jojo62 Posté(e) vendredi à 18:38 Posté(e) vendredi à 18:38 il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : On fera des économies ! Et c'est écolo ! DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) samedi à 08:24 Posté(e) samedi à 08:24 Montigny en Gohelle, je ne savais pas qu’ils étaient si haut Citer
Clorith Posté(e) samedi à 08:26 Posté(e) samedi à 08:26 (modifié) il y a 2 minutes, madjeje a dit : Montigny en Gohelle, je ne savais pas qu’ils étaient si haut En effet !Steenvoorde aussi ! Mais ça, je le savais, j'ai des amis dont le gamin joue dans le club. Et des féminines du club sont dans mon groupe de Carnaval. Sinon, on savait tous que la réserve de Lens était si bas... Modifié samedi à 08:27 par Clorith Citer
Tristouille Posté(e) samedi à 08:49 Posté(e) samedi à 08:49 il y a 24 minutes, madjeje a dit : Montigny en Gohelle, je ne savais pas qu’ils étaient si haut Ce n'est pas eux qui sont si haut, c'est la réserve qui est si bas RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 12:29 Posté(e) samedi à 12:29 Si on n'arrive pas à les faire partir, avec Fulgini, Samed et Sotoca, le groupe devrait avoir de la gueule. Citer
Messages recommandés