa Launay qui a évité un naufrage. La défenseuse lensoise Jennyfer LIMAGE, d'une faiblesse abyssale, est impliquée sur 3 des 4 buts. 

Posté(e)

Franchement, un repêchage de dernière minute, une équipe complètement chamboulée à l'intersaison y-compris le staff technique, ...., tous les ingrédients sont réunis pour le même scénario que la saison dernière, voire pire. Il va leur falloir pas mal de courage pour s'en sortir.

Posté(e)

Un peu d'espoir quand même. Sur les 4 premiers matchs, elle ont joué 2 des trois cadors (les deux équipes de Paris) et les 4e, l'OM, chez qui elle n'ont perdu que 2-1. 

Pour ma part, je pense qu'il faut attendre un peu de voir la suite. 

Screenshot_2026-10-04-10-18-53-965_com.brave.browser-edit.jpg

Posté(e)

Les matchs à venir, contre Strasbourg, Fleury (2 fois... Bizarre) et Le Havre, devraient donner un peu plus d'indications sur leurs chances de se maintenir.

Ces équipes sont certes devant elles, mais leurs résultats laissent à penser qu'elles ne doivent pas être beaucoup plus fortes. À part Lyon, le PSG, le PFC, pour moi, tous les autres matchs sont jouables et vont être des matchs à 6 points. Même l'OM, 4e est prenable. Seule équipe à n'avoir pas encore rencontré un des équipes du trio de tête.

Maintenant, je n'ai vu aucun match. Je ne me base que sur les résultats actuels.

Posté(e)

Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises.