Tagota Posté(e) le 18 novembre 2010 Posté(e) le 18 novembre 2010 Une véritable révolution :secret: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 http://www.wat.tv/video/rachida-brakni-dazns-publicite-38ah7_2exyv_.html j'adore. quel con ce cantona. :lol: Citer
Voban Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 la taxe pro n'est plus ! youpi ! vive la nouvelle cotisation professionnelle... pas pareil il parait. Citer
Thomas Posté(e) le 15 décembre 2010 Posté(e) le 15 décembre 2010 La nouvelle Freebox est désormais disponible... Et elle a l'air de tout exploser !!! En tout cas, niveau fonctionnalités et côté révolutionnaire, Free frappe un énorme coup !! Citer
Valens Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le prix est pas donné quand même... Citer
Scouser Posté(e) le 31 décembre 2010 Posté(e) le 31 décembre 2010 Une dame de 83 ans dans le coma après avoir été agressé dans le métro parisien par un gamin de 14 ans... Si ça c'est pas honteux... Citer
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2011 Posté(e) le 1 janvier 2011 Qu'on le pende par les couilles et lui assène une incessante série de coups de lattes!! Le jeune de 14 ans est un Roumain, la scène s'est passée à l'arrêt de Métro Mairie de Clichy (Hauts de Seine) Citer
Lmarco Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2011 Une dame de 83 ans dans le coma après avoir été agressé dans le métro parisien par un gamin de 14 ans... Si ça c'est pas honteux... Les vols avec violence dans les transports en commun franciliens sont en hausse de près de 40 % les onze premiers mois de l'année 2010, par rapport à la même période de 2009, selon un document policier dont fait état Le Figaro jeudi 30 décembre.Selon cette note de la direction de sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DS-PAP), 9 501 agressions pour vol ont été dénombrées au cours des onze derniers mois, contre 6 821 à la même époque en 2009, soit une augmentation de 39,3 %. Toujours selon ce document cité par Le Figaro, les réseaux ferrés à l'intérieur de Paris ont été le théâtre de 50,3 % des agressions, 27,4 % ayant eu lieu dans la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne) et 22,3 % dans les départements de la grande couronne (Val-d'Oise, Yvelines, Essonne et Seine-et-Marne). EFFET IPHONE "Plus des deux tiers des vols avec violence commis dans la capitale sont des vols à l'arraché, 21,8 % sont des vols perpétrés avec des violences physiques et 10,7 % sont des extorsions", selon cette note. Dans les transports en commun de Paris et de la petite couronne, "près de 75 % des vols avec violence sont liés aux téléphones portables, dont la moitié aux smartphones", a souligné mercredi le commandant Bruno Terrenzi, du département d'investigations judiciaires de la brigade des réseaux ferrés (BRF), chargée de l'enquête. "À eux seuls, les modèles iPhone (3G ou 4) représentent 27,59 % du nombre total d'objets dérobés", rapporte Le Figaro, estimant que l'usage de ces téléphones dans les transports explique en partie la hausse de ces statistiques. La publication de ces chiffres intervient quatre jours après la mort d'une jeune femme, bousculée violemment dans les escaliers du métro parisien par un homme qui avait tenté de voler un téléphone portable. Citer
Lampsy Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Le tueur photographié par sa victime Aux Philippines, un conseiller municipal de Manille, Reynaldo Dagsa, a été abattu par un tireur le jour de l'an alors qu'il était en train de prendre une photo de sa famille devant le perron de sa maison. Sans le savoir, l'agresseur a donc été pris en train de pointer son arme et juste avant de tirer son coup mortel. La famille a donné la photographie à la police, qui a donc pu identifier l'homme, arrêté et écroué depuis pour homicide volontaire. Sur la photo diffusée auprès de certains medias, le tueur porte une casquette de base-ball à l'envers et se trouve juste derrière la fille, la femme et la belle-mère du politicien, qui ne se sont pas rendues compte de sa présence. Citer
Mick Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011? 9 jan 2011 Auteur: admin | Classé dans: Internet Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars: « Gérer le site est devenu trop stressant ». « Facebook est devenu hors contrôle », a déclaré Zuckerberg dans une presse conférence en dehors de son bureau de Palo Alto, « ..Et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie. J’ai besoin de mettre un terme à toutes cete folie. » Zuckerberg a expliqué qu’à partir de Mars 15, les utilisateurs ne pourront plus accéder à leurs comptes Facebook. »Après le 15 Mars, tout site s’arrête », a déclaré Avrat Humarthi, Vice-président des affaires techniques à Facebook. « Donc, si jamais vous voulez voir vos photos à nouveau, je vous recommande de les enlever d’internet. Vous ne sera pas en mesure de les récupérer une fois Facebook se retire des affaires. » Zuckerberg a déclaré que la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu’il ne pense pas que les gens vont être furieux. «Personnellement, je ne pense pas que c’est une grosse affaire », a dit dans une interview téléphonique privé. « Et pour être honnête, je pense que c’est pour le mieux. Sans Facebook, les gens devront aller dehors et faire de vrais amis. C’est toujours une bonne chose. » Certains utilisateurs de Facebook étaient furieux après avoir entendu les nouvelles choquantes. « Que vais-je faire sans Facebook? », A déclaré Denise Bradshaw, élève au lycée à Indiana. «Ma vie gravite autour de lui. Je suis sur Facebook au moins 10 heures par jour. Maintenant, que vais-je faire avec tout ce temps libre? » Cependant, les parents à travers le pays ont fait preuve d’un pré-soulagement! « Je suis heureux que le cauchemar Facebook est terminée », a déclaré Jon Guttari, un parent célibataire de Detroit. « Maintenant, le visage de mon adolescente ne sera pas collé à un écran d’ordinateur toute la journée. Peut-être que je peux même avoir une conversation avec elle! » Ceux dans le circuit financier critiquent Zuckerberg pour ne pas aller loin vers une franchise de plusieurs milliards de dollars. Facebook est actuellement classé comme l’une des entreprises les plus riches au monde, les économistes estiment sa valeur à environ 7,9 milliards de dollars. Mais Zuckerberg reste imperturbable par ces accusations. Il dit qu’il va maintenir fermement sa décision de mettre fin à Facebook. «Je ne se me soucie pas de l’argent», a déclaré Zuckerberg. «Je veux juste retrouver mon ancienne vie. » La Société Facebook suggère que les utilisateurs suppriment toutes leurs informations personnels sur le site avant le 15 Mars. Après cette date, toutes les photos, notes, liens, vidéos seront définitivement effacées. Citer
Morgan Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fermeture de Facebook : un canular! « Le grand réseau social fermera-t-il réellement le 15 mars prochain ? », c’est la question que tous se posent. Mais visiblement, cette nouvelle, qui a fait le tour de la Toile en un rien de temps ne serait qu’un gros canular, sans doute pour faire le Buzz. La rumeur a commencé à parcourir le Net depuis Samedi dernier, comme quoi Facebook cesserait toutes activité le 15 mars prochain, une nouvelle qui a été lancée par le site Weekly World News. Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a avancé comme explication « le stress » qu’apporte l’administration de ce site, dont il a perdu le contrôle, et dont la gérance avait détruit sa vie. Les internautes se sont alors rués à la recherche d’informations relative à cette fermeture, mais Mr Zuckerberg a finalement démenti cette nouvelle. C’est un « Non » formel qu’il a sorti, en indiquant qu’ils n’ont pas du tout l’intention de fermer. « …nous ne faisons que commencer.», a-t-il poursuivi. Tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que ma vie n'aurait plus aucun sens à partir du 15 mars. Citer
Scouser Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 en même temps c'est tellement gros comme canular... Fermer un site qui généré un bénéfice des plusieurs centaines de millions, faudrait être fou^^ Citer
Valens Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oué, je peux toujours rester asocial et no-life ! Citer
Scouser Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oué, je peux toujours rester asocial et no-life ! T'en fais pas, au pire il te reste FM :banana: :banana: Citer
kikov Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 On se demande comment ces rumeurs peuvent encore tourner, après les mêmes du genre 'msn va devenir payant', et pourtant, ça marche toujours :lol: Citer
Morgan Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 T'en fais pas, au pire il te reste FM :banana: :banana: Tin moi aussi j'aime bien FM ! :cray: Ben oué, Zuckerberg qui dit qu'il va arrêter le site qui l'a rendu riche juste parce que c'est stressant à gérer, comme si c'était lui qui modérait le site personnellement, ça m'a fait tiquer lol Citer
Valens Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah donc c'est pas à lui que je parle en tant qu'ami ? Citer
Morgan Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non, c'est une application mise en ligne par la société Tékon. Citer
Lmarco Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2011 Bakchich re-dépose le bilan : http://www.liberation.fr/medias/06012902-le-site-bakchich-depose-le-bilan J'ai toujours trouvé l'idée et le modèle assez suicidaire... Citer
kikov Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ben Ali aurait quitté la Tunisie, certainement une page historique qui se tourne pour la Tunisie. Citer
Lmarco Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2011 ON EN REPARLERALe classement « Grand Site de France » des Caps va-t-il précéder l'UNESCO ? La baie de Wissant et le prestigieux site des Caps pourraient être prochainement classés à l'UNESCO. / Photo : La Voix du Nord Jeudi après-midi, le site des Caps est devenu le neuvième « Grand Site de France ». Une distinction dont s'est réjoui le président du conseil général, Dominique Dupilet. « Mais, a-t-il insisté, il ne s'agit pas d'un aboutissement mais d'une étape. » On parle maintenant d'un classement au patrimoine mondial de l'UNESCO... PAR MATTHIEU DELCROIX [email protected] PHOTO ARCHIVES GUY DROLLET Une histoire sans fin. Ceux qui pensent que la labellisation du site des Caps comme « Grand Site de France », au même titre que le Pont du Gard, le marais poitevin ou la montagne Sainte-Victoire, serait une consécration, se trompent. Certes, Dominique Dupilet, président du Département, et Hervé Poher, vice-président, n'ont pas caché hier midi leur satisfaction après l'obtention du label. Mais ils ont insisté sur le fait qu'il ne s'agissait « que d'une étape ». Le début de la réflexion autour de la mise en valeur et de la protection des Caps, on le connaît. C'était au début des années 60. Le Gris-Nez avait été retenu pour l'implantation d'une centrale nucléaire (qui atterrira finalement à Gravelines). Premier combat et début de la prise de conscience. Suivront le classement en Grand site national au début des années 70, Cap 93 pour la mise en place d'une politique d'aménagement des sites... Et, évidemment, l'opération Grand site des caps, 22 ME investis pour requalifier les caps, aménager le littoral... Catherine Bersani, l'inspectrice générale des sites, ne manque d'ailleurs pas de souligner dans son rapport « les moyens humains et financiers considérables (qui) ont été mobilisés essentiellement par les collectivités pour conduire les nombreux projets visant la réhabilitation et la mise en valeur du territoire du site des 2 Caps ». Autant d'arguments qui ont conduit la Commission nationale supérieure des sites, perspectives et paysages à délivrer « un avis très favorable, sans réserve et à l'unanimité », relate, avec fierté, Dominique Dupilet. Qui ajoute : « Nous avons contraint nos successeurs à être aussi bons, voire meilleurs que nous ! » Des travaux sont déjà prévus, comme l'a rappelé Hervé Poher. De la requalification cette année de la traversée d'Audinghen et le début d'aménagement de la « vélo-route voie verte » qui reliera à terme Wimereux à Sangatte, à la démolition du parking du Noirda en 2012 et à l'intervention sur le Fort de la Crèche en 2013. Mais l'autre grand projet, attendu pas avant 2014, c'est l'inscription au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Le label « Grand Site de France », dont le décret sera signé dans les prochaines semaines par la ministre de l'Environnement Nathalie Kosciusko-Morizet, entraîne automatiquement le dépôt du dossier devant l'institution. Mais pour compliquer les choses, Dominique Dupilet ne veut pas seulement faire classer le site des Caps mais le Détroit, en lien avec le Kent. On attend donc le verdict du gouvernement britannique. Wait and see, donc. Citer
Lmarco Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Assez incroyable et courageux d'oser déballer tout ça dans un tel milieu de faux-semblants et d'image... Dans le divan de Benoit Duquesne, Jean-Luc Delarue s'est confié très longuement hier soir sur France 2 dans Complément d'enquête. Sur son enfance, son addiction à la cocaïne et à l'alcool, son travail d'animateur, sa jeunesse. Entre opération de réhabilitation médiatique et confession intime, il prévient en préambule : « Si mon interview peut aider quelqu'un à s'en sortir, ne serait-ce qu'une seule personne ». http://www.ozap.com/actu/drogue-jean-luc-delarue-complement-enquete-france2/391338 Citer
Voban Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 sympa la vue sur la photo du cap... c'est pris où exactement? Citer
Lmarco Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai pas retrouvé... J'aurais dit vers Wissant justement. Sinon : Christophe Maé, chevalier des Arts et des Lettres Nominé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année aux “NRJ Music Awards”, Christophe Maé s’est fait rafler la mise par M.Pokora. Mais, le chanteur n’est pas parti bredouille du Midem où se tenait la cérémonie: dimanche 23 janvier, Frédéric Mitterrand lui a remis la médaille de Chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres. Face au chanteur de variété, le ministre de la Culture a souligné “son authenticité, sa sincérité, son énergie communicative et sa personnalité attachante”, rapporte Nice Matin_. "_Je prends cette distinction comme une reconnaissance et un encouragement à rester le plus sincère et le plus authentique possible dans mon travail", a répondu le nouveau chevalier. Après Nikos et Amanda Lear, voilà où s'enlise la culture française actuelle. Citer
Messages recommandés