Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que beaucoup réclament encore un 9 mais je pense qu'avant de recruter un dernier joueur il va falloir commencer à dégraisser un peu, ne serait-ce que pour amortir un peu ces transferts, même si un Diallo ou un Robail ça part pour 3 kopecks.

Posté(e)

Ça c'est une très bonne nouvelle, on a enfin 3 bons milieux et Perez pour suppléer au cas où, c'est rassurant avant le début du championnat.

En plus 10 millions bonus inclus, on peut dire que c'est une très bonne affaire du club.

En tout cas, on pourra pas dire que le club n'a pas fait ce qu'il faut pour être compétitif et se battre pour le maintien cette saison. Après advienne que pourra ?

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je sais que beaucoup réclament encore un 9 mais je pense qu'avant de recruter un dernier joueur il va falloir commencer à dégraisser un peu, ne serait-ce que pour amortir un peu ces transferts, même si un Diallo ou un Robail ça part pour 3 kopecks.

C'est sur qu'on va pas toucher grand chose !

Mais je suis certain que Diallo, Rado, Fortes et Robail peuvent faire de grosses saisons en L2.

Un peu déçu pour Robail, sur certaines phases je le trouvais intéressant

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je trouve qu’un mec comme Loïc Rémy ferait du sens. Je sais pas si c’est réalisable mais typiquement le joueur qu’il nous manque (expérience, capable de mettre 8-9 buts facile en ligue 1). 
Évidemment, ça serait un + mais ça nous permettrait de vivre la saison avec un peu plus de certitudes offensivement. 
Dans le fond tu as aussi raison, il va falloir dégraisser.

Posté(e)
il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Crivelli. Moi j'aime bien ce style de joueur. 

Qui sait effectivement si c'est pas lui, tout est possible maintenant.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je trouve qu’un mec comme Loïc Rémy ferait du sens. Je sais pas si c’est réalisable mais typiquement le joueur qu’il nous manque (expérience, capable de mettre 8-9 buts facile en ligue 1). 
Évidemment, ça serait un + mais ça nous permettrait de vivre la saison avec un peu plus de certitudes offensivement. 

Tout à fait vrai aussi Tibo.

Posté(e)
il y a 11 minutes, lensois34 a dit :

Grave, les corses sont bon en affaire lol. 

Si on reste dans le délire corse pour un attaquant, cela peut être Wahbi Khazri, Claudio Beauvue, Enzo Crivelli ou Anthony Modeste

Posté(e)

On en est a combien de million d'€ de lacher depuis le début de mercato?

10 pour Fofana

3,5 pour Medina je crois

1 pour Jean

6 pour Ganago

Kakuta c'est un pret

Sylla pret

Clauss gratuit

Badé indemnité de formation?

Un peu plus de 20M€ donc

Oughourlian à rallonger l'enveloppe ou quoi?

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

C'est infaisable je pense, c'était le plus gros salaire à Lille vu qu'il touchait 270 000 par mois, et il allait signer à Benevento avant de se faire recaler pour toucher un salaire autour des 350 000.... Déjà je pense que y'aura très peu de joueurs de notre effectif qui vont toucher + de 100 000 par mois je pense donc avoir un joueur avec le salaire de Remy, ça attendra pour le moment ?

Modifié par PG24
Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

On en est a combien de million d'€ de lacher depuis le début de mercato?

10 pour Fofana

3,5 pour Medina je crois

1 pour Jean

6 pour Ganago

Kakuta c'est un pret

Sylla pret

Clauss gratuit

Badé indemnité de formation?

Un peu plus de 20M€ donc

En fait je pense que le président de Lens doit se dire, il faut me une colonne vertébrale, il manque un 9, et il aura tout.

Posté(e)

Franchement qui peut croire que Matusiwa était donc la priorité du club après Ndoram ? 

On osait pas claquer 5M pour Matusiwa mais on va mettre 10 sur Fofana.

Probablement que ça négociait depuis déjà des mois avec fofana

Posté(e)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Le truc c'est qu'on ne sait pas l'enveloppe qu'a prévu le club, car ça disait 18 millions puis 13, et en interview Arnaud Pouille a dit qu'il dira rien, après pour mettre autant sur Fofana après avoir pas mal dépensé déjà sans vendre (à part Mendy qui a dû partir pour pas grand chose), je pense que le club a dû faire un effort financier.

Posté(e)

lineup.png.c7ddc75ebbda201862cb6372b5eed2b6.png

Remplaçants : Farinez, Fortes, Haïdara, Michelin, Cahuzac, Pereira Da Costa (ou Perez), Mauricio, Banza, Jean.

Choix de l'entraineur : Desprez, Radovanovic, Diallo, Boura, Perez (ou Pereira Da Costa), Oudjani, Robail, Bayala.

Blessés : Traoré, Boli.

On en est là aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Franchement qui peut croire que Matusiwa était donc la priorité du club après Ndoram ? 

On osait pas claquer 5M pour Matusiwa mais on va mettre 10 sur Fofana.

Probablement que ça négociait depuis déjà des mois avec fofana

Merci Manu ??

Posté(e)
2 minutes ago, Juelz said:

La l1 qui rage sur notre énorme coup :pogo:

Et imagine lorsque Seko va leur rouler dessus..
Même des tifosi du Milan AC ragent, c'était leur cible n°1 au milieu apparemment