Clorith Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : C'est Jonathan Poblah l'entraineur des U19. C'est bizarre car nous avons un groupe élite qui joue des matchs amicaux + le challenge espoirs et les U19 qui participent au championnat national, celui qui permet de se qualifier pour la Youth League sans passer par les résultats des pros, et pourtant c'est le groupe élite qui participe à la Youth League malgré le fait que l'équipe s'appelle Lens U19. LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre (modifié) Plus précisement : Lefranc-Yeboah - N'Zi, Kemtchoum-Stasiowski, Mendy - Fernoc, Joursky, Gane Bernardino, Dioumanara - Sahli, Diarra, Seddik. Par rapport au match de Youth League, on a les changements suivants : Jourdren -> Lefranc-Yeboah Bayomog -> Fernoc Grini -> Sahli Rocolat -> Diarra Modifié le 16 septembre par DamieN62 Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 16 minutes, Amaury a dit : Défaite 5-6 aux tab finalement, dommage. Citer
Clorith Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a une heure, tibocm1 a dit : Cahuzac présent. Gane-Bernardino dans le groupe pour Monaco. Citer
CoeurO Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Défaite 5-6 aux tab finalement, dommage. Dommage, pourtant les Lensois avaient remis le Manoir au milieu du village 🤭 Plus sérieusement, on en parle pas trop de Naël Manoir, mais sur plusieurs résumé de matchs il m'a souvent semblé intéressant aussi celui là. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Dommage, pourtant les Lensois avaient remis le Manoir au milieu du village 🤭 Plus sérieusement, on en parle pas trop de Naël Manoir, mais sur plusieurs résumé de matchs il m'a souvent semblé intéressant aussi celui là. Connais pas. Jamais vu jouer. Je regarderai si j'ai l'occasion. Citer
Amaury Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre à l’instant, DamieN62 a dit : La passe de Grini. 😏 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Joueur qui a un profil moderne comme piston. https://www.instagram.com/reel/DeR_woyMCzE/?mdxt=MXU4aGpsNDNkOHMyeA== Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Clorith a dit : Je n'ai pas Instagram. C'est qui ? Julian Fernoc. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 23 minutes, Clorith a dit : Je n'ai pas Instagram. C'est qui ? Instagram ? C'est pas un joueur, c'est le nom d'un réseau social. Un réseau social, c’est un peu comme un grand lieu de rencontre sur Internet. Avant, on se donnait des nouvelles en s’appelant, en envoyant des lettres ou en montrant des photos dans un album. Aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, on peut faire tout ça sur un téléphone ou un ordinateur. On peut y partager des photos, raconter ce qu’on fait, regarder ce que font les autres, discuter avec des amis ou retrouver des personnes qu’on n’a pas vues depuis longtemps. Instagram, c’est un réseau social qui sert surtout à partager des photos et des vidéos. Par exemple, quelqu’un qui part en vacances peut publier des photos pour que ses amis et sa famille puissent les voir. On peut aussi regarder les photos des autres, laisser un petit commentaire ou envoyer un message privé. Instagram n’est pas simplement un site où l’on regarde des photos. C’est aussi un moyen de garder le contact avec les autres, de partager des moments de sa vie et de découvrir ce que font des personnes que l’on connaît… ou pas. Citer
Messages recommandés