Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté(e)

Elle écrit AE911.

Si on regarde sur internet ça donne ça .

Un groupe D'architectes et d’Ingénieurs Américains qui militent pour la vérité sur les attentas du 11 septembre 2001 .

Alors folle ou militante ??

Posté(e)

C'est clair, quelle connasse. Elle a intérêt à se prendre une bonne grosse amende pour couvrir les réparations et de la prison pour calmer les allumés. Si ça se reproduit je doute que le Louvre Paris veuille passer des oeuvres sympas au prochain renouvellement...

Posté(e)

Déjà, pourquoi mettre le Louvre dans une ville du fin fond du trou du cul de la France..

Il y a plus attractif dans les environs, Lille.. euh puis c'est tout..

Posté(e)

Déjà, pourquoi mettre le Louvre dans une ville du fin fond du trou du cul de la France..

Il y a plus attractif dans les environs, Lille.. euh puis c'est tout..

Ben le but, c'est de décentraliser la culture...

Posté(e)

apporter la richesse d'un Musée du Louvre à Lens n'est pas une si mauvaise idée.. Il faut relativiser tout de même l'incident, qui est pour moi plus l'oeuvre d'une militante un peu trop obnubilée par ses convictions personnelles au sujet du 9/11, que celle d'une teubée finie comme on a l'habitude d'en voir là-bas..

Posté(e)

Je viens de voir ça sur I-Télé... C'est rare qu'un Pape renonce à sa charge pontificale, surtout qu'on a tous en tête encore Jean-Paul II, qui a voulu aller jusqu'au bout de ses forces...

Posté(e)

Je serais curieux de voir ce que les guignols vont faire avec cette nouvelle. Déjà avec jean paul II c'était assez énorme ^^

Posté(e)

http://www.eurosport.fr/lutte/le-cio-retire-la-lutte-du-programme-olympique-pour-les-jo-2020_sto3619560/story.shtml

Ptin s'ils suppriment la lutte des JO, ce sera encore une décision de merde du CIO. Pourtant des sports qui n'ont rien à faire aux JO, il y a au moins football, cyclisme sur route, boxe, ... Mais bon ce sont des fédé qui ont moyen de verser des gros pots de vin.

Posté(e) (modifié)

L'athlète paralympique sud-africain Pistorius aurait pris sa compagne pour un voleur en pleine nuit, lui logeant quatre balles dans le corps

Une manière comme une autre de fêter la saint valentin ^^

Modifié par dede62137
Posté(e)

L'athlète paralympique sud-africain Pistorius aurait pris sa compagne pour un voleur en pleine nuit, lui logeant quatre balles dans le corps

Une manière comme une autre de fêter la saint valentin ^^

Oh bordel, il l'a pas loupée le salop...