Pedro Posté(e) le 12 septembre 2015 Posté(e) le 12 septembre 2015 Purée, c'est vrai qu'à y repenser, rien qu'à Noyelles-Godault, tu te demandes ce que tu fiches là-dedans ! Pour les chèvres, j'suis étonné, j'y suis encore allé récemment dans ce coin mais je n'ai rien vu de tel ! Bon après, le HQE, j'aime bien mais ce n'est qu'un label de plus, il n'y a rien d'exceptionnellement écologique ou respectueux de l'environnement là-dedans si on ne prend que l'aspect règlementaire ;) il n'y a pas que le HQE, je te rassure, Julien a travaillé dans l'environnement et connait cela. Mais le mieux est de s'y rendre pour discuter avec eux la chévrerie est au bout du parking et est ouverte le WE dans l'aprés_midi Citer
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Effectivement, mais pour avoir visité pas mal de régions on le ressent bôôôôôcoup plus ici... là je reviens d'Auchan Englos, c'est juste impossible de faire les courses. Une vraie basse-cour ! Quel contraste, j'étais la semaine dernière du côté de Saumur et Tours. Là-bas même quand y'a du peuple tu te sens pas mal à l'aise et stressé Putain ça fait mal au cul d'être rentré. Là pour le coup j'suis entièrement d'accord avec Lucchini T'es mal a l'aise à englos? Viens faire un tour dans le 15eme a marseille =D Citer
Jack Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 T'es mal a l'aise à englos? Viens faire un tour dans le 15eme a marseille =D Non c'est dans quasi toute la région que je m'y sens pas bien, elle est malheureusement en train de se "cassociser" partout et j'suis le premier à le déplorer car c'est quand même là où j'suis né et j'ai vécu jusque maintenant. Y'a de très beaux coins par ici, mais le cadre est totalement gâché par l'attitude des gens. Et oui j'en viens à généraliser car au bout du compte à chaque sortie dans la région je croise beaucoup plus de cinglés que de gens posés, et ça je ne le ressens pas ailleurs. Donc ne me parle pas de Marseille 15ème, ou de Paris 19ème, je connais, j'y suis passé (oui oui, même à Marseille). Et effectivement c'est pas non plus là que j'aimerai vivre :141: . Après, toi tu es du côté d'Aix ? C'est comment ? Citer
Valens Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Suffit de voir Scouser, il ne joue déjà même plus à FM, trop occupé à squatter les tours de sa ville pour faire son trafic de drogues ! Merci pour les infos Pedro, j'irais à la prochaine sortie ornitho-photos de prévue et passerait le bonjour de la part del Pedro de MadeInLens ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Non c'est dans quasi toute la région que je m'y sens pas bien, elle est malheureusement en train de se "cassociser" partout et j'suis le premier à le déplorer car c'est quand même là où j'suis né et j'ai vécu jusque maintenant. Y'a de très beaux coins par ici, mais le cadre est totalement gâché par l'attitude des gens. Et oui j'en viens à généraliser car au bout du compte à chaque sortie dans la région je croise beaucoup plus de cinglés que de gens posés, et ça je ne le ressens pas ailleurs. Donc ne me parle pas de Marseille 15ème, ou de Paris 19ème, je connais, j'y suis passé (oui oui, même à Marseille). Et effectivement c'est pas non plus là que j'aimerai vivre :141: . Après, toi tu es du côté d'Aix ? C'est comment ? Aix c'est bien. C'est pas marseille, heureusement. Mais y'a des quartiers à éviter, comme la zone universitaire par exemple. J'avais un appart dans le centre pendant 1 an 1/2, donc la pas de soucie, tu tombes rarement sur des droles, et puis de toute, tout le monde s'ignore et vie sa vie. Donc tu es tranquille =) Maintenant je suis sois disant dans un quartier plus populaire, qui n'a pas bonne réputation et qu'on nous avait suggéré d'éviter. Mais à part des kéké qui font du wheel sans casque ... Bah il ne se passe rien. C'est la racaille aixoise, en fait. Mais je te disais pour le 15eme, c'est toute cette zone avec Cabries, septemes les vallons. C'est une zone de cas soc' racaille. C'est assez fun, suffit d'aller à grand littoral (un centre co') et tu vois des lascard faire du scooter dans la galerie du carrefour. NORMAL ! Que je chie sur cette région marseillaise. Je ne ferai pas ma vie dans le 13, à choisir je préfère le Var. Mais bon, je suis revenu une semaine en aout dans le nord, j'ai eu 2 jours de beau temps au total, je peux te dire que j'étais pas bien. Perdu l'habitude :12: Suffit de voir Scouser, il ne joue déjà même plus à FM, trop occupé à squatter les tours de sa ville pour faire son trafic de drogues ! Merci pour les infos Pedro, j'irais à la prochaine sortie ornitho-photos de prévue et passerait le bonjour de la part del Pedro de MadeInLens ^^ Kilékon. J'attends le 2016, pour voir si je me remet à jouer à ce jeu de merde qui peut ruiner un couple :125: Citer
Jack Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Mais je te disais pour le 15eme, c'est toute cette zone avec Cabries, septemes les vallons. C'est une zone de cas soc' racaille. C'est assez fun, suffit d'aller à grand littoral (un centre co') et tu vois des lascard faire du scooter dans la galerie du carrefour. NORMAL ! Que je chie sur cette région marseillaise. Ah ouais carrément ! Et ils se font pas dégager ? Citer
Scouser Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Comme le dirait si bien Luchini, c'est un endroit où la république a disparu ... Citer
jerem971 Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 allez scouser va te rendre on sait que c'est toi ! Citer
