Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si agresseur il y a, il semble s'attaquer qu'aux jeunes hommes alcoolisés. Tu vas pas courir avec un coup dans le nez?

nan c'est clair mais c'est flippant de se dire que c'est peut être un des gus que j'ai croisé en courant.

certains ne courent pas, ne sortent pas de chien et ne semblent pas spécialement apprécier la marche... on se demande un peu ce qu'il foutent là à cette heure.

Posté(e)

nan c'est clair mais c'est flippant de se dire que c'est peut être un des gus que j'ai croisé en courant.

certains ne courent pas, ne sortent pas de chien et ne semblent pas spécialement apprécier la marche... on se demande un peu ce qu'il foutent là à cette heure.

Le tout est de savoir aussi si c'est un mec ou une bande de mecs qui font ça ?

Posté(e) (modifié)

Y a pas une histoire de jeunes filles poussées dans la Deule il y a quinze ou vingt ans ? C'est une rivière qui attire les grands malades...

si et d'ailleurs la mairie avait fait remonter en conséquence le niveau d'eau car une fois tombé dedanstune pouvait plus en sortir...

Modifié par Voban
Posté(e) (modifié)

Le corps du dernier disparu au nom "un peu chelou" a été retrouvé aujourd'hui... Coïncidence qu'ils vont encore dire ?

ouah oué ! J'ai un psychopathe comme voisin là dis donc. :o

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110225.FAP5531/disparition-de-jeunes-hommes-a-lille-un-second-corps-repeche-dans-la-deule.html

En tout cas ca blablate et c'est assez impressionant de constater la psychose qui se développe dans le quartier. Le mec de la baraque a frites qui est aux premières loges a toujours plein de trucs a raconter à ce sujet. ^^

edit pour dire que le 3e corps a été repeché au même endroit que le 2e. Ca fait beaucoup de coincidences parce que cette portion là doit faire pas loin d'1 km et il n'y a pas de courant puisque totalement close. Pis c'est une des rares portions accessibles en voiture... Je trouve louche aussi la version des flics qui prétendent que les mecs n'ont ni traces de lutte, ni coups sur la tête, ni même de terre sous les ongles... Tout comme ces corps qui mettraient des semaines à remonter sans être lestés.

Ca devient glauque ce truc. :o

Modifié par Voban
Posté(e)
Selon nos informations, la composition de la nouvelle équipe gouvernementale est bouclée.

Alain Juppé arrive sans surprise au ministère des Affaires étrangères. Il prend la succession de Michèle Alliot-Marie, évincée du Quai d'Orsay après avoir résisté jusqu'à la dernière minute. L'ancien ministre de l'Industrie et actuel patron des sénateurs UMP, Gérard Longuet, devient ministre de la Défense. Il signe ainsi son grand retour aux affaires, lui qui n'avait plus occupé de fauteuil ministériel depuis 1994.

Le secrétaire général de l'Elysée, Claude Guéant, devient ministre de l'Intérieur. Une consécration pour ce préfet de carrière et ancien directeur général de la police nationale, homme de confiance du président. Lors de son allocution, où il sera beaucoup question d'immigration, le chef de l'Etat devrait d'ailleurs justifier son arrivée place Beauvau par le risque d'un renforcement de la pression migratoire après les révolutions dans le monde arabe. Brice Hortefeux quitte donc le ministère de l'Intérieur après deux ans. La grande question est de savoir ce qu'il va obtenir en échange. On a évoqué pour lui un fauteuil de conseiller spécial à l'Elysée où il préparerait la présidentielle. Cette hypothèse était toutefois remise en cause peu avant 19 heures.

Patrick Ollier, enfin, reste ministre des Relations avec le Parlement: MAM a obtenu pour lui la clémence.

Posté(e)

Bon nouvelle que Juppé aux affaires étrangères. Expérience, réseaux, intelligence. En espérant que cela suffise.

Posté(e)

Bon nouvelle que Juppé aux affaires étrangères. Expérience, réseaux, intelligence. En espérant que cela suffise.

Et surtout, pas Guéant dans les pattes puisqu'il sera à l'Intérieur ;)

Posté(e)
Coup de tonnerre sur la présidentielle ? Selon un sondage réalisé par l'institut Harris Interactive pour le Parisien-Aujourd'hui en France, à paraître dimanche, Marine Le Pen arrive en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle avec 23%. Elle devance Nicolas Sarkozy etMartine Aubry, crédités tous deux de 21%.
Posté(e)

Ca ne va pas arrêter ces sondages multiples de toute, l'un donne SARKOZY, l'autre AUBRY ou DSK, l'autre LE PEN... On se souvient des sondages de 2007 et on connait la suite.

Posté(e)

je pense que sa reflète quand même un certains d'esprit en train de naitre, et sa ne m'étonne qu'a moitié, on est en sortie de crise, ça me rappelle étrangement les année 30 allemande.

enfin je trouve cela grave, mais bon le français est débile c'est pas la première fois que je le dis, quand on sait que Le pen veut le retour au franc, et sortir de l'union européenne, tout le monde devrait comprendre, mais non.

Comme si avec le retour au franc ils allaient gagner en pouvoir d'achat.

Quelle bande de cons!

et je préfère pas parler de son programme sur l'immigration.

Posté(e)

Les sondages avec autant d'avance, c'est d'un ridicule...

Bah faut voir ça comme un instantané. Rétrospectivement, ça permet de mieux voir l'évolution des scores de chacun. Après, donner ce sondage et dire "Le Pen future Présidente" c'est sur ce que c'est con ;)

et je préfère pas parler de son programme sur l'immigration.

Tu veux qu'on parle de celui de l'UMP ? ^_^

Posté(e)

Bah faut voir ça comme un instantané. Rétrospectivement, ça permet de mieux voir l'évolution des scores de chacun. Après, donner ce sondage et dire "Le Pen future Présidente" c'est sur ce que c'est con ;)

Tu veux qu'on parle de celui de l'UMP ? ^_^

tu peut parler de celui de l'ump si tu veut je suis pas carté la bas et je suis plutot assez éloigné sur leur conception de société, j'ai juste plus d'affinité avec eux sur l'économie en générale c'est tout.

on peut dire ce qu'on veut sur l'immigration et l'ump, leur débat sur l'islam et toute leur conneries (bah oui eux aussi sont débiles) mais on constate une chose et le pen fait le même constat, l'immigration progresse toujours dans notre pays.

pour le reste je te propose ce site

immigration

ce qui te permet de voir qu'il y'a quand même un certains travail a faire sur ce sujet.

Enfin a mon sens.

Posté(e)

Un instantané, oui mais valable? J'ai toujours eu cette impression que les premiers sondages ne reflétaient jamais ce qui se passait dans les urnes, sauf quand on parle d'évidences.

Un sondage sur combien de sondés?

C'est marrant, j'suis jamais dans les sondés moi!

Et le fait de faire des sondages me gave même un peu. On va dire "Le Pen est en tête" en espérant une prise de conscience collective derrière. Pour moi ça peut inciter certains votes. C'est presque de l'incentive, ça me gêne.

Posté(e)

je pense que sa reflète quand même un certains d'esprit en train de naitre, et sa ne m'étonne qu'a moitié, on est en sortie de crise, ça me rappelle étrangement les année 30 allemande.

A force de répéter que c'est la pire crise depuis 29 on fini par le croire. Les politiques en adoptant un discours uniquement orienté sur le pouvoir d'achat ne créent que frustration et ramollissement cérébrale. Il n'y a plus aujourd'hui de débat idéologique, il n'y que l'obsession du pognon. La politique française creuse sa propre tombe.

Posté(e)

A force de répéter que c'est la pire crise depuis 29 on fini par le croire. Les politiques en adoptant un discours uniquement orienté sur le pouvoir d'achat ne créent que frustration et ramollissement cérébrale. Il n'y a plus aujourd'hui de débat idéologique, il n'y que l'obsession du pognon. La politique française creuse sa propre tombe.

faut bien avouer que le français moyen en a rien a foutre de l'idéologie.

ce qu'il veut entendre du politique c'est que demain il aura plus d'argent dans son porte monnaie le reste, il en a rien a faire.

et bien il a eu ce qu'il voulait, le politique lui dit qu'il aura plus d'argent, sans vraiment le promettre et surtout sans que ça n'arrive vraiment.

Posté(e)

faut bien avouer que le français moyen en a rien a foutre de l'idéologie.

ce qu'il veut entendre du politique c'est que demain il aura plus d'argent dans son porte monnaie le reste, il en a rien a faire.

et bien il a eu ce qu'il voulait, le politique lui dit qu'il aura plus d'argent, sans vraiment le promettre et surtout sans que ça n'arrive vraiment.

Quand les politiques parlaient d'idéologie, les français s'y intéressaient. Y'a de raison pour que ce soit différent aujourd'hui. Ils ne sont pas là pour dire aux citoyens ce qu'ils veulent entendre mais pour préparer l'avenir du pays et du monde.

Posté(e)

Quand les politiques parlaient d'idéologie, les français s'y intéressaient. Y'a de raison pour que ce soit différent aujourd'hui. Ils ne sont pas là pour dire aux citoyens ce qu'ils veulent entendre mais pour préparer l'avenir du pays et du monde.

le français en est il conscient et pas sure qu'on lui facilite la tache avec les mandats raccourcis a 5 ans au lieu de 7, on ne peut plus voir les effets de certaines politiques.

des lois votés aujourd'hui comme l'an dernier n'auront qu'une visibilités qu'aprés 2012 voir plus....

Posté(e)

le français en est il conscient et pas sure qu'on lui facilite la tache avec les mandats raccourcis a 5 ans au lieu de 7, on ne peut plus voir les effets de certaines politiques.

des lois votés aujourd'hui comme l'an dernier n'auront qu'une visibilités qu'aprés 2012 voir plus....

C'est pas faux. Ajoute à cela des médias d'informations plutôt minables et t'es pas dans la merde :pogo:

Posté(e)

C'est pas faux. Ajoute à cela des médias d'informations plutôt minables et t'es pas dans la merde :pogo:

pourquoi une telle critique de nos médias ?