Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 J'ai réussi à rater le deuxième but de Kessi. 😅 Il est beau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Mdrrrr Sishuba le barjot puis derrière Kessi pour le doublé. 3-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Wtf Kessi, le doublé. Quelle entrée. C’est quoi ce joueur. A noter que sur son premier ballon, Sishuba a mis une barre sur une belle frappe. Les entrants ont amené un vrai plus. Camara, Dosso et Kessi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Très mal joué de Sishuba, qui doit faire la passe au joueur seul et qui tente une frappe qui finit à côté. C’était un but tout fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Ayanda je ne suis pas d'accord là par contre ! Il faut la donner, c'est honteux de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Je n'ai vu que la dernière demi-heure mais j'ai l'impression qu'on pouvait facilement en mettre 3 de plus. Ça combinait bien devant et leur défense était à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Victoire 4-1 sur un dernier but CSC de Lambres. Très bon match du groupe, avec beaucoup d’occasions. Ganiou, homme du match. Vraiment très bon techniquement, dans les duels et même de la tête. Je peux facilement le voir s’intégrer dans une défense à trois, côté droit (Gradit). Sylla intéressant en première mi temps. Moins en vu en deuxième. Kessi a fait une sacrée entrée. Quelle vitesse, les appels en profondeur et la finition. Un joueur a surveiller, après ses débuts tonitruants en u19, il massacre désormais les adultes. Ça sent le contrat pro. Sishuba, le talent est là, on l’a vu direct mais je doute que FH serait content de voir son égoïsme, surtout quand tu coûtes un but tout fait à l’équipe. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Je vois bien Kessi griller tous les jeunes dans la hiérarchie des attaquants, y compris RLL. Il a vraiment le profil parfait pour jouer en pointe dans ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Kessi a fait une sacrée entrée. Quelle vitesse, les appels en profondeur et la finition. Un joueur a surveiller, après ses débuts tonitruants en u19, il massacre désormais les adultes. Ça sent le contrat pro. Sishuba, le talent est là, on l’a vu direct mais je doute que FH serait content de voir son égoïsme, surtout quand tu coûtes un but tout fait à l’équipe. Si on a des soucis physiques devant, il faudra peut-être penser à lui, non ? Concernant Sishuba, en effet. Après tu mènes 3-1, il a peut-être voulu se faire "plaisir" mais il a pas le droit quand même. En plus quand tu marques pas mais que tu ne cadres même pas. Il faut encore qu'il grandisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Victoire 4-1 sur un dernier but CSC de Lambres. Très bon match du groupe, avec beaucoup d’occasions. Ganiou, homme du match. Vraiment très bon techniquement, dans les duels et même de la tête. Je peux facilement le voir s’intégrer dans une défense à trois, côté droit (Gradit). Sylla intéressant en première mi temps. Moins en vu en deuxième. Kessi a fait une sacrée entrée. Quelle vitesse, les appels en profondeur et la finition. Un joueur a surveiller, après ses débuts tonitruants en u19, il massacre désormais les adultes. Ça sent le contrat pro. Sishuba, le talent est là, on l’a vu direct mais je doute que FH serait content de voir son égoïsme, surtout quand tu coûtes un but tout fait à l’équipe. Kessi ne nous appartient même pas pour le moment Il n'est que prêté . Ganiou et Sylla, il va falloir penser au contrat pro rapidos. Sishuba est déjà pro, c'est une bonne chose. Ce dernier a peut-être le plus gros talent, mais il est moins prêt pour les pro, d'où seulement de brèves apparition à l'instar de RLL et Bonte je pense. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Kessi, c'est un profil qu'on a pas je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Je suis d’accord avec vous. Kessi a une vraie chance d’intégrer les pros. Je me demande ce que ça donnerait physiquement car il est tout maigre mais pour le reste, il a l’air mega fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Kessi ne nous appartient même pas pour le moment Il n'est que prêté . Ganiou et Sylla, il va falloir penser au contrat pro rapidos. Sishuba est déjà pro, c'est une bonne chose. Ce dernier a peut-être le plus gros talent, mais il est moins prêt pour les pro, d'où seulement de brèves apparition à l'instar de RLL et Bonte je pense. Figure toi que j’ai pas trop aimé Bonte sur ce match. Les plus talentueux, c’est clairement Ganiou, Sylla, Kessi et Sishuba. Je trouve que Camara a aussi un truc. Barry, je doute que ce soit réellement son poste mais il est intéressant. Pouilly à revoir mais c’est profil Bourigeaud. