Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'suis d'accord avec Voban. J'avais pas envie d'?crire ce que j'en pensais, j'suis content qu'il ait parl? pour moi :P

Plus largement, vous vous rendez compte en demandant sa d?mission ou en criant au scandale que vous l?g?timez une soci?t? o? tout est film?, surveill?, o? la sph?re priv?e se r?duit comme peau de chagrin ? :huh: Cette folie des vid?os pirates, j'trouve ?a gerbant.

Posté(e)
J'suis d'accord avec Voban. J'avais pas envie d'?crire ce que j'en pensais, j'suis content qu'il ait parl? pour moi :P

Plus largement, vous vous rendez compte en demandant sa d?mission ou en criant au scandale que vous l?g?timez une soci?t? o? tout est film?, surveill?, o? la sph?re priv?e se r?duit comme peau de chagrin ? :huh: Cette folie des vid?os pirates, j'trouve ?a gerbant.

En m?me temps t'es pas oblig? de filmer ?a... :huh: Surtout que si tu le fais, tu sais qu'il y a 1 chance sur 2 pour que ?a se retrouve sur le net, surtout si t'es une "personnalit?".

A moins qu'on l'ai film? ? son insu, l? ce sera pas pareil.

Posté(e)
En m?me temps t'es pas oblig? de filmer ?a... :huh: Surtout que si tu le fais, tu sais qu'il y a 1 chance sur 2 pour que ?a se retrouve sur le net, surtout si t'es une "personnalit?".

A moins qu'on l'ai film? ? son insu, l? ce sera pas pareil.

Bah qu'il l'ait film? ou pas, il a le droit si ?a reste dans un cadre strictement priv?. C'est s?r que c'est pas tr?s malin mais bon.

Posté(e)
Ca me fait penser ? l'affaire des photos de manaudou... Je vois pas trop la diff?rence et tout le monde trouvait ca d?geulasse.

C'est pas gentil pour Manaudou, enfin c'est vrai qu'elle est pas terrible ? poil :lol: :lol:

Invité Tagota
Posté(e)
Ca me fait penser ? l'affaire des photos de manaudou... Je vois pas trop la diff?rence et tout le monde trouvait ca d?geulasse.

Je suis d'accord avec toi. Que ce Pervers P?p?re ait des pratiques des plus tordues est une chose, qu'on les expose publiquement s'en est une autre. Il y a atteinte ? la vie priv?e. Y'a des milliers de gens qui regarde la Star AC et ? qui ont ne dit rien :lol:

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi. Que ce Pervers P?p?re ait des pratiques des plus tordues est une chose, qu'on les expose publiquement s'en est une autre. Il y a atteinte ? la vie priv?e. Y'a des milliers de gens qui regarde la Star AC et ? qui ont ne dit rien :lol:

ils sont consentants. :P

Invité Denis974
Posté(e) (modifié)

Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme...

Faites le test

Bon bah je suis vieux, j'entends que dalle !

EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ?

Modifié par Denis974
Posté(e)

Pour en revenir aux JO, le perchiste Romain Mesnil a lanc? l'id?e d'un badge qui symboliserait l'attachement aux droits de l'homme et une forme de contestation, en gros. L'id?e semble faire son chemin et le badge pourrait ?tre financ? par le CNOSF selon Douillet (qui en pr?side la commission des athl?tes). Le badge devrait ?tre d?voil? demain midi, mais le pr?sident du CNOSF se fait d?j? dessus et s'oppose ? ce que la d?l?gation fran?aise "perturbe les c?r?monies" (moralit?, mieux vaut perturber le Tibet qu'un podium ou une comp?t ^^). Mais il y serait favorable si d'autres comit?s olympiques nationaux s'y associent, il en fera la proposition lors de l'assembl?e g?n?rale ? P?kin.

Posté(e)
Vous avez vu (ou plut?t entendu) le truc sur le bo?tier anti-jeunes ? ultrasons ? Incroyable ce cynisme...

Faites le test

EDIT : Bizarre, mes chiennes n'entendent rien non plus (aucune r?action), pourtant les chiens sont hyper sensibles aux ultrasons, non ?

Ca va je suis encore jeune! Au bout d'un moment, ca devient tr?s chiant. Je trouve l'id?e extremement d?bile...

Posté(e)
Ca va je suis encore jeune! Au bout d'un moment, ca devient tr?s chiant. Je trouve l'id?e extremement d?bile...

Puta**, rien que les 10 secondes du test ?a fait mal :o

De la saloperie ce truc <_<

Posté(e) (modifié)

J'entends un sifflement lointain mais rien qui ne me d?range plus que ?a... :o

EDIT : R?flexion faite, avec un peu plus de volume il est vrai que ?a pendant quelques minutes c'est chiant ^^

Modifié par Valens
Posté(e)

Faites le test

Ptin c'est horrible ce truc! C'est du Hamelin a l'envers? :lol:

Posté(e) (modifié)

Faites le test

ouais j'entends mais bon sans plus.

Edit:merde avec plus de son,c'est horrible :lol:

Modifié par cricri
Invité Mathdu59
Posté(e)
mais ca va vraiment ce faire ce truc l??

C'est d?j? r?pandu en Hollande et sa s'implante en Belgique... En france il y en a quelques uns mais o?, je ne sais pas ^^

Invité Tagota
Posté(e)

Quelle horreur ce truc, c'est intenable. D?j? que j'entends un ?cran cathodique allum? l? c'est une horreur.

Posté(e)
Quelle horreur ce truc, c'est intenable. D?j? que j'entends un ?cran cathodique allum? l? c'est une horreur.

il n'y a que les jeunes qui per?oivent ce son,alors ne fait pas semblant :P :lol: :banana: :copain:

Posté(e)

Abus? ce son !

Me semble qu'il y a quelque chose de semblable ? la station Denfert, dans un couloir pour aller prendre le RER. A moins que ce soit autre chose, un appareil qui d?conne.