Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025


Adjo
 Share

Messages recommandés

Ça par contre c'est la grosse tâche d'huile de la saison . Espérons que ça n'impacte pas là formation et que l'on remonte vite.

J'ai toujours critiqué démont, et la seule descente de la réserve intervient avec lui aux commandes. Va ptet falloir arrêter les frais avec ce gars-là. Qu'on le remercie pour sa loyauté et sa fidélité mais qu'on stoppé ça. Faut remonter dès la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Ça par contre c'est la grosse tâche d'huile de la saison . Espérons que ça n'impacte pas là formation et que l'on remonte vite.

J'ai toujours critiqué démont, et la seule descente de la réserve intervient avec lui aux commandes. Va ptet falloir arrêter les frais avec ce gars-là. Qu'on le remercie pour sa loyauté et sa fidélité mais qu'on stoppé ça. Faut remonter dès la saison prochaine !

Je suis d’accord avec toi. Mais il avait un groupe de joueurs vraiment pas terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la reprise de l'entrainement des pros s'effectuera avec quelques jeunes de la réserve, en attendant le retour des internationaux. Vous me direz, ce n'est pas nouveau, mais je suis curieux de voir qui sera convoqué car il n'y a vraiment pas grand chose à en tirer de ce groupe.

Deux choses à noter quand même. Souleymane Cissé, un défenseur axial droit, s'est blessé après la première journée et a manqué pratiquement toute la phase aller. Aussitôt qu'il est revenu, il n'a plus quitté le 11, quelque soit les résultats. Globalement, c'était peut-être le moins mauvais derrière, avant le retour de Louveau en fin de saison.

Mamadou Camara, qui avait brillé avec les pros pendant la préparation, a eu une saison similaire. Il a longtemps été absent mais, aussitôt qu'il s'est remis, il n'a plus quitté le 11. Ces deux-là, je les vois bien intégrer le groupe pro au début (pour Camara, ce serait même logique par rapport à son vécu).

Pour le reste, les retours de joueurs d'expérience comme Sow et Hamdi ne semblent pas avoir eu l'effet escompté, même si Sow n'était pas mauvais au début. Malgré tout, il a disparu en fin de saison (blessure ou choix ?).

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on peut imaginer Camara. Si je devais en choisir quelques uns, je pense à Merlen, Louveau, Baldé bien évidemment, Boubacar Camara qui a été prêté au Mans avec un très bon début de saison puis blessé il me semble, revenu sur la fin. Et on peut imaginer un Ducrocq sans oublier Brayann Pereira. Ça me paraît déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour avoir vu beaucoup des matchs, je pense que personne n'a le niveau pour viser plus. Peut-être Baldé. Le reste, ça va être très dur. Triste réalité mais c'était clairement la pire génération qu'on ait vu depuis très longtemps. 

Je n'ai vu aucun match donc je te fais totalement confiance. Je suis un peu trop confiant peut-être avec les noms que j'ai sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je n'ai vu aucun match donc je te fais totalement confiance. Je suis un peu trop confiant peut-être avec les noms que j'ai sorti ?

Merlen très inconstant pour l'instant même si il semble avoir du talent. Un prêt en ligue 2 l'année prochaine serait idéal pour savoir si il peut passer ce cap, pareil pour Louveau. 

Ducrocq est plus si jeune et semble pas non plus avoir fait une énorme saison à Bastia. J'ai mes doutes même si on peut jamais écarter une progression du joueur.

Celui qui me plait bien, c'est Remy Labeau Lascary, au début Demont le faisait jouer sur l'aile et il était bof bof mais depuis qu'il joue en pointe, il est très bon. Buteur, très rapide, profil à la Loic Remy. Je lui trouve des qualités pour jouer plus haut.

On verra car c'est impossible d'écarter des progressions individuelles mais les mecs partent de loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Merlen très inconstant pour l'instant même si il semble avoir du talent. Un prêt en ligue 2 l'année prochaine serait idéal pour savoir si il peut passer ce cap, pareil pour Louveau. 

Ducrocq est plus si jeune et semble pas non plus avoir fait une énorme saison à Bastia. J'ai mes doutes même si on peut jamais écarter une progression du joueur.

Celui qui me plait bien, c'est Remy Labeau Lascary, au début Demont le faisait jouer sur l'aile et il était bof bof mais depuis qu'il joue en pointe, il est très bon. Buteur, très rapide, profil à la Loic Remy. Je lui trouve des qualités pour jouer plus haut.

On verra car c'est impossible d'écarter des progressions individuelles mais les mecs partent de loin...

Merci à toi. C'est intéressant ce que tu dis sûr Labeau Lascary, c'est vrai que c'est un joueur qu'on ne voyait pas forcément venir et il fini très fort, encore buteur aujourd'hui d'ailleurs donc je te rejoins.

Il ne faut pas oublier les joueurs testés face à Padova, à suivre dont Thierno Barry mais c'est la réserve pour l'instant et ils n'ont pas encore signés quoique ce soit.

De toute façon, le staff et Franck Haise voit tout ça ou pourra revoir tout cela pendant ce mois-ci si jamais. À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Merci à toi. C'est intéressant ce que tu dis sûr Labeau Lascary, c'est vrai que c'est un joueur qu'on ne voyait pas forcément venir et il fini très fort, encore buteur aujourd'hui d'ailleurs donc je te rejoins.

Il ne faut pas oublier les joueurs testés face à Padova, à suivre dont Thierno Barry mais c'est la réserve pour l'instant et ils n'ont pas encore signés quoique ce soit.

De toute façon, le staff et Franck Haise voit tout ça ou pourra revoir tout cela pendant ce mois-ci si jamais. À suivre.

A suivre aussi le cas de Peirera puisqu’il est en fin de contrat. Si il n’a toujours pas re-signé ça semble indiquer un départ.

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

A suivre aussi le cas de Peirera puisqu’il est en fin de contrat. Si il n’a toujours pas re-signé ça semble indiquer un départ.

Ça m'énerve un peu ça, je trouve qu'il a du potentiel pourtant, non ? Ça me gène tout de même, il est peut-être gourmand ? Sa mentalité est problématique ? Il y a quelque chose qui doit nous échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Ça m'énerve un peu ça, je trouve qu'il a du potentiel pourtant, non ? Ça me gène tout de même, il est peut-être gourmand ? Sa mentalité est problématique ? Il y a quelque chose qui doit nous échapper.

Attention il est peut-être en négociation pour prolonger. Lan dernier on a su que le 24 juin pour PDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Baldé ne me convainc pas vraiment, je crois énormément en Brayann Pereira, et également Mamadou Camara, pour les autres pas sur qu'on les voient beaucoup avec l'équipe premiere la saison prochaine. Personne ne parle de Malcom Musquet mais il me semble toutefois intéressant, l'opportunité Thierno Barry est à saisir (mais avec la descente de la réserve pas sur qu'il ai envie de venir finalement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

Personne ne parle de Malcom Musquet mais il me semble toutefois intéressant, l'opportunité Thierno Barry est à saisir (mais avec la descente de la réserve pas sur qu'il ai envie de venir finalement) 

D'ailleurs plus personne ne parle plus non plus de son frère Dewee 🤣. Je crois que je ne m'en remettrai jamais de ce journaliste de Canal qui s'était fait avoir par ce fake. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Oui... On esprérant qu'il puisse trouver un club en N1 ou N2.

J'avais eu l'information ce matin vers 10h que rien ne lui avait été proposé. Ma source m'a pas parlé de Bryan Pereira, elle n'est au courant de rien par contre

Excuse-nous Florent Ghisolfi. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Excuse-nous Florent Ghisolfi. 😄

Non je ne suis pas aussi bien placé que ça dans le club hahaha

Juste que j'ai posé la question sur le sort de ces 2 joueurs sur LensFoot et une personne m'a contacté en MP pour me donner la réponse 🤣 et vu que cette personne par contre connait le club ayant cotoyé pendant de nombreuses années les jeunes bah je sais qu'elle est crédible 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

Non je ne suis pas aussi bien placé que ça dans le club hahaha

Juste que j'ai posé la question sur le sort de ces 2 joueurs sur LensFoot et une personne m'a contacté en MP pour me donner la réponse 🤣 et vu que cette personne par contre connait le club ayant cotoyé pendant de nombreuses années les jeunes bah je sais qu'elle est crédible 🤣

Ça marche, si tu as d'autres petites infos, on est preneur en tout cas. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Oui... On esprérant qu'il puisse trouver un club en N1 ou N2.

J'avais eu l'information ce matin vers 10h que rien ne lui avait été proposé. Ma source m'a pas parlé de Bryan Pereira, elle n'est au courant de rien par contre

Si Merlen dont on parlait plutôt en positif part, je te laisse imaginer le 90% des joueurs qui composent ce groupe. Ça risque d’être le grand ménage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025
  • Dragmire unfeatured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...