GoldDevil Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 J'suis d'accord avec Voban. J'avais pas envie d'?crire ce que j'en pensais, j'suis content qu'il ait parl? pour moi :P Plus largement, vous vous rendez compte en demandant sa d?mission ou en criant au scandale que vous l?g?timez une soci?t? o? tout est film?, surveill?, o? la sph?re priv?e se r?duit comme peau de chagrin ? :huh: Cette folie des vid?os pirates, j'trouve ?a gerbant. Citer
kikov Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 J'suis d'accord avec Voban. J'avais pas envie d'?crire ce que j'en pensais, j'suis content qu'il ait parl? pour moi :P Plus largement, vous vous rendez compte en demandant sa d?mission ou en criant au scandale que vous l?g?timez une soci?t? o? tout est film?, surveill?, o? la sph?re priv?e se r?duit comme peau de chagrin ? :huh: Cette folie des vid?os pirates, j'trouve ?a gerbant. En m?me temps t'es pas oblig? de filmer ?a... :huh: Surtout que si tu le fais, tu sais qu'il y a 1 chance sur 2 pour que ?a se retrouve sur le net, surtout si t'es une "personnalit?". A moins qu'on l'ai film? ? son insu, l? ce sera pas pareil. Citer
GoldDevil Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 En m?me temps t'es pas oblig? de filmer ?a... :huh: Surtout que si tu le fais, tu sais qu'il y a 1 chance sur 2 pour que ?a se retrouve sur le net, surtout si t'es une "personnalit?".A moins qu'on l'ai film? ? son insu, l? ce sera pas pareil. Bah qu'il l'ait film? ou pas, il a le droit si ?a reste dans un cadre strictement priv?. C'est s?r que c'est pas tr?s malin mais bon. Citer
Voban Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca me fait penser ? l'affaire des photos de manaudou... Je vois pas trop la diff?rence et tout le monde trouvait ca d?geulasse. Citer
police Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca me fait penser ? l'affaire des photos de manaudou... Je vois pas trop la diff?rence et tout le monde trouvait ca d?geulasse. C'est pas gentil pour Manaudou, enfin c'est vrai qu'elle est pas terrible ? poil :lol: :lol: Citer
Invité Tagota Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca me fait penser ? l'affaire des photos de manaudou... Je vois pas trop la diff?rence et tout le monde trouvait ca d?geulasse. Je suis d'accord avec toi. Que ce Pervers P?p?re ait des pratiques des plus tordues est une chose, qu'on les expose publiquement s'en est une autre. Il y a atteinte ? la vie priv?e. Y'a des milliers de gens qui regarde la Star AC et ? qui ont ne dit rien :lol: Citer
Voban Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Je suis d'accord avec toi. Que ce Pervers P?p?re ait des pratiques des plus tordues est une chose, qu'on les expose publiquement s'en est une autre. Il y a atteinte ? la vie priv?e. Y'a des milliers de gens qui regarde la Star AC et ? qui ont ne dit rien :lol: ils sont consentants. :P Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme... Faites le test Bon bah je suis vieux, j'entends que dalle ! EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ? Modifié le 3 avril 2008 par Denis974 Citer
Lmarco Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Posté(e) le 3 avril 2008 Pour en revenir aux JO, le perchiste Romain Mesnil a lanc? l'id?e d'un badge qui symboliserait l'attachement aux droits de l'homme et une forme de contestation, en gros. L'id?e semble faire son chemin et le badge pourrait ?tre financ? par le CNOSF selon Douillet (qui en pr?side la commission des athl?tes). Le badge devrait ?tre d?voil? demain midi, mais le pr?sident du CNOSF se fait d?j? dessus et s'oppose ? ce que la d?l?gation fran?aise "perturbe les c?r?monies" (moralit?, mieux vaut perturber le Tibet qu'un podium ou une comp?t ^^). Mais il y serait favorable si d'autres comit?s olympiques nationaux s'y associent, il en fera la proposition lors de l'assembl?e g?n?rale ? P?kin. Citer
Venecia Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme... Faites le test Bon bah je suis vieux, j'entends que dalle ! EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ? Ca va je suis encore jeune! Au bout d'un moment, ca devient tr?s chiant. Je trouve l'id?e extremement d?bile... Citer
Scouser Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca va je suis encore jeune! Au bout d'un moment, ca devient tr?s chiant. Je trouve l'id?e extremement d?bile... Puta**, rien que les 10 secondes du test ?a fait mal :o De la saloperie ce truc <_< Citer
Valens Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) J'entends un sifflement lointain mais rien qui ne me d?range plus que ?a... :o EDIT : R?flexion faite, avec un peu plus de volume il est vrai que ?a pendant quelques minutes c'est chiant ^^ Modifié le 3 avril 2008 par Valens Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme... Faites le test Bon bah je suis vieux, j'entends que dalle ! EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ? Ptin c'est horrible ce truc! C'est du Hamelin a l'envers? :lol: Citer
Cricri Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme... Faites le test Bon bah je suis vieux, j'entends que dalle ! EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ? ouais j'entends mais bon sans plus. Edit:merde avec plus de son,c'est horrible :lol: Modifié le 3 avril 2008 par cricri Citer
Voban Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 mais ca va vraiment ce faire ce truc l?? Citer
jerem971 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 je viens de faire le test de l'ultra son, malgr? que j'ai baiss? le son je trouve ca horrible, j'ai coup? au bout de 5secondes :o Citer
Invité Mathdu59 Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 mais ca va vraiment ce faire ce truc l?? C'est d?j? r?pandu en Hollande et sa s'implante en Belgique... En france il y en a quelques uns mais o?, je ne sais pas ^^ Citer
Invité Tagota Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Quelle horreur ce truc, c'est intenable. D?j? que j'entends un ?cran cathodique allum? l? c'est une horreur. Citer
Cricri Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Quelle horreur ce truc, c'est intenable. D?j? que j'entends un ?cran cathodique allum? l? c'est une horreur. il n'y a que les jeunes qui per?oivent ce son,alors ne fait pas semblant :P :lol: :banana: :copain: Citer
kikov Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 Abus? ce son ! Me semble qu'il y a quelque chose de semblable ? la station Denfert, dans un couloir pour aller prendre le RER. A moins que ce soit autre chose, un appareil qui d?conne. Citer
Cricri Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 j'entend rien. :cray: tant mieux pour tes oreilles :lol: Citer
Scouser Posté(e) le 3 avril 2008 Posté(e) le 3 avril 2008 j'entend rien. :cray: Tu loupes rien!^^ Pis fallait pas en abuser plus jeune :lol: Citer
Messages recommandés