Aller au contenu

Messages recommandés

Invité lensois_02
Posté(e)
:rolleyes: classe...

c'est sur que j'ai pas une super connaissances des grandes villes, mais lille sa reste vraiment pas mal et ce qui fait le charme de cette ville c'est un tout, sans aucun clich? les gens sont plutot sympa. perso je me suis arr?t? plusieurs fois demander la route tout le monde c'est gentiment arr?t?. vient ? reims tu va voirs les gens ce qu'ils font. il tourne la t?te vers ta voiture en ce demandant ce que tu fait et si t'ouvres le carreau les 3/4 ne se retourne m?me pas ils tracent. tous des cons dans cte ville. :lol:

lyon c'est pas mal. mais alors l'ami va pas ? marseille. quelle ville de merde. c'est d?geulasse. je suis passer dans un quartier ou y'avait pas une enseigne en fran?ais tout en arabe. en fin de compte je savais m?me pas ce que c'?tait comme boutique. pas mal de quartier sont d?labr?s et c'est tr?s sale. en faite ils s'occupent que du vieux port. <_<

rennes c'est pas trop mal mais rien d'exceptionnel ni d'athypique. donc bon je situe bien lille quoi. ^_^

Posté(e)
c'est sa match!!

m'en rapelle encore payer pour un parking eud supermarch? folle tiziot, quand m?me pas croire je vais payer un parking eud supermarch?. :lol:

pour l'histoire ma place de parking j'ai r?ussi ? la trouver au bout de 2h dans la rue machin la pour aller vers la gare et pr?s de la rue d'amiens.2h30 de parking pas pay? et au moment que je suis parti brigade de flic en v?lo. ouff parti a temps.

je t'es bien niqu? aubry. B)

Et, pr?s de ce supermarch?, il n'y a pas un resto avec des sp?cialit?s nordistes ?

Invité lensois_02
Posté(e)
Et, pr?s de ce supermarch?, il n'y a pas un resto avec des sp?cialit?s nordistes ?

sa je pourrais pas te dire. je sais juste que quand tu t'avances un peu y'a une rue avec une petite place et un petit march? certains jours. ;)

Posté(e)

To Gold: faut pas te vexer l'ami...

To Lensois02: Lyon moi j'ai pas aim?...

To Thomas: Des restos dans ce coin y'en a plein et y'a mon agence aussi ? cot?...je fais pas de dessin sur les raisons de ma prise de poids :lol:

Posté(e)
sa je pourrais pas te dire. je sais juste que quand tu t'avances un peu y'a une rue avec une petite place et un petit march? certains jours. ;)

Place du th?atre Sebastopol, ptin j'ai l'impression de faire guide touristique mais ? la fin j'aurai pas de monnaie... ^_^

Posté(e)
To Gold: faut pas te vexer l'ami...

To Lensois02: Lyon moi j'ai pas aim?...

J'suis pas vex?, juste surpris par ta r?ponse. Je dis que d'un point de vue purement esth?tique, Lille ne me pla?t pas particuli?rement et toi tu me r?ponds qu'il faut que je sorte de chez moi avec un ton condescendant. Perso, j'suis d?j? all? ? Lyon, j'ai appr?ci?, toi nan c'est pas pour ?a que que je vais te dire qu'il faut sortir de chez toi le dimanche :rolleyes: M'enfin passons.

Invité lensois_02
Posté(e) (modifié)

tenez vous voulez de la vrai actu. j'ai archi les nerfs.

trois malfaiteurs lourdement arm?s se sont introduits dans "un magasin de grande distribution" avec les premiers employ?s qui prenaient leur service. Sous la menace de leurs armes, ils ont oblig? le responsable du magasin ? leur ouvrir le coffre et sont repartis avec une somme "". Les individus ont pris la fuite et sont toujours activement recherch?s.

va bien falloir planquer un flingue un jour.

Modifié par lensois_02
Posté(e)
Mais non c'est pas un spar...?a doit etre le parking du match rue Solferino, pr?s de la rue Massena...

Oui depuis que Martine est l? on a moins de voie pour rouler et toutes en sens unique et le stationnement payant est pass? de 1? ? 1.5? de l'heure...pfffff

La citadelle ben elle est ? cot? du stade pr?s du bois de Boulogne (oui comme ? Paris mais sans les travelos) et ? cot? du zoo de Lille

Ouep avec ? c?t? le Palace Caf? ou Snooker Palace ^^

Puis la "rue des pubs"... Je connais bien ce parking, une amie avait un studio a 10m de Magnum Caf?... Jvois pas par o? faut aller pour ton agence Arno... C'est quoi le nom d?j?? :D

Posté(e)
To Thomas: Des restos dans ce coin y'en a plein et y'a mon agence aussi ? cot?...je fais pas de dessin sur les raisons de ma prise de poids :lol:

J'ai retrouv? le resto : "L'ga?ette" !!!! 15 minutes de recherche sur Google, Mappy et le site des supermarch? Match pour essayer de retrouver le nom de la rue (Mass?na) !!! ;)

Posté(e)
Place du th?atre Sebastopol, ptin j'ai l'impression de faire guide touristique mais ? la fin j'aurai pas de monnaie... ^_^

En parlant du Sebastopol, t'iras jet? un oeil (ptet m?me que tu l'as d?ja vu) mais il y a ton homonyme ? l'affiche...un certain Arno ^_^

Posté(e)
Salvador c'est un grand qui nous quitte :o

Le mec ? 90 ans il avait plus de p?che que moi :D

Au revoir monsieur :cray: :(

+1000 Je suis triste un grand MONSIEUR qui nous quitte . :mellow:

Posté(e)
Esp?rons .. :)

Il pourrait vraiment changer l'image des States.

moi je trouve vraiment marrant qu'on applaudisse un noir aux ?tats-unis en disant ah bah oui l? bas ils souffrent, et en france le temps qu'un noir se pr?sente aux ?l?ctions c'est pas demain la veille!!!

en tout cas moi je soutiens obama!!!

Invité lensois_02
Posté(e)

tenez aller encore de l'actu. augmentation de 40% des revenus des patrons, qui sont maintenant les mieux pay?s d'europe.

sa fait vraiment tache. et apr?s ils vont aller cotiser au medef, pour que parisot vienne nous dire que les patrons fran?ais sont ceux les plus a plaindre qu'ils sont malheureux, ils ont pas le moral et blabla.

pff me d?glingue sa.

Posté(e)
:o

A part ?a, tu trouves que Lille est une belle ville ? :s Je connais pas vraiment les grandes villes mais Lille, en dehors du centre-centre (Grand'Place, B?thune, R?publique), je trouve ?a plut?t laid.

le quai de vault? et le vieux lille et son march? c'est du poulet?! petit con va. :P

Posté(e)
La citadelle ben elle est ? cot? du stade pr?s du bois de Boulogne (oui comme ? Paris mais sans les travelos) et ? cot? du zoo de Lille

tiens tu r?ves (ou pas?)! tu peux toujours courrir ( :lol: ) y en a plein des travelos ! on voit que tu sors pas ton chien tout les soirs apr?s 23h toi !

Posté(e)
tiens tu r?ves (ou pas?)! tu peux toujours courrir ( :lol: ) y en a plein des travelos ! on voit que tu sors pas ton chien tout les soirs apr?s 23h toi !

Et toi, dis-nous pourquoi tu ne sors pas ton chien avant 23h !!! :lol: :lol:

Posté(e)
Et toi, dis-nous pourquoi tu ne sors pas ton chien avant 23h !!! :lol: :lol:

parce que ce c** me r?veille ? 5h du matin en grattant la porte de notre chambre sinon !

t'es marrant toi... elle a la vessie fragile. ^_^

Posté(e)
parce que ce c** me r?veille ? 5h du matin en grattant la porte de notre chambre sinon !

t'es marrant toi... elle a la vessie fragile. ^_^

Mouais... apparemment, ton chien aussi est un travelo !!! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)
Oui Lille est apr?s Paris la plus belle ville de France l'ami, il faut sortir le dimanche, tout ce que tu peux apprendre de la vie ne se trouve pas uniquement ? Sciences-Po ;)

Lille est une ville tr?s belle et tr?s appr?ci? des touristes...

