Aller au contenu

[20] David Pereira Da Costa

Messages recommandés

Posté(e)

La zone de confort... pour une fois, cette explication ne ressemble pas à de la langue de bois et exprime plutôt bien ce qu'on pouvait ressentir lors de ses entrées en jeu : doué mais sans réelle gnaque sur le terrain.

Il s'est fait violence en partant, j'espère qu'il va réussir là-bas.

Posté(e) (modifié)

1ere journée de championnat MLS, Portland-Vancouver, PDC est entré en jeu pour la 2eme partie (0-2) pour un score final de 1-4, il a été à l'image de son équipe... médiocre, à signaler que son équipe a était réduite à 10 après 10mn de jeu (#rcl !!) 

Modifié par CoeurO
  • 1 month later...
Posté(e)
  Le 23/04/2025 à 08:42, Clorith a dit :

Pas si mal, les débuts de DPDC à Portland.

9 matchs, toujours titulaire depuis son arrivée, pratiquement 90' à chaque fois. 1 but, 3 passes décisives. 

Expand  

Les rares supporters de Portland sont hyper dithyrambiques à son sujet les réseaux. 

(Mais bon, ce n’est pas moi qui vaut être surpris, je pense que j’étais la seule personne qui croyait encore en lui hahaha)

Et oui, la MLS, c’est plus faible, mais je maintiens mon pari fait lors de son départ. A l’hiver prochain, il signe dans un club européen sympa, et il y réussira 

Posté(e)

Moi, j'ai toujours eu espoir qu'il y arrive, mais c'es son irrégularité qui me fatigant. A sa décharge, il n'a jamais pu évoluer à son vrai pose de prédilection, en 10.

Posté(e)
  Le 23/04/2025 à 09:50, Clorith a dit :

Moi, j'ai toujours eu espoir qu'il y arrive, mais c'es son irrégularité qui me fatigant. A sa décharge, il n'a jamais pu évoluer à son vrai pose de prédilection, en 10.

Expand  

Et… irrégularité, oui, mais c’est mieux que ses concurrents … réguliers dans les mauvaises perfs… C’est toujours mieux un mec bon « que » 3 matchs sur 10, qu’un mec bon 0 match sur 10..

Mais bon, il est parti, je vais pas relancer le debat hahaha. 

Jespere qu’il fera une Banza.

Posté(e)
  Le 23/04/2025 à 09:42, karldu91 a dit :

Les rares supporters de Portland sont hyper dithyrambiques à son sujet les réseaux. 

(Mais bon, ce n’est pas moi qui vaut être surpris, je pense que j’étais la seule personne qui croyait encore en lui hahaha)

Et oui, la MLS, c’est plus faible, mais je maintiens mon pari fait lors de son départ. A l’hiver prochain, il signe dans un club européen sympa, et il y réussira 

Expand  

Heu non. Il avait largement le niveau pour jouer à Lens encore quelques années. Peut être pas un gros bosseur mais à un moment je préfère quand même un "glandeur" qui sort quelques bons match, que le "1er de la classe" qui fait tout ce qu'on lui dit mais qui ne fait quasiment rien d'intéressant et de spontané en match (genre Zaroury)

Certes il etait un peu fantomatique sur certains matchs mais c'est le seul de nos offensifs qui me donnaient un peu de frissons quand la balle lui arrivait dans les pieds. Il avait quand même quelques bonnes périodes avec des stats lui :cry:

Quand je pense qu'on est allé claquer des millions sur Zaroury et Fulgini pour à la fin le faire partir lui. J'en ai encore des boutons :malade: