Valens Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) C'est pas moi qui l'ai dit :14: Modifié le 2 décembre 2015 par Valens Citer
Venecia Posté(e) le 2 décembre 2015 Posté(e) le 2 décembre 2015 Il n'y a aucun journalisme la dedans de toute façon, c'est juste une opération de comm' dans le but de ré-habiliter l'attaquant phare de l'EDF aux yeux du public, de la part du diffuseur officiel de cette même à EDF, à 6 mois de l'euro à domicile. Pour le contenu, je sais pas, j'ai pas écouté, c'était surement sans intérêt et monté en mode "C'est une incompréhension, je suis vraiment désolé pour mon ami Matthieu, que j'aime d'amour tendre". Next ! Citer
Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Les candidats a confessions intimes sont allés voter aujourd'hui. Citer
kikov Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Les candidats a confessions intimes sont allés voter aujourd'hui. Ouais ça ressemble à ça, c'est déprimant. L'histoire a pourtant bien montré qu'aucun parti extrême n'a jamais apporté progrès ou bonheur à aucun peuple. Mais il a de plus en plus de gens qui n'ont aucun recul et aucune analyse de ce qu'on leur raconte. Citer
Lmarco Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Triste preuve que cette région ne s'en sortira pas. Repli sur soi, haine de l'autre, aucun recul, aucune volonté de construction, dans ce domaine comme dans bien d'autres. La sphère frontiste a brillamment déployé ses tentacules, tout ce petit monde reprend à foison tout et n'importe quoi, de la désinformation à une échelle jamais vue qui les sert formidablement. On va commencer à compter sur les doigts de la main les connaissances qui ne tombent pas dans ce piège. Facebook/Twitter, premier VRP de Daesh et du FN. Citer
Scouser Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Vous parlez de la région alors que ça se passe à l'échelle nationale. Citer
Jack Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 On entend tout le monde parler mais où sont Valls et Hollande ? Hein ? Où sont-ils ce soir ? Scouser a raison. C'est un bouleversement idéologique qui est en train de se passer à l'échelle nationale. On peut palabrer des heures sur les raisons, le constat est là Advienne que pourra dimanche prochain. Républicains ou FN, la région vivra 5 ans sans élus PS Citer
jerem971 Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 On entend tout le monde parler mais où sont Valls et Hollande ? Hein ? Où sont-ils ce soir ? à la Cop 21 :75: Citer
Lmarco Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2015 A voir absolument : A tous ceux qui croient qu'il n'y a pas de solutions face au vide politique, que la démocratie est mourrante, qu'il n'y a pas d'autre choix que les extrêmes pour répondre aux tensions sociales et religieuses, à la violence, aux migrations, au chômage, qui pensent que nous sommes impuissants face au changement climatique, à la baisse du pouvoir d'achat, à l'endettement, au système financier, à tous ceux qui ont parfois envie de baisser les bras, qui ont le moral dans les chaussettes... Nous avons fait un film pour vous. Pour montrer que partout des solutions existent et que c'est la société, dans son ensemble qu'il faut réinventer... Nous avons le pouvoir de tout changer, si nous le décidons. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=229903.html http://www.demain-lefilm.com/ Citer
vince Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Selon un sondage du Figaro et de LCI, le candidat LR Xavier Bertrand battrait Marine Le Pen avec 53% contre 47% à la candidate FN. Citer
JoJo Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Lol ils sont fort ces médias, ils ont même pas demander mon avis a moi. Citer
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Prince serait mort. Bah dites donc pas une belle année 2016 Citer
Jack Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Cette année 2016 est catastrophique à tous les niveaux. 2015 était déjà une année bien difficile mais alors là en 4 mois chapeau. Perso je me sens comme vidé intérieurement, j'sais pas si ça vous fait la même chose... Citer
Scouser Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) 2 flics tué par un mec A magnanville. Daesh revendique ça. Encore quelqu'un qui été fiché apparemment. Modifié le 14 juin 2016 par Scouser Citer
Scouser Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Le royaume uni quitte l'union européenne. Maintenant on va voir si ca va être positif ou pas pour eux. Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Ouais voila, impossible de dire pour le moment si c'est bien ou pas... Mais je vois pas, dés maintenant, des choses positives pour eux vu qu'ils ont jamais vraiment été dans l'ue... Citer
Scouser Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Oui enfin c'est surtout qu'ils n'ont pas adopté la monnaie européenne. Mais au niveau économique qu'est ce que ca va donner, on le verra dans les prochaines années. Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Ouais, vu que je bosse au tunnel, je me demande ce que ça changer concrètement vis à vis des passeports etc... Bon après mon contrat finit en septembre, j'aurai pas le temps de le voir je pense :12: Citer
vince Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 C'était la place Centrale au niveau des finances, toutes les banques étaient à la city. Bcp vont se casser et partir à Francfort ou Paris . Je pense que ça va leur coûter très cher! Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Ouvrir la frontiere ? Et non... les accords du touquet n'ont rien a voir avec tout ca. La frontiere reste bien a calais. Citer
LeTarnais Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 tu devrais etre content a calais ils vont ouvrir la frontière. le carnage(la jungle) (made in europe) malheureusement nous avec mouland et sarkoland on est pas près dans sortir de ce merdier d'europe . Je veux retrouver mon pays voter ^pour des gens qui font pour nous et pas pour bruxelles. T'a raison avec le 49.3............................................... Citer
Messages recommandés