J'appr?cie beaucoup Lille, tu le sais mais plus belle ville apr?s paris me parait r?ducteur. Paris est ? part et les grandes villes de taille ? peu pr?s ?gales qui viennent ensuite ont des styles trop diff?rents pour pouvoir ?tre class?es par ordre d'est?thique.

Si on prend les 15 premi?res villes les plus peupl?es :

02 Marseille je connais pas

03 Lyon Tr?s belle ville

04 Toulouse tr?s belle ville

05 Nice connais pas

06 Nantes tres belle ville

07 Strasbourg Tr?s belle ville

08 Montpellier Beurk

09 Bordeaux Tr?s belle ville

10 Lille Tr?s belle ville

11 Rennes Tr?s belle ville

12 Reims Me souviens pas

13 Le Havre 1 fois m'aura suffit

14 Saint-Etienne je connais que l'autoroute

15 Toulon connais pas

Posté(e) (modifié)
J'appr?cie beaucoup Lille, tu le sais mais plus belle ville apr?s paris me parait r?ducteur. Paris est ? part et les grandes villes de taille ? peu pr?s ?gales qui viennent ensuite ont des styles trop diff?rents pour pouvoir ?tre class?es par ordre d'est?thique.

Si on prend les 15 premi?res villes les plus peupl?es :

02 Marseille je connais pas

03 Lyon Tr?s belle ville

04 Toulouse tr?s belle ville

05 Nice connais pas

06 Nantes tres belle ville

07 Strasbourg Tr?s belle ville

08 Montpellier Beurk

09 Bordeaux Tr?s belle ville

10 Lille Tr?s belle ville

11 Rennes Tr?s belle ville

12 Reims Me souviens pas

13 Le Havre 1 fois m'aura suffit

14 Saint-Etienne je connais que l'autoroute

15 Toulon connais pas

02 marseille : Ca pue, mais vraiment !

03 lyon C'est des cons ! trop ?litiste ! un Dijon en plus grand. Horrible quoi.

04 Toulouse : Habit? 2ans, si tu sors pas ta bite sur le comptoir c'est que tu sais pas faire la f?te. 3e mi temps quoi. Mais joli c'est vrai. ^_^

05 Nice, c'est affreux affreux affreux. C'est sans go?t, plein de radasses, bimboland mais en supervulgaire et moche.

06 nantes connais pas...

07 strasbourg : connais pas...

08 Montpellier : super m?ga beurk ! :yuk:

09 Bordeaux : mou? bof. pas aussi beau que les environs.

10 Lille : ben tu vois que c'est la mieux apr?s paname. :lol:

11. rennes : connais pas. 'tain j'suis nul en bretagne. D?sol? tag.

12. reims. c'est sur l'autoroute pour aller ? Lyon... ou? pratique pour faire une pose d'une heure sur les longs trajet. Belle cath?drale.

13. Le havre : joli pont quand m?me. C'est bien essay?. ^_^

14. Saint Etienne : autoroute super dangeureuse ! donne pas envie d'y aller ! :D

15. Toulon : hmmm hmmm. nan vraiment nan.

Au b?n?fice du doute vu que je connais pas strasbourg, rennes et nantes, je donne la 2e place ? Lille ! B)

Modifié par Voban
Posté(e) (modifié)

Gold c'etait une boutade...oulala tu me sembles bien enerv?, tu es en revision ou quoi???

Tag tu connais rien tu n'as pas de gout :lol2:

Voban je sais que toi tu es interess? par les trav moi je prete pas attention ....d?sol?!!!

Thomas L'gaiette je connais je suis un grand habitu? de l'etablissement mitoyen, Tag peut te confirmer... LA BOUCHERIE!!!

Hein mon poulet c'est vrai que toi aussi tu connais!!!

Modifié par arno74