Adjo Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Le 02/09/2020 à 17:37, DamieN62 a dit : Juste par une journaliste qui bosse à l'Avenir de l'Artois mais c'est déjà beaucoup. Avec elle, on sait qui est absent et pour quels raisons, ça change . En même temps, si on médiatise le foot féminin on peut aussi médiatiser la N2 ? (?) Modifié le 3 septembre 2020 par Adjo MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 La compo : Pandor - Pereira, Sene (cap.), S.Cissé, Gillot - Enow, Merlen, Camara - M.Cissé, Daoud, Gomel. Remplaçants : Delbecque, Louveau, N'Guessan, Kembo, Baldé. Pas sûr du système. Le banc est bizarre car Louveau et Kembo sont défenseurs centraux et je crois que N'Guessan peut aussi jouer à ce poste, donc il n'y a que Baldé comme joueur offensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Ansou Sow il a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Citation Yannick Pandor devrait ainsi retrouver sa place dans les buts, lui qui avait cédé sa place à Wuilker Farinez contre Paris 13. La réserve enregistre aussi le retour de blessure de sa nouvelle recrue Nolan Gillot. Pour ce qui est des blessés, Jader Valencia reste convalescent pour encore deux bons mois, Ansou Sow est encore trop juste après sa blessure à la cheville, de même pour Jonathan Varane. Clément Victoor n’a quant à lui pas été appelé pour le déplacement à Belfort. Yohan Démont évoque un logique turnover à réaliser pour permettre de suivre la cadence imposée par le calendrier du championnat. Modifié le 2 septembre 2020 par DamieN62 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 53 minutes, DamieN62 a dit : Juste par une journaliste qui bosse à l'Avenir de l'Artois mais c'est déjà beaucoup. Avec elle, on sait qui est absent et pour quels raisons, ça change . Pour le match à domicile il y avait quand même France Bleu nord , l'avenir de l'artois et actu.fr en plus de la VdN qui ne faisait que des articles après les matchs déjà la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : La compo : Pandor - Pereira, Sene (cap.), S.Cissé, Gillot - Enow, Merlen, Camara - M.Cissé, Daoud, Gomel. Remplaçants : Delbecque, Louveau, N'Guessan, Kembo, Baldé. Pas sûr du système. Le banc est bizarre car Louveau et Kembo sont défenseurs centraux et je crois que N'Guessan peut aussi jouer à ce poste, donc il n'y a que Baldé comme joueur offensif. Donc bien 3 centraux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Ouais, j'avais un doute parce que je crois qu'il a joué latéral gauche lors du premier match. Ce sont les 3 défenses alignées depuis le début de la saison : Pereira, Sene, Louveau, N'Guessan Pereira, Sene, Louveau, Sylla Pereira, Sene, S.Cissé, Gillot Et 2-0... Modifié le 2 septembre 2020 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) C’est qui ce fameux S.Cissé en défense centrale, jamais entendu parler de lui. Ça doit sûrement être un jeune des u19 u17 Effectivement après recherche c’est un joueur qui est né en 2002. 18 ans quoi. Modifié le 2 septembre 2020 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 La REMONTADA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Je ne m'attendais pas à ça, je pensais au contraire qu'ils allaient sombrer, plus qu'à tenir maintenant. Concernant les buteurs, d'après foot-national, ce serait un doublé de Gomel et un but de Souleymane Cissé (probablement sur cpa) Modifié le 2 septembre 2020 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 Je pense que si Gomel est limité pour jouer en pro, ça reste un très bon joueur de CFA. D'ailleurs, il a souvent claqué en CFA. Encore une fois, cette équipe semble avoir beaucoup de joueurs avec un gros potentiel mais ça reste très jeune, je suis pas surpris par ce genre de match. On prendra quelques branlées mais l'objectif reste quand même le maintien. Avec 2 victoires en 3 matchs, on commencerait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Je suis d'ailleurs surpris qu'il soit resté en réserve sachant qu'il a joué en National. Je suppose qu'avec la situation actuelle, tout contrat est bon à prendre. C'est terminé, victoire 3-2. Ça fait donc 6pts/9, 5 buts marqués, 6 buts encaissés. Modifié le 2 septembre 2020 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Remonter un 0-2 en 3-2 c'est toujours une grosse perf et mentalement ça fait un bien fou. Par contre on prend trop de buts. Demont's touch ? Modifié le 2 septembre 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 septembre 2020 Share Posté(e) le 2 septembre 2020 il y a 18 minutes, Adjo a dit : Remonter un 0-2 en 3-2 c'est toujours une grosse perf et mentalement ça fait un bien fou. Par contre on prend trop de buts. Demont touch ? C'est clair. Même s'il n'y a que 3 Journées de jouées, c'est paradoxal de voir que l'équipe est à la fois 2ème ex-aequo au classement et a en même temps la pire défense du groupe B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Les buts: https://twitter.com/rclensynadamas/status/1301395413271023617?s=21 deux belles ouvertures de Enow et Merlin il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Sur le petit résumé que j'ai vu où on voit les trois buts lensois, en face ça vendange pas mal. La défense semblait vraiment à la peine pour le coup. Espérons qu'ils rectifient ça rapidement car sinon on va continuer à en encaisser des buts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a une heure, doudou a dit : Sur le petit résumé que j'ai vu où on voit les trois buts lensois, en face ça vendange pas mal. La défense semblait vraiment à la peine pour le coup. Espérons qu'ils rectifient ça rapidement car sinon on va continuer à en encaisser des buts... pourquoi LENS n'a pas?? VENDANGER ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) C'est cool qu'ils utilisent la réserve pour remettre en jambes les pros afin d'éviter qu'ils reviennent trop vite Modifié le 3 septembre 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 Étant donné le système utilisé par la réserve, on verra sans doute Clauss au poste d'ailier droit plutôt que latéral droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 Visiblement un 352 aujourd’hui contre Sedan. titulaires: Desprez, Clauss, Sene, Louveau, Cisse, Haidara, Enow, Da Costa, Oudjani, Baldé et Daoud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement un 352 aujourd’hui contre Sedan. titulaires: Desprez, Clauss, Sene, Louveau, Cisse, Haidara, Enow, Da Costa, Oudjani, Baldé et Daoud. Probablement une demande de Haise pour faire jouer Haidaea et Clauss en piston et non en lateral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 Le 02/09/2020 à 18:20, Adjo a dit : Ansou Sow il a quoi ? +1 il a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 3 minutes, fredo a dit : +1 il a quoi? Il revient d'une blessure. Jugé encore trop court physiquement actuellement A priori une entorse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés