Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025

Adjo
 Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...
il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

Mériterait pas sa chance plus haut lui? 

Il est 5eme dans la hiérarchie des pistons. Le pb c'est qu'à part Machado j'ai l'impression que les 3 autres ont des physiques de monstres et peuvent enchaîner facilement 

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Quand tu vois nos pistons droit, y avoir une belle surprise serait super.

Mais ils jouent piston ou milieu en réserve ? 

Aujourd'hui, piston droit, comme depuis quelques mois, mais c'est un milieu axial à la base et il est rentré à ce poste contre Leverkusen ou Leicester, je me souviens plus, donc à voir. Aujourd'hui, ce serait clairement plus facile pour lui de se faire une place à droite.

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Ça serait intéressant de le récompenser. Il ne semble pas si loin du groupe pro puisqu’il est parfois dans les 22 mais si Franko et Aguilar continuent d’être moyens. Pourquoi pas, non?

Le problème ce sont les statuts …

Je vois absolument pas Still laisser Aguilar ou Frankow en tribune au profit de Pouilly, aussi moyens soient ils…

Il faudra un timing, genre une blessure ou suspension sinon ou ne le verra jamais 

Modifié par karldu91

il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Vous faites comment pour continuer à afficher les tweets ? 

Notamment quand on est sur mobile en copie collant ça fait juste le lien et ça n'affiche jamais le tweet 😭

Sinon victoire 5 2

Tu changes le X par Twitter dans le lien que tu veux afficher. Une fois que tu as fait ça, tu fais copier/coller du lien de nouveau. Enfin, ça c’est ma technique. 

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Tu changes le X par Twitter dans le lien que tu veux afficher. Une fois que tu as fait ça, tu fais copier/coller du lien de nouveau. Enfin, ça c’est ma technique. 

Ok merci ! J'avais pas penser à recopier coller après avoir changer Twitter pour ça que ça ne marchait pas 🤣😭