Lmarco Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2009 le métro pollué aux particules Prendre le métro peut-il nuire à la santé ? D'après une étude conduite par Airparif, réseau de surveillance de la qualité de l'air en Île-de-France, la pollution aux particules dans le métro est nettement supérieure à celle relevée dans les rues parisiennes. Lueur d'espoir tout de même pour les usagers : elle reste globalement inférieure à l'exposition subie par les automobilistes. Ces conclusions ressortent de mesures effectuées à la station Faidherbe-Chaligny, du 1er au 15 décembre 2008. « A l'intérieur de la station, les mesures de particules PM10 sont près de 2,5 fois supérieures aux teneurs relevées aux abords immédiats et 1,5 fois supérieures à celles relevées à la porte d'Auteuil sur le boulevard périphérique », explique Karine Léger, d'Airparif. Du coup, « comparé à la voiture, c'est toujours mieux. Même si certains polluants sont d'un niveau équivalent, on a moins de dioxyde d'azote et on n'a pas d'ozone », explique-t-elle. D'ici à la fin de l'année, Airparif conduira une nouvelle campagne à Auber ou à Châtelet. W Tu m'étonnes, j'ai jamais autant éternué que depuis que je prends le métro ^^ Citer
Valens Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ces discours d'hommage, c'est magnifique...Et on sent la magie et la tristesse américaine... -_- Citer
nezdeboeuf62 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah ces discours d'hommage, c'est magnifique...Et on sent la magie et la tristesse américaine... -_- et leur sens du show :lol: Citer
Valens Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Heureusement qu'on savait que c'était pour cérémonie d'hommage :) Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah ces discours d'hommage, c'est magnifique...Et on sent la magie et la tristesse américaine... -_- Le concert près du cercueil, magnifique ! Citer
Valens Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il devait danser dedans... :mellow: Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 Jackson a eu en tout cas la chance d'être mort pendant que Mariah Carrey chantait en son (dés)honneur. Vraiment à gerber. :yuk: Citer
Lmarco Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2009 Le groupe Canal+ et les fournisseurs d'accès à Internet Orange, Free et SFR auraient déposé des offres provisoires dans le cadre de la consultation lancée par TF1 pour distribuer ses chaînes thématiques - Eurosport, Eurosport 2, LCI, Histoire, Ushuaïa et TV Breizh. Citer
GoldDevil Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tiens, on n'a même pas eu de débat sur la burka ici :lol: Citer
jerem971 Posté(e) le 20 juillet 2009 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tiens, on n'a même pas eu de débat sur la burka ici :lol: tu veux te faire lapider :ph34r: Citer
Voban Posté(e) le 21 juillet 2009 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tiens, on n'a même pas eu de débat sur la burka ici :lol:Je crois qu'on y a eu droit dans le feu topic des éléctions. La Laïcité tout ça... Citer
Lmarco Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2009 Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaisePar LEXPRESS.fr avec AFP Le président s'est trouvé mal pendant une séance de sport. Le président français Nicolas Sarkozy REUTERS/Benoit Tessier Le président Nicolas Sarkozy a subi un malaise dimanche "alors qu'il faisait du sport" et, "pris en charge par son médecin". "Alors qu'il faisait du sport, le président de la République a eu aujourd'hui un malaise. Il a été immédiatement pris en charge par son médecin. Il subit actuellement des examens complémentaires", a dans un premier temps annoncé l'Elysée dans un communiqué. "D'autres informations seront communiquées ultérieurement", ajoute le texte Peu après, on apprenait auprès de l'Elysée que le chef de l'Etat, 54 ans, a été hospitalisé. Selon une bonne source, il pourrait avoir été admis à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce à Paris. Un hélicoptère militaire a été vu dimanche circulant au-dessus de Versailles. Grand sportif, le chef de l'Etat pratique notamment la course à pied et le vélo. Nicolas Sarkozy avait fait de la transparence de son dossier médical une promesse de campagne. Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 A force de sautiller partout... Citer
lolorcl Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 A force de sautiller partout... Ouuuuh, toi tu vas avoir des problèmes :lol: :lol: Citer
Thomas Posté(e) le 26 juillet 2009 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouuuuh, toi tu vas avoir des problèmes :lol: :lol: J'aimerais pas être à ta place !!! ;) :lol: :lol: Citer
Valens Posté(e) le 27 juillet 2009 Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) :lol2: :lol2: J'avais vu qu'un seul extrait mais là la totalité : Énorme le petit Nicolas ! :lol: :lol: Modifié le 27 juillet 2009 par VaLens Citer
Lmarco Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2009 Un humain sur six subit la famine en 2009, Newsweek : Citer
Voban Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 11% des consomateurs de lait de vache en font des intolérances. Le lait de vache c'est mal. Citer
Lmarco Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 11% des consomateurs de lait de vache en font des intolérances. Le lait de vache c'est mal. Je le tolère très bien personnellement ^^ Citer
Voban Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je le tolère très bien personnellement ^^ Ben je le croyais aussi. Jusqu'à ce que j'arrete et que nombreux de mes symptomes disparaissent. Citer
Lmarco Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben je le croyais aussi. Jusqu'à ce que j'arrete et que nombreux de mes symptomes disparaissent. Du genre ? Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 11% des consomateurs de lait de vache en font des intolérances. Le lait de vache c'est mal. 11% des consommateurs ou 11% tout court ? Parce que si c'est 11% des consommateurs ... :o :huh: Citer
Thomas Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 11% des consomateurs de lait de vache en font des intolérances. Le lait de vache c'est mal. Moi aussi. Chérie, je t'aimeeuuuuuuuhhhhhh !!!! :lol: :lol: :jesors: Citer
Messages recommandés