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Moi je maintiens, Koto Camara je lui trouve vraiment vraiment un truc. Malgré son échec à Bastia, je suis persuadé qu'il percera en Europe, chez nous ou ailleurs. Je lui trouve vraiment un truc en plus avec le ballon. Il m'a fait plus d'effet, sur ses matchs en pro de prépa qu'un Poreba par exemple. (Avant qu'on m'attaque, je ne dis pas qu'il est meilleur et bien entendu que la prépa c'est pas des matchs de L1, mais je sais pas c'est un feeling, je lui trouve un truc en plus). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Figure toi que j’ai pas trop aimé Bonte sur ce match. Les plus talentueux, c’est clairement Ganiou, Sylla, Kessi et Sishuba. Je trouve que Camara a aussi un truc. Barry, je doute que ce soit réellement son poste mais il est intéressant. Pouilly à revoir mais c’est profil Bourigeaud. Moi non plus, mais justement, c'est l'explication que j'ai pour le fait qu'il passe devant Sishuba en pro. Car en termes de football, ca saute aux yeux que Sishuba c'est plusieurs niveaux au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Pourquoi vous dites que Kessi n'appartient pas à Lens ? J'ai pas suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Pourquoi vous dites que Kessi n'appartient pas à Lens ? J'ai pas suivi... Il y a une option d'achat, il n'y a pas trop à craindre en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Pourquoi vous dites que Kessi n'appartient pas à Lens ? J'ai pas suivi... Parce que dans le communiqué du club lors de son recrutement, il parle d'un prêt avec option d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 c'est qui ce joueur kessi un jeune du club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Foufouna a dit : c'est qui ce joueur kessi un jeune du club ? Non non, il appartient à l'ES Lambres. Ils nous l'ont prêté car on avait pas d'attaquant. Il a donc mit un doublé contre son club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 6 heures, Amaury a dit : Non non, il appartient à l'ES Lambres. Ils nous l'ont prêté car on avait pas d'attaquant. Il a donc mit un doublé contre son club. Si on se fait preter des joueurs par l'ES Lambres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 Il y a un article de la VDN sur Fodé Sylla qui est sorti, si quelqu'un peut le poster ? Ce serait gentil. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 RC Lens : Fodé Sylla, d’été en hiver, marche après marche La semaine dernière a été très particulière pour Fodé Sylla. Le (très) jeune milieu de terrain a effectué le déplacement à Lorient en Coupe de France avec les pros avant de participer à la victoire de la réserve artésienne contre Lambres (4-1). Fodé Sylla est un pur produit de La Gaillette. PHOTO LUDOVIC FLAMENT (CLP) Par Grégory Lallemand Publié:13 février 2023 à 12h44 Il ne fêtera ses 17 ans qu’en avril mais Fodé Sylla ne perd pas son temps. Le natif de Saint-Quentin (Aisne), qui a grandi à Roubaix et est arrivé à Lens à 7 ans, avait débuté la saison en U19. C’était en plein été et il n’imaginait sûrement pas lui-même à quoi ressembleraient les mois qui ont suivi. Cet automne, il a été convié à participer aux entraînements de la réserve. Et puis, l’hiver venu, le très jeune milieu de terrain a fait le grand saut. Direction l’équipe première. Il est même apparu sur le banc de touche pour la qualification sang et or à Lorient en Coupe de France (1-1, 2-4 aux tirs au but). Pierre angulaire de l’équipe de France U17 dont il est le capitaine, Fodé Sylla vit visiblement assez paisiblement ces promotions successives. Celui qui s’inspire de Paul Pogba et d’Eduardo Camavinga s’est encore montré très fiable en N3 face à Lambres (4-1). Le staff de Vincent Carlier avait été vigilant, sachant qu’une semaine comme celle qu’il venait de vivre pouvait être chargée émotionnellement. Mais il n’a pas failli. « Fodé montre de bonnes choses à l’entraînement, explique le coach lensois. C’est un garçon intelligent, très à l’écoute. » Le joueur brille dans un registre de milieu relayeur, essentiellement dans les tâches défensives. En réserve, dans un 3-4-2-1 jumeau de celui utilisé par Franck Haise en L1, il a évolué devant la défense, côté gauche, dans un poste qu’occupe Seko Fofana en équipe première. « Fodé a les qualités de ceux qui avancent vite », reprend Vincent Carlier. Sa progression passe par une meilleure gestion du jeu sous pression et une faculté à plus se projeter vers l’avant. Mais son activité à la récupération du ballon est constante, précieuse. Son printemps s’annonce très ensoleillé. tibocm1, Amaury, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés