Clorith Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril (modifié) Oui, mais Chantilly risque de se faire fouetter, contre deux concurrents directs.. . Modifié le 28 avril par Clorith jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai C’est moi ou j’ai l’impression que beaucoup de joueurs qui jouent normalement en National 3 ont été écartés depuis quelques matchs ? En attaque, Fofana est désormais titulaire. Aouad aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai But de sylla. 1-0 pour Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a une heure, tibocm1 a dit : C’est moi ou j’ai l’impression que beaucoup de joueurs qui jouent normalement en National 3 ont été écartés depuis quelques matchs ? En attaque, Fofana est désormais titulaire. Aouad aussi. Sans doute que la plupart des joueurs alignés seront toujours là la saison prochaine. En tout cas, Lens mène déjà 1-0, but de Sylla de la tête sur corner. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai (modifié) Dans l'autre match qui nous intéresse, 1-1 entre Chantilly et Pays de Cassel qui vient juste d'égaliser https://www.lavoixdunord.fr/1460909/article/2024-05-11/football-amateur-suivez-nos-matchs-du-week-end-en-direct Pour l'instant, la réserve est leader. Modifié le 11 mai par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Dans l'autre match qui nous intéresse, 1-1 entre Chantilly et Pays de Cassel qui vient juste d'égaliser https://www.facebook.com/uspayscassel/?locale=fr_FR Pour l'instant, la réserve est leader. 2-1 pour Chantilly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai C’est pas forcément un bien de monter et faire des déplacements dans toute la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 14 minutes, tactac a dit : C’est pas forcément un bien de monter et faire des déplacements dans toute la France. A ce moment-là, qu'on renvoie la réserve au niveau régional, ça fera encore moins de déplacement et plus d'économies. Je ne comprends pas ce manque d'ambition, même venant du coach qui aura martelé toute l'année que la montée n'était pas une priorité. Il aura fallu attendre les deux dernières journées pour qu'il accepte enfin d'en parler. C'est quand même beaucoup mieux d'avoir une réserve au plus haut niveau possible afin de pouvoir les évaluer par rapport au monde pro. Tobollik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : 2-1 pour Chantilly. 3-1 désormais, il faut espérer que la réserve tienne ce score. Ensuite, il faudra compter sur le voisin pour faire un résultat contre Chantilly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : 3-1 désormais, il faut espérer que la réserve tienne ce score. Ensuite, il faudra compter sur le voisin pour faire un résultat contre Chantilly. 3-2. Sait-on jamais. A noter que le Losc fait 0-0 pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Le Losc a marqué à la 89ème, Lens a gagné 2-0 et Chantilly 4-2. Chantilly a donc 1 pt d’avance sur Lens et le Losc. La dernière journée sera intéressante car le goal average entre Lens et le Losc est seulement d’un but d’écart. Dernière journée, il y aussi Losc-Chantilly. Il faudra donc espérer une victoire lensoise et une victoire du genre 1-0 du Losc ou un nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le Losc a marqué à la 89ème, Lens a gagné 2-0 et Chantilly 4-2. Chantilly a donc 1 pt d’avance sur Lens et le Losc. La dernière journée sera intéressante car le goal average entre Lens et le Losc est seulement d’un but d’écart. Dernière journée, il y aussi Losc-Chantilly. Il faudra donc espérer une victoire lensoise et une victoire du genre 1-0 du Losc ou un nul. Non, c'est la différence de but particulière, Lens est assuré de terminer devant en cas d'égalité. Cette victoire de Lille est plutôt une bonne nouvelle car ils auront toujours quelque chose à jouer lors du dernier match. Une victoire de leur part combiné à un nul ou une défaite de Lens contre Valenciennes et ils passeront devant tout le monde. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Non, c'est la différence de but particulière, Lens est assuré de terminer devant en cas d'égalité. Cette victoire de Lille est plutôt une bonne nouvelle car ils auront toujours quelque chose à jouer lors du dernier match. Une victoire de leur part combiné à un nul ou une défaite de Lens contre Valenciennes et ils passeront devant tout le monde. Ah ok. Merci pour l’info. Du coup, ça facilite pas mal les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ah ok. Merci pour l’info. Du coup, ça facilite pas mal les choses. Un tip au cas où tu ne serais pas sûr du règlement (comme c'était mon cas il y a quelques temps), prend n'importe quel classement de National 3, cherche deux équipes à égalité de points et vérifie leurs GA. Si tu vois une équipe avec un pire GA devant l'autre, alors tu sais que c'est le GA particulier qui prime tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : C’est moi ou j’ai l’impression que beaucoup de joueurs qui jouent normalement en National 3 ont été écartés depuis quelques matchs ? En attaque, Fofana est désormais titulaire. Aouad aussi. Certainement des joueurs qui ont été non conservé et ne seront plus là Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai Donc Cabot pas dans le groupe demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai But de Chantilly face au LOSC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai Ça fait vraiment plaisir de revoir Cabot dans un 11 de départ. J'aime bien ce ptit joueur très vif et percutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai Cabot serait sorti sur blessure 😢 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai (modifié) Bon et bien d’après Lensois.com… c’est le genou. A voir la gravité, car il sort quand même en marchant, mais franchement ça pue un peu. Modifié le 18 mai par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Bon et bien d’après Lensois.com… c’est le genou. A voir la gravité, car il sort quand même en marchant, mais franchement ça pue un peu. On ne va évidemment pas souhaiter ça, mais on peut sortir en marchant en s'étant fait les croisés. Lucas Hernandez dernier en date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : On ne va évidemment pas souhaiter ça, mais on peut sortir en marchant en s'étant fait les croisés. Lucas Hernandez dernier en date. Oui c’est sûr. Mais, il n’a pas l’air « effondré » lors de sa sortie, donc je me dis (et j’espère surtout), que ça ne doit pas être trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai https://twitter.com/Cabot_Jim/status/1791883934541787639 Je n'arrive plus à intégrer les tweets sur PC à cause de cette nouvelle adresse de merde. Bref, rien de grave pour Cabot. Par contre, Valenciennes mène et ça fait 2-0 pour Chantilly, adieu la montée. FreeBird49 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai il y a 1 minute, DamieN62 a dit : https://twitter.com/Cabot_Jim/status/1791883934541787639 Je n'arrive plus à intégrer les tweets sur PC à cause de cette nouvelle adresse de merde. Bref, rien de grave pour Cabot. Par contre, Valenciennes mène et ça fait 2-0 pour Chantilly, adieu la montée. Jimmy Cabot @Cabot_Jim Rien de méchant les amis, petite alerte. Le genou va bien ! Un peu trop donné en peu de temps, je reviendrai, encore ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés