karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Ochieng, Da Silva, Yaya Fofana, Capon, Koto Camara et d’autres, j’ai hâte de suivre les matchs. Bien plus que l’an dernier. Le petit Ganiou joue pas mal aussi. Hâte de le voir à l’œuvre. Sishuba aussi qui est actuellement blessé et qui jouait déjà en N2 la saison dernière a 16 ans. Annonce comme un énorme talent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le petit Ganiou joue pas mal aussi. Hâte de le voir à l’œuvre. Sishuba aussi qui est actuellement blessé et qui jouait déjà en N2 la saison dernière a 16 ans. Annonce comme un énorme talent. Oui, il a l'air au dessus. En effet, si quelques pépites peuvent s'exprimer ce serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Que deviens Sean Tormin ? Il est partie finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Que deviens Sean Tormin ? Il est partie finalement ? Blessé selon Éloïse CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 août 2022 Share Posté(e) le 14 août 2022 Mdrrrr, bon bref, c'est un détail. Par ailleurs, il reste un match amical à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 août 2022 Share Posté(e) le 14 août 2022 Il faut attendre la confirmation des matchs de championnat, mais j'ai l'impression que l'équipe réserve est plus forte que l'an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Dommage pour lui s'il devait reprendre avec les pros, il aurait probablement joué le premier match comme Ganiou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Ochieng et Zahui ne devraient pas être conservés, c'est bien dommage pour le premier. Après je ne l'ai pas vu jouer. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Ochieng et Zahui ne devraient pas être conservés, c'est bien dommage pour le premier. Après je ne l'ai pas vu jouer. 😅 Je vois pas qui pourraient jouer piston gauche du coup si Ochieng n'est pas conservé :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Vamos, il a pas l'air mauvais ce Nolan Bonte, je ne connais absolument pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Chevalier en N3? Il a montré qu'il avait largement le niveau LE. Jardim jsuis pas convaincu. S'ils ne veulent pas mettre Chevalier ils devraient le prêter à un club de L1 ou L2 d'un championnat top 8 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Vamos, il a pas l'air mauvais ce Nolan Bonte, je ne connais absolument pas ! Comment tu sais qu'il n'a pas l'air mauvais alors ? Parce qu'il marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Adjo a dit : Comment tu sais qu'il n'a pas l'air mauvais alors ? Parce qu'il marque ? Parce qu'il a fait de belles choses en préparation, à confirmer encore une fois évidemment. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Parce qu'il a fait de belles choses en préparation, à confirmer encore une fois évidemment. 😊 Comment le sait-on? On n'a aucun contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Je ne sais pas si le compte officiel a bien respecté les tirets et virgules mais, si c'est le cas, la réserve jouerait dans le même système que les pros avec : Ganiou, Louveau, Mbala dans les rôles de Gradit, Danso et Medina Barry piston droit et Boura piston gauche Dosso et Pouilly à la récupération Camara et Bonte en 10 à la Sotoca/PDC Labeau Lascary en pointe CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 J’y crois pas mal à cet attaquant. Je vois beaucoup de gens qui le critiquent pour son manque de technique mais pour moi il a des qualités pour jouer au moins en ligue 2. Très rapide, puissant. On verra mais je trouve qu’il a un profil à la Loïc Rémy. Attention, je dis pas qu’il sera au même niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’y crois pas mal à cet attaquant. Je vois beaucoup de gens qui le critiquent pour son manque de technique mais pour moi il a des qualités pour jouer au moins en ligue 2. Très rapide, puissant. On verra mais je trouve qu’il a un profil à la Loïc Rémy. Attention, je dis pas qu’il sera au même niveau. Il avait des stats dégueulasses pour un attaquant la saison dernière, je crois d'ailleurs qu'il a marqué son premier but de la saison très très tard. Et sur les quelques matchs que j'ai vu, il ne m'a pas impressionné même si, pour sa défense, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui m'ont impressionné la saison dernière en réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Comment le sait-on? On n'a aucun contenu Autant pour moi, j'ai vérifié et il n'a pas été autant décisif que je le pensais en préparation et encore une fois, je t'anticipe oui les statistiques ne font pas un joueur et on n'a pas vu de résumé ou quoique ce soit pour se faire un réel avis. Il était en U19 l'année dernière et avait marqué quelques buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 (modifié) Les gars , on ne voit pas les entraînements, on ne voit pas tous les matchs et quand on les voit c'est avec une seule caméra, reculée, pas d'angles différents, le jeu sans ballon n'est pas filmé, on n'a aucune notion du niveau des adversaires...comment voulez vous avoir un avis crédible ? Si encore vous alliez voir les matchs à Avion! Modifié le 28 août 2022 par Adjo karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’y crois pas mal à cet attaquant. Je vois beaucoup de gens qui le critiquent pour son manque de technique mais pour moi il a des qualités pour jouer au moins en ligue 2. Très rapide, puissant. On verra mais je trouve qu’il a un profil à la Loïc Rémy. Attention, je dis pas qu’il sera au même niveau. Franchement je ne l’ai jamais vu, mais il faut faire attention avec les « au moins L2 » etc… Le niveau est à des millénaires de la N2 ou N4. Oudjani, Ansou Sow étaient décisifs presque tous les WE en N2…. Aucun des deux n’a réussi en national . Je le souhaite vraiment à Labeau, mais parfois j’ai l’impression qu’on se rend pas compte du monde qui sépare les équipes réserves et le monde pro. (Tu l’as peut être vu plusieurs fois et je fais confiance en ton avis, mais ce que je veux dire c’est qu’il est presque impossible de se projeter sans voir un joueur jouer au niveau supérieur. Être dominant, même hyper dominant a un niveau, ne veut pas forcément dire que tu feras l’affaire au niveau supérieur… alors 4..) Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Autant pour moi, j'ai vérifié et il n'a pas été autant décisif que je le pensais en préparation et encore une fois, je t'anticipe oui les statistiques ne font pas un joueur et on n'a pas vu de résumé ou quoique ce soit pour se faire un réel avis. Il était en U19 l'année dernière et avait marqué quelques buts. Même un résumé ça ne vaudrait pas grand chose. Je peux te faire un résumé de 2min 30 des highlights de n'importe quel défenseur lambda et te le faire passer pour Jaap Stam Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés