DamieN62 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Je sais que beaucoup réclament encore un 9 mais je pense qu'avant de recruter un dernier joueur il va falloir commencer à dégraisser un peu, ne serait-ce que pour amortir un peu ces transferts, même si un Diallo ou un Robail ça part pour 3 kopecks. Citer
PG24 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Ça c'est une très bonne nouvelle, on a enfin 3 bons milieux et Perez pour suppléer au cas où, c'est rassurant avant le début du championnat. En plus 10 millions bonus inclus, on peut dire que c'est une très bonne affaire du club. En tout cas, on pourra pas dire que le club n'a pas fait ce qu'il faut pour être compétitif et se battre pour le maintien cette saison. Après advienne que pourra ? Citer
Lacey62 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je sais que beaucoup réclament encore un 9 mais je pense qu'avant de recruter un dernier joueur il va falloir commencer à dégraisser un peu, ne serait-ce que pour amortir un peu ces transferts, même si un Diallo ou un Robail ça part pour 3 kopecks. C'est sur qu'on va pas toucher grand chose ! Mais je suis certain que Diallo, Rado, Fortes et Robail peuvent faire de grosses saisons en L2. Un peu déçu pour Robail, sur certaines phases je le trouvais intéressant Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je sais que beaucoup réclament encore un 9 mais je pense qu'avant de recruter un dernier joueur il va falloir commencer à dégraisser un peu, ne serait-ce que pour amortir un peu ces transferts, même si un Diallo ou un Robail ça part pour 3 kopecks. Je trouve qu’un mec comme Loïc Rémy ferait du sens. Je sais pas si c’est réalisable mais typiquement le joueur qu’il nous manque (expérience, capable de mettre 8-9 buts facile en ligue 1). Évidemment, ça serait un + mais ça nous permettrait de vivre la saison avec un peu plus de certitudes offensivement. Dans le fond tu as aussi raison, il va falloir dégraisser. Citer
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 4 minutes, lensois34 a dit : Crivelli. Moi j'aime bien ce style de joueur. Qui sait effectivement si c'est pas lui, tout est possible maintenant. Citer
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Pour moi, transfert le plus hypant du club depuis que je le suis en 1989 J'ai l'impression qu'on a fait signer le Yaya Touré dans ses meilleurs années.. Citer
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve qu’un mec comme Loïc Rémy ferait du sens. Je sais pas si c’est réalisable mais typiquement le joueur qu’il nous manque (expérience, capable de mettre 8-9 buts facile en ligue 1). Évidemment, ça serait un + mais ça nous permettrait de vivre la saison avec un peu plus de certitudes offensivement. Dans le fond tu as aussi raison, il va falloir dégraisser. Tout à fait vrai aussi Tibo. Citer
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 11 minutes, lensois34 a dit : Grave, les corses sont bon en affaire lol. Si on reste dans le délire corse pour un attaquant, cela peut être Wahbi Khazri, Claudio Beauvue, Enzo Crivelli ou Anthony Modeste Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 On en est a combien de million d'€ de lacher depuis le début de mercato? 10 pour Fofana 3,5 pour Medina je crois 1 pour Jean 6 pour Ganago Kakuta c'est un pret Sylla pret Clauss gratuit Badé indemnité de formation? Un peu plus de 20M€ donc Oughourlian à rallonger l'enveloppe ou quoi? Citer
PG24 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve qu’un mec comme Loïc Rémy ferait du sens. Je sais pas si c’est réalisable mais typiquement le joueur qu’il nous manque (expérience, capable de mettre 8-9 buts facile en ligue 1). Évidemment, ça serait un + mais ça nous permettrait de vivre la saison avec un peu plus de certitudes offensivement. Dans le fond tu as aussi raison, il va falloir dégraisser. C'est infaisable je pense, c'était le plus gros salaire à Lille vu qu'il touchait 270 000 par mois, et il allait signer à Benevento avant de se faire recaler pour toucher un salaire autour des 350 000.... Déjà je pense que y'aura très peu de joueurs de notre effectif qui vont toucher + de 100 000 par mois je pense donc avoir un joueur avec le salaire de Remy, ça attendra pour le moment ? Modifié le 15 août 2020 par PG24 Citer
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : On en est a combien de million d'€ de lacher depuis le début de mercato? 10 pour Fofana 3,5 pour Medina je crois 1 pour Jean 6 pour Ganago Kakuta c'est un pret Sylla pret Clauss gratuit Badé indemnité de formation? Un peu plus de 20M€ donc Oughourlian à rallonger l'enveloppe ou quoi? En fait je pense que le président de Lens doit se dire, il faut me une colonne vertébrale, il manque un 9, et il aura tout. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Franchement qui peut croire que Matusiwa était donc la priorité du club après Ndoram ? On osait pas claquer 5M pour Matusiwa mais on va mettre 10 sur Fofana. Probablement que ça négociait depuis déjà des mois avec fofana Citer
Jeff Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Demain on me demanderait de parier, je mise Crivelli ou Kazhi, qui semble bien être un pur avant sur transfertmark. Citer
PG24 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Oughourlian à rallonger l'enveloppe ou quoi? Le truc c'est qu'on ne sait pas l'enveloppe qu'a prévu le club, car ça disait 18 millions puis 13, et en interview Arnaud Pouille a dit qu'il dira rien, après pour mettre autant sur Fofana après avoir pas mal dépensé déjà sans vendre (à part Mendy qui a dû partir pour pas grand chose), je pense que le club a dû faire un effort financier. Citer
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 On s'enflamme mais je ne pense toujours pas qu'un 9 va venir compléter l'effectif. On est déjà archi gâté, et je pense que Ganago va assurer Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Un joueur de ce calibre va aussi en attirer d'autres, pas forcément maintenant mais pour le futur c'est très important ethan a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Remplaçants : Farinez, Fortes, Haïdara, Michelin, Cahuzac, Pereira Da Costa (ou Perez), Mauricio, Banza, Jean. Choix de l'entraineur : Desprez, Radovanovic, Diallo, Boura, Perez (ou Pereira Da Costa), Oudjani, Robail, Bayala. Blessés : Traoré, Boli. On en est là aujourd'hui. Citer
vince Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit : Franchement qui peut croire que Matusiwa était donc la priorité du club après Ndoram ? On osait pas claquer 5M pour Matusiwa mais on va mettre 10 sur Fofana. Probablement que ça négociait depuis déjà des mois avec fofana Merci Manu ?? Citer
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Il va faire du bien à Doucouré aussi, un jouer comme ça à ses côtés, ça aide à progresser Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Ce serait Khazri mais il demanderait 400k€ de prime à la signature. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 Moé ça me ferait chier... pas un pur buteur... plus dans le profil de Ganago ou Kakuta... wlad a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 khazri, c'est encore au moins 7-8M€, non? Alors prime à la signature ou pas.. Citer
Juelz Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 (modifié) Le board qui pisse littéralement sur les pessimistes Modifié le 15 août 2020 par Juelz JoJo, Kwarkz, manico et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
ethan Posté(e) le 15 août 2020 Posté(e) le 15 août 2020 2 minutes ago, Juelz said: La l1 qui rage sur notre énorme coup Et imagine lorsque Seko va leur rouler dessus.. Même des tifosi du Milan AC ragent, c'était leur cible n°1 au milieu apparemment Juelz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés