Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouep.... j'suis d'accord avec toi. mais en même temps je viens de faire l'amère experience d'un gloglo qui simule un accident de travail qui coute 2 semaines de salaire à la société la semaine dernière alors bon... tout cela en accord avec un medecin traitant qui abuse franchement... ajoutons à cela un abus de procedure au prud'homme qui est rejeté... Même si ca n'a rien à voir avec le sujet que tu aborde il serait bon de faire le ménage des deux cotes. Et je pense que des connard de ce genre il y en a plus encore que des député qui abuse de leurs privilèges...

ps : sinon sympa ton cuir, tu l'as acheté pour la plage? ^^

C'est sûr !! Des députés, il n'y en a que 577 ;)

On peut ajouter les sénateurs ? Et puis leurs conseillers ? et puis leur famille ? et puis... ;)

Posté(e)

ouep.... j'suis d'accord avec toi. mais en même temps je viens de faire l'amère experience d'un gloglo qui simule un accident de travail qui coute 2 semaines de salaire à la société la semaine dernière alors bon... tout cela en accord avec un medecin traitant qui abuse franchement... ajoutons à cela un abus de procedure au prud'homme qui est rejeté... Même si ca n'a rien à voir avec le sujet que tu aborde il serait bon de faire le ménage des deux cotes. Et je pense que des connard de ce genre il y en a plus encore que des député qui abuse de leurs privilèges...

ps : sinon sympa ton cuir, tu l'as acheté pour la plage? ^^

C'est vrai, mais dans ce cas c'est le medecin qui est responsable et doit être poursuivi les honnête gens ne doivent pas payer pour ces medecin qui ne respecte pas la lois.

Posté(e)

C'est vrai, mais dans ce cas c'est le medecin qui est responsable et doit être poursuivi les honnête gens ne doivent pas payer pour ces medecin qui ne respecte pas la lois.

Je crois que le pire c'est les mandat des communautés de communes. Ils font le boulot à la place des mairies mais sans en réduire les effectifs.

Posté(e)

J'avais tellement les boules que je l'ai dénoncé. :ph34r:

Mais à partir du moment ou le doc coche la case sorties autorisées et qu'il prétend que son "accident" débouche sur une dépression... Incontrolable. :angry:

Posté(e)

Je crois que le pire c'est les mandat des communautés de communes. Ils font le boulot à la place des mairies mais sans en réduire les effectifs.

Ah ça en France on est champions pour créer des structures et doubler les compétences... Quand il a été décidé, avec la loi de décentralisation, de transférer des compétences en regroupant systématiquement les communes en communautés, on a juste doublé des postes... et donc augmenté les charges pour les contribuables.

La bonne gestion à la française quoi...

Pour ce qui est du tricheur et du médecin complice 100% d'accord avec toi. Il faut lutter contre ces abus et renforcer les contrôles.

Mais pour ce qui est du type qui s'est fait charcuter au taff, ça me fout les boules. Le premier secteur touché par les accidentés du travail est le BTP. Sans surprise.

Posté(e)

Pas le courage de synthétiser l'affaire, mais polémique suite aux propos de Marine Le Pen sur le livre de Frédéric Mitterand sorti en 2005 dans lequel il mélange autobiographie et fiction et évoque les bordels thaïlandais et son attirance pour les garçons, de toute façon rarement très âgés dans ce genre d'endroits...

Posté(e)

Quel niveau d'incompétence faut-il pour atteindre le poste de ministre ??

Petit (et délectable) rappel :

Pour justifier de la privatisation de la Poste :

Estrosi prétend que la Poste a perdu 10% de PDM en 2 ans. En fait c'est simplement la baisse du volume du courrier... la PDM n'a pas bougé.

Pire : il affirme qu'elle accuse un déficit de 6 milliards, or en fait c'est la dette de la poste. Confondre dette et déficit tout va bien.

Le dernier mais le meilleur : la Poste, selon lui, aurait créé 6000 emplois. En fait ce sont les embauches. Elle a détruit en réalité 7000 emplois (13 000 départs & 6 000 embauches, ça fait -7 000 en création nette).

Tout va bien la France est bien gérée.

Petit rappel à propos de cette privatisation : la loi de 2004 sur le changement de statut d'EDF-GDF garantissait que l'état détiendrait au mini 70% du capital de ces établissements. Aujourd'hui, l'état détient.. 35% du capital.

Mais non on ne nous ment pas mais non, dormez tranquilles...

Posté(e) (modifié)

Pas le courage de synthétiser l'affaire, mais polémique suite aux propos de Marine Le Pen sur le livre de Frédéric Mitterand sorti en 2005 dans lequel il mélange autobiographie et fiction et évoque les bordels thaïlandais et son attirance pour les garçons, de toute façon rarement très âgés dans ce genre d'endroits...

Désolé mais j'ai pas suivi l'affaire. A chaud une question me taraude : Est-ce que Polanski a volé au secours de Mitterrand ?? :P

Modifié par bengirondin
Posté(e)

Quel niveau d'incompétence faut-il pour atteindre le poste de ministre ??

Petit (et délectable) rappel :

Pour justifier de la privatisation de la Poste :

Estrosi prétend que la Poste a perdu 10% de PDM en 2 ans. En fait c'est simplement la baisse du volume du courrier... la PDM n'a pas bougé.

Pire : il affirme qu'elle accuse un déficit de 6 milliards, or en fait c'est la dette de la poste. Confondre dette et déficit tout va bien.

Le dernier mais le meilleur : la Poste, selon lui, aurait créé 6000 emplois. En fait ce sont les embauches. Elle a détruit en réalité 7000 emplois (13 000 départs & 6 000 embauches, ça fait -7 000 en création nette).

Tout va bien la France est bien gérée.

Petit rappel à propos de cette privatisation : la loi de 2004 sur le changement de statut d'EDF-GDF garantissait que l'état détiendrait au mini 70% du capital de ces établissements. Aujourd'hui, l'état détient.. 35% du capital.

Mais non on ne nous ment pas mais non, dormez tranquilles...

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à lire Charlie ! ;) ^_^

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à lire Charlie ! ;) ^_^

Big up Tyb

Avec le Canard (et parfois Marianne), c'est ma source d'information privilégiée :pogo:

En fait en signant la pétition de La Poste, je suis tombé sur un syndicaliste remonté qui en faisait part à qui voulait l'entendre (surtout sur la diff de création d'emploi) D'où mon enchantement à la lecture de l'hebdo satirique que tu cites avec raison (plus détaillé et précis que mon syndicaliste ^_^ )

Posté(e)

j'aime bien marianne!

sinon pour François le touriste sexuel, j'trouve ca drôle que le PS s'indigne que maintenant.

Il date pas de 2005 ce bouquin ? Pendant 4 ans ca n'a géné personne, mais là ils sont indignés...

Posté(e)

elle est pas mal celle là... :whistling:

Le Canard Enchaîné a révélé que l'Elysée a réalisé des centaines de copies d'un documentaire consacré à Nicolas Sarkozy, en s'appropriant les droits du film. Diffusé par France 5, ce numéro de A visage découvert avait fait polémique lors de sa diffusion le 13 juillet dernier, à la veille de la fête nationale, tant il était agiographique, ostensiblement tourné à la gloire du Président.

Tellement élogieux que l'Elysée s'est cru autorisé à se l'approprier et à distribuer 400 copies du DVD du documentaire fin août, lors de la 17ème Conférence des embassadeurs. Si les services du chef de l'Etat confirment l'information et précisent avoir demandé l'autorisation de réaliser ces copies, le producteur Galaxie Presse s'est toutefois dit "surpris" de la manière. En effet, la jaquette du DVD et la mention des ayants droit ont été remplacés par une notice "Service audiovisuel de la présidence de la République -Unité photos- Tous droits réservés (photos et vidéos)".

"Je ne savais pas que je travaillais sous copyright de l’Elysée", a ironisé le PDG de Galaxie Presse, qui ne souhaite cependant pas aller plus loin, pour d'évidentes raisons.

D'abord un avertissement ou tout de suite la sanction pour Nicolas Sarkozy, qui a visiblement fait preuve de négligence caractérisée ?

Posté(e)

Une histoire de droit à l'image comme il en existe des centaines par jour dans ce pays...

Z'avez pas fini de vous acharner pour des trucs aussi anecdotiques? :lol:

Posté(e)

http://www.youtube.com/watch?v=2w76zWTTJ8g

Quel SCUD il lui a mis en pleine gueule !!! Que c'est bon de voir cette journaliste de mes deux de TéléFumier 1 se faire réexpédier au fin fond du gouffre béant du gouffre de la connerie de cette chaîne avec autant de classe !!!

Après, sur ce qu'il a dit d'autre, on peut être en désaccord avec ce qu'il dit, ou pas, mais c'est uniquement sur la forme que je voulais rebondir... ;)

Posté(e)

Mouais, prestation peu convaincante, et sur le fond vouloir faire croire qu'en Thaïlande c'est des mecs de "cinq ans de moins lui" qui tapinent... c'est hypra glauque tout ça, et après faut assumer d'avoir écrit "gosses" à un moment dans ce livre (lu noir sur blanc). Il y a pas de raisons de se vanter d'avoir des déviances sexuelles qui poussent à partir se planquer à l'autre bout de la planète pour les assumer en payant des mecs comme s'ils étaient de la merde humaine sans dignité, menfin bref, le fameux chapitre "Bird" est d'un sordide absolu, ce qui étonnera peu après sa défense surréaliste de Polanski le violeur de gamine. Quand il parle d'erreurs et se la joue style que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre, désolé mais tout le monde ne paie pas d'autres humains pour engrainer la prostitution et tout le monde n'a pas de lourds déséquilibres sexuels non assumés ! L'homosexualité c'est une chose, aller profiter de la misère économico-sociale et humaine de certains pays c'(en est une autre...

Désolé mais pour moi le fin fond du gouffre de la connerie humaine il est plutôt dans le cerveau de Mitterand... il n'a pas de leçons à donner à Houellebecq. "Je condamne le tourisme sexuel" mais j'y participe joyeusement, super la crédibilité, il est surtout pathétique dans ce passage puisqu'il a très largement avoué faire du tourisme sexuel !

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que, comme le dit Laurent Bazin sur I-Télé ce matin, c'était très long et très littéraire alors qu'il aurait dû faire plus court, plus simple et ne garder que les 30 secondes de la fin où il condamne cette cabale débutée par le FN. Mais bon, en même temps, c'est un littéraire et ses envolées se comprennent... En tout cas, ma prof de français de Mlle a beaucoup apprécié les passages sur l'autobiographie et le roman ;)

Après, n'ayant pas lu le livre, je ne peux pas me prononcer sur le fond, sur ces actes. Etant fan de Michaël Jackson et habitué donc d'affaires de ce style (je rappelle qu'à chaque fois, il n'a jamais été condamné et que ça se retournait même souvent contre les accusateurs...), je ne vais pas lui jeter la pierre, le condamner alors que ce n'est peut-être qu'une affaire de littérature. Combien d'auteurs, de ce siècle et des précédents, parfois très célèbres, ont déjà écrit de telles choses ? Certes, il y a des passages autobiographiques dans son ouvrage - et il le reconnaît - mais il explique aussi qu'il y a du roman. Et, dans le roman autobiographique, il est très ardu de faire la différence entre le vrai et le faux. Là, c'est le cas.

Et je passe rapidement sur les méthodes du FN, qui ne fait que reprendre les vieilles habitudes éculées de l'extrême-droite française (joli coup de pub au passage pour un parti moribond et pour Marine Le Pen, qui s'affirme contre Gollnisch pour la succession du vieux borgne)... et dont Roger Salengro fut (parmi de multiples) victime...

Modifié par Thomas
Posté(e)

Aucun rapport entre MJ et lui, Mitterand a reconnaît de lui-même ses multiples voyages de tourisme sexuel et sa quête de chair fraîche... Il y a débat sur l'âge, mais contrairement à son mensonge d'hier soir, jusque là il avait toujours affirmé qu'ils étaient jeunes (p-e pas mineurs ou enfant pour autant, c'est le coeur du débat). D'ailleurs le chapitre cite des éphèbes, des lieux où la majorité des mecs sont jeunes, etc. En aucun cas des hommes de 40 ans comme il essaie très maladroitement de le faire croire... Et puis il a beau faire ce qu'il veut, rien ne peut le cautionner, c'est un détraqué sexuel complétement instable psychologiquement (il l'a reconnu pour le plan affectif, mais pas besoin d'être psy pour comprendre que c'est toute sa personnalité qui est déconstruite et ravagée). Il n'assume rien de ses actes malgré les confessions... la preuve, hier encore il ment ouvertement.

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre, bah il va en prendre un paquet dans la gueule, on est pas tous des touristes sexuels détraqués ou des accros de la prostitution. Ce mec est vraiment pas bien mentalement oO

Posté(e)

Aucun rapport entre MJ et lui, Mitterand a reconnaît de lui-même ses multiples voyages de tourisme sexuel et sa quête de chair fraîche... Il y a débat sur l'âge, mais contrairement à son mensonge d'hier soir, jusque là il avait toujours affirmé qu'ils étaient jeunes (p-e pas mineurs ou enfant pour autant, c'est le coeur du débat). D'ailleurs le chapitre cite des éphèbes, des lieux où la majorité des mecs sont jeunes, etc. En aucun cas des hommes de 40 ans comme il essaie très maladroitement de le faire croire... Et puis il a beau faire ce qu'il veut, rien ne peut le cautionner, c'est un détraqué sexuel complétement instable psychologiquement (il l'a reconnu pour le plan affectif, mais pas besoin d'être psy pour comprendre que c'est toute sa personnalité qui est déconstruite et ravagée). Il n'assume rien de ses actes malgré les confessions... la preuve, hier encore il ment ouvertement.

Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre, bah il va en prendre un paquet dans la gueule, on est pas tous des touristes sexuels détraqués ou des accros de la prostitution. Ce mec est vraiment pas bien mentalement oO

Je ne faisais pas de parallèle avec Michael Jackson. Je disais juste que, comme je suis fan de Jackson, j'ai eu l'habitude d'entendre des rumeurs de pédophilies et que je n'aurais pas d'avis dessus ;)

Et oui, comme beaucoup d'homosexuels qui ont, pour diverses raisons, dû refouler longtemps leur homosexualité, il n'est pas forcément très bien mentalement.

Posté(e)

Je ne faisais pas de parallèle avec Michael Jackson. Je disais juste que, comme je suis fan de Jackson, j'ai eu l'habitude d'entendre des rumeurs de pédophilies et que je n'aurais pas d'avis dessus ;)

Et oui, comme beaucoup d'homosexuels qui ont, pour diverses raisons, dû refouler longtemps leur homosexualité, il n'est pas forcément très bien mentalement.

Le mec a fait de la TV, il a dirigé la Villa Médicis, il est désormais Ministre de la Culture et tu nous dit comme une fleur et très calmement qu'il n'est "pas très bien mentalement" !? :o :lol:

Posté(e) (modifié)

Le mec a fait de la TV, il a dirigé la Villa Médicis, il est désormais Ministre de la Culture et tu nous dit comme une fleur et très calmement qu'il n'est "pas très bien mentalement" !? :o :lol:

Je n'ai pas voulu dire qu'il était dingue et fou à enfermer, mais le fait de devoir exposer sa vie sexuelle devant les Français peut aussi foutre dans l'embarras. Et je comprends aisément que, par moment, le fait d'avoir dû masquer et refouler son homosexualité pendant des années puisse provoquer des réactions des années après et susciter, chez lui notamment, une sorte de malaise.

Mentalement, le fait d'avoir dû refouler et masquer sa sexualité peut aboutir à des troubles du comportement ou du mental. A force de travail, ça se guérit et s'estompe avec le temps, mais c'est quand même difficile à vivre pour la personne concernée... surtout quand on est la cible d'attaque du FN qui, pour cela, sait très bien faire les choses...

Modifié par Thomas
Posté(e)

Je n'ai pas voulu dire qu'il était dingue et fou à enfermer, mais le fait de devoir exposer sa vie sexuelle devant les Français peut aussi foutre dans l'embarras. Et je comprends aisément que, par moment, le fait d'avoir dû masquer et refouler son homosexualité pendant des années puisse provoquer des réactions des années après et susciter, chez lui notamment, une sorte de malaise.

Mentalement, le fait d'avoir dû refouler et masquer sa sexualité peut aboutir à des troubles du comportement ou du mental. A force de travail, ça se guérit et s'estompe avec le temps, mais c'est quand même difficile à vivre pour la personne concernée... surtout quand on est la cible d'attaque du FN qui, pour cela, sait très bien faire les choses...

C'est un peu dangereux quand même de tenter d'expliquer ses actes de la sorte, heureusement que toutes les personnes frustrées ou mal à l'aise (avec leur identité, leur vie, leur sexualité...) ne dérivent pas de la sorte, à finir par utiliser d'autres humains comme catharsis.

Posté(e)

Incompréhensible pour moi...

Pareil, pour moi Obama (que j'estime beaucoup), représente pour l'instant plus de l'espoir que des faits.

Concernant Mitterand, on peut lire de belles conneries aussi :

«Il peut aussi y avoir un mouvement de sympathie dans l'opinion publique qui n'aime pas qu'on stigmatise quelqu'un notamment par rapport à son homosexualité, cela s'est déjà vu avec Bertrand Delanoë», tempère Frédéric Dabi, de l'institut Ifop.

Confondre homosexualité et pédophilie, c'est fort quand même.

C'est d'ailleurs sur ce registre de l'émotion que les membres du gouvernement font bloc derrière Frédéric Mitterrand. Exemple avec Michèle Alliot-Marie, garde des Sceaux, qui a trouvé Frédéric Mitterrand «très émouvant» lors de sa prestation télévisée, ne remet pas en cause sa présence au sein du gouvernement. Selon elle, «il est aujourd'hui un très bon ministre». «Il faut permettre à chacun d'avoir fait des fautes, de s'en repentir et d'avoir toujours une deuxième chance», a-t-elle ajouté soulignant que le ministre de la Culture avait condamné «le tourisme sexuel et la pédophilie».

On va pouvoir fermer les prisons en France, suffira de s'excuser et de condamner.

Je comprends même pas comment il peut ne pas démissionner (ou être inviter à le faire).