Pedro Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 Suffit de voir Scouser, il ne joue déjà même plus à FM, trop occupé à squatter les tours de sa ville pour faire son trafic de drogues ! Merci pour les infos Pedro, j'irais à la prochaine sortie ornitho-photos de prévue et passerait le bonjour de la part del Pedro de MadeInLens ^^ LOL, tu pourras juste lui dire Pierre, ca devrait aller ;-) et si tu veux lui parler de sortie ornitho, il sera ravi!! il a quelques sortie ornitho, entomo, botanique et j'en passe a son compteur. Mais ca c'était avant les biquettes Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Des baleines échouées sur la plage par chez moi. Pour un coup qu'on ne parle pas de Calais pour les migrants. Citer
flame62 Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Des baleines échouées sur la plage par chez moi. Pour un coup qu'on ne parle pas de Calais pour les migrants. Ca dépend, elle viennent d'où les baleines? ... :humhum: Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Ca dépend, elle viennent d'où les baleines? ... :humhum: C'était justement des baleines migrantes :) Citer
Thomas Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Quelle horreur, ce qui se passe ce soir à Paris. Quelle horreur... Ce monde est fou :o Citer
Valens Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Je vois pas pourquoi le monde entier serait fou... Y a qu'une certaine partie où c'est le bordel :) Citer
RiDeR Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 J'étais au Stade de France, j'ai bien flippé en sortant. Citer
Scouser Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 On connait la chanson. On va se rassembler, y penser pendant quelques temps, reprendre notre vie comme si de rien n'était, et dans quelques mois ca va recommencer... Citer
LeTarnais Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Quelle horreur, ce qui se passe ce soir à Paris. Quelle horreur... Ce monde est fou :o Ca s'appelle du laxisme, on va nous répondre que ces mecs était suivi depuis longtemps par les services intérieurs et puis voilà quoi............... l'attentat raté de Toulon n'était que le dessus de l'iceberg,de toute façon en France tant que l'on foutra pas la pression sur ces gens là , ça sera toujours les gens dans la rue qui trinqueront.Et pendant ce temps là en France on pense plutôt à passer des lois pour verbaliser les vitres surteintées des voitures............il y a des choses plus grave que de s'occuper de ce détail pour les gendarmes. Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 On notera le bel esprit des petits groupes nazillons sur calais qui ont fait circulé des rumeurs du genre: fusillades dans calais, des groupes de migrants qui tabassent les gens dans la rue... Citer
jerem971 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 On connait la chanson. On va se rassembler, y penser pendant quelques temps, reprendre notre vie comme si de rien n'était, et dans quelques mois ca va recommencer... exactement ca JoJo a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 On notera le bel esprit des petits groupes nazillons sur calais qui ont fait circulé des rumeurs du genre: fusillades dans calais, des groupes de migrants qui tabassent les gens dans la rue... ouai et c'est pas ces mecs là qui iraient tabasser les malades qui flinguent les gens Citer
Tagota Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Ca s'appelle du laxisme, on va nous répondre que ces mecs était suivi depuis longtemps par les services intérieurs et puis voilà quoi............... l'attentat raté de Toulon n'était que le dessus de l'iceberg,de toute façon en France tant que l'on foutra pas la pression sur ces gens là , ça sera toujours les gens dans la rue qui trinqueront. Et pendant ce temps là en France on pense plutôt à passer des lois pour verbaliser les vitres surteintées des voitures............il y a des choses plus grave que de s'occuper de ce détail pour les gendarmes. Laxisme je ne pense pas. La France a des services de renseignement plus performant mais surement dépassés par la masse des cibles à surveiller et des réseaux à démantelé. Peut être allons nous revoir notre position face à Bachar El Assad et finalement suivre la Russie. Le sujet principal reste là bas et c'est en Syrie et en Irak qu'il faut agir. Le jour de deuil Liban suite aux attentats de Daech, c'est à notre tour d'y passer. J'aimerais avoir le super pouvoir de noyer tous ses sauvages dans une fosse à purin. Pedro a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Le truc c'est que ce genre d'opérations si préparées, c'est impossible à arrêter, 6-7 attaques en même temps, différents mode opératoires éparpillés dans Paris, qu'importe les renseignements qu'on a, tu ne peux rien faire sur ce genre d'opérations malheureusement Citer
Scouser Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bah si, au lieu de les laisser dans la nature, tu les enfermes ou tu les renvoies en syrie avec leur pote de daech. Citer
Tagota Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bah si, au lieu de les laisser dans la nature, tu les enfermes ou tu les renvoies en syrie avec leur pote de daech. A mais oui, c'est tout con mais il fallait y penser. Merci Scouser. N'oublie pas de fournir la liste aux services de renseignement et de faire changer la loi. Citer
Pedro Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Non, ce n'est pas un monde de merde, non le monde ne "tombe" pas dans un état de barbarie jamais atteint. Il a toujours était ainsi et les horreurs des siècles précédents sont là pour le rappeler. Le monde n'est pas pire ce matin qu'il y a 1 jour, 1 an, 1 siècle. Mais il y a toujours eut des hommes et des femmes pour se relever et combattre au sens propre comme au figuré ce qu'ils considèrent comme barbare. Relevons nous et battons nous pour construire le monde que nous voulons voir demain, dans 1 an, dans 1 siècle Citer
Messages recommandés