Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 C'est le frère de Sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Ça ressemble à une équipe B ça. J’imagine que les titulaires ne jouent pas aujourd’hui, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ça ressemble à une équipe B ça. J’imagine que les titulaires ne jouent pas aujourd’hui, si ? Peut-être, où ils vont rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 But de Wilkis sur une passe de Bonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : But de Wilkis sur une passe de Bonte. https://www.transfermarkt.com/nesta-zahui/profil/spieler/825592 Zahui. Par contre, rien trouvé sur Wilkis. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : https://www.transfermarkt.com/nesta-zahui/profil/spieler/825592 Zahui. Par contre, rien trouvé sur Wilkis. Bah pareil, j'ai pas trouvé. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Heureusement qu'il y a Eloise et Gaillette Academy pour nous tenir au courant de l'actualité de la réserve Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2022 Ochieng... Vous vous souvenez de la blague Georges Ochieng, cet imposteur qui a réussi à gratter un essai avec l'équipe pro il y a appox 15 piges? 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Ochieng... Vous vous souvenez de la blague Georges Ochieng, cet imposteur qui a réussi à gratter un essai avec l'équipe pro il y a appox 15 piges? 😂 😂 j'y ai pensé direct aussi ce matin en lisant ce nom. Je me rappelle bien de cette époque, les "débuts" d'internet pour moi, j'étais comme un ouf pour essayer de trouver des infos sur le joueur (en pensant que c'était moi qui savait pas chercher, alors que le mec n'existait simplement pas 😅) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 août 2022 Share Posté(e) le 11 août 2022 Il y a 3 heures, Adjo a dit : Ochieng... Vous vous souvenez de la blague Georges Ochieng, cet imposteur qui a réussi à gratter un essai avec l'équipe pro il y a appox 15 piges? 😂 Ochieng, avec un nom pareil, il devrait bien s'entendre avec Cabot. Le problème, c'est pour Leca qui en aura, maintenant, deux aux trousses. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 On tient la concurrence au poste de piston gauche. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : On tient la concurrence au poste de piston gauche. 😅 2 buts en 2 matchs non? Encore une passe D de Capon d'ailleurs... et encore un but d'Oudjani aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : 2 buts en 2 matchs non? Encore une passe D de Capon d'ailleurs... et encore un but d'Oudjani aussi. Non, c'est Oudjani qui marque 2 buts en 2 matchs il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Non, c'est Oudjani qui marque 2 buts en 2 matchs il me semble. Les deux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Non, c'est Oudjani qui marque 2 buts en 2 matchs il me semble. Non c'est bien ça, 2 buts pour Ochieng et 2 buts pour Oudjani (c'était les 2 buteurs face à Vimy déjà) Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Non c'est bien ça, 2 buts pour Ochieng et 2 buts pour Oudjani (c'était les 2 buteurs face à Vimy déjà) Ah d'accord, au temps pour moi, j'avais oublié. Il sera peut-être conservé du coup. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Victoire contre une N3 qui jouait la montée en N2 la saison dernière, pas mal. Ça va être compliqué de remonter mais on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Ochieng, Da Silva, Yaya Fofana, Capon, Koto Camara et d’autres, j’ai hâte de suivre les matchs. Bien plus que l’an dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 On gagne de justesse quand même, 3-2, avec d'abord un penalty concédé par Louveau, (ensuite un penalty pour Labeau Lascary, mais repoussé), but égalisateur par Poully un peu avant la mt, but pour Dieppe avec l'aide d'une faute de main de Delbecque, puis on revient à la 88em par Oudjani, avant le but victorieux à la 92em par Ochieng. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés