Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Franchement on s'est bien marr?.

Est-ce que ca va d?monter les clich?s ca j'en sais rien mais c'est tellement caricatur? ? certains moments que je peux pas imaginer qu'une personne d'une autre r?gion pense qu'on est tous la copie conforme de ce qu'on voit dans le film. Ou alors cette personne est vraiment tr?s conne.

Mais si mais si... c'est m?me dit dans le film : " bein Ou? hin ! enfiiin ! On'est d'in ch'nord ichi ! tout l'mond'y parle com'cha !"

Posté(e)

Perso je vois ce film comme une succession de clich? parfois pouss? ? l'extr?me ? prendre au second degr?s.

Cela dit les gens sont libre de penser que chez nous tout le monde parle comme cha, que tout le monde bouffe du maroille au ptit dej, mange une frite fricadelle et s'encha?ne les canettes de bi?re ? la baraque ? frite du coin chaque midi, pisse dans le canal, que le facteur du coin et son directeur font le tour des chapelles du village et finissent leur boulot ivre mort, que tout le monde commande au resto dans un accent tr?s exag?r? et que pour venir chez nous au mois d'avril mieux vaut pr?voir sa doudoune et son chapeau en fourrure.

Sinc?rement je pense qu'on est tr?s loin de tout ca et si certains sortent du film convaincu que le NPDC est la copie conforme de ce qu'ils viennent de voir, bah c'est des cons. Et on pourra jamais faire grand chose contre la connerie.

Posté(e)
Perso je vois ce film comme une succession de clich? parfois pouss? ? l'extr?me ? prendre au second degr?s.

Cela dit les gens sont libre de penser que chez nous tout le monde parle comme cha, que tout le monde bouffe du maroille au ptit dej, mange une frite fricadelle et s'encha?ne les canettes de bi?re ? la baraque ? frite du coin chaque midi, pisse dans le canal, que le facteur du coin et son directeur font le tour des chapelles du village et finissent leur boulot ivre mort, que tout le monde commande au resto dans un accent tr?s exag?r? et que pour venir chez nous au mois d'avril mieux vaut pr?voir sa doudoune et son chapeau en fourrure.

Sinc?rement je pense qu'on est tr?s loin de tout ca et si certains sortent du film convaincu que le NPDC est la copie conforme de ce qu'ils viennent de voir, bah c'est des cons. Et on pourra jamais faire grand chose contre la connerie.

bah le probl?me c'est que notre "ami" Dany B, il raconte partout qu'il voulait casser les clich?s alors... les gens vont sortir du film en se disant que c'est surement pire que ca ! :lol:

Posté(e)
bah le probl?me c'est que notre "ami" Dany B, il raconte partout qu'il voulait casser les clich?s alors... les gens vont sortir du film en se disant que c'est surement pire que ca ! :lol:

D'ailleurs tous les gens qui ont vu Rabbi Jacob sont des antis?mites :P

Posté(e)
Ca ne les emp?che pas de trouver Rabbi Jacob plus que douteux. :lol:

Rabbi Jacob douteux :mellow:

Posté(e)
22/02/2008 22:16

Foot - Justice - Dix ans de prison pour Okpara

L'ancien joueur du Paris-SG Godwin Okpara et son ?pouse Linda ont ?t? condamn?s vendredi soir par la cour d'assises d'appel des Hauts-de-Seine ? 10 et 15 ann?es de r?clusion criminelle pour viols, torture et asservissement de leur fille adoptive.

Vraiment glauque et horrible cette histoire

Posté(e)

Je trouve vraiment sa faible comme peine...

D?sol? mais la tiote a toute sa vie de d?chir?e... Elle n'aura jamais une vie saine et comme les autres...

Alors que ces deux guignoles sortiront dans 15ans avec leur peine purg?e et clean au pr?s de la soci?t?..

Posté(e) (modifié)
+1 :D

Tout simplement car je ne pense pas avoir le droit de mettre des photo de fille seins nus ici et en + au moment de mon post j'avais pas encore lu qu'elle ?tait mineure, chose ? laquelle j'aurai pu penser.

En + elle sont petite vos photo :D

Pour ce qui est du film de Dany Boon, je suis malheureusement allez 2 semaine trop tot au cin? et vu que j'y vais une fois toute les x ann?es, je ne suis pas s?r de voir celui l?.

Modifié par tenuo
Posté(e)

ben moi je rentre du cin? et franchement je me suis bien fendu la gueule!!!

Les clich?s sont pouss?s ? l'extreme et c'est d'autant plus drole!!!

Franchement il faut le voir, rien que pour voir du ciel bleu dans le nord tout le long du film, rien que ?a ?a change!!!

Posté(e)
ben moi je rentre du cin? et franchement je me suis bien fendu la gueule!!!

Les clich?s sont pouss?s ? l'extreme et c'est d'autant plus drole!!!

Franchement il faut le voir, rien que pour voir du ciel bleu dans le nord tout le long du film, rien que ?a ?a change!!!

Ca tombe bien, j'y vais dimanche normalement ;)

Posté(e)
Ca tombe bien, j'y vais dimanche normalement ;)

Ben reserve ta place l'ami...

Hier soir 20h et 22h30 les 16 s?ances completes dans la journ?e, c'est un vrai phenomene de soci?t? ce film!!!

Invité lensois_02
Posté(e)
Encore une vid?o culte pour Sarko ^^ Apr?s Sarko bourr? au G8, apr?s l'altercation avec les p?cheurs, apr?s le stylo roumain : ici

:lol2: :lol2: j'adore.

au moins c'est pas langue de bois comme pr?sident celui la.

et puis perso je suis d'accord avec lui. l'autre qui lui parle comme un con, pour un rien. a la limite si il veut pas, il l'esquive, pas obliger de lui dire "touche moi pas.... touche moi pas jte dis". quel d?bile. il a bien trouver sa place ce gros boeufs.

Posté(e)

On peut quand m?me se poser la question : quel est le plus con des deux ? :P

La remarque du type est peut-?tre pas intelligente, mais je la comprends. C'est une fa?on de montrer que tout le monde n'est pas b?ni oui-oui devant notre pr?sident dieu. Quant au pr?sident, bah je trouve ?a affligeant de voir comment s'exprime le plus haut personnage de l'?tat. Apr?s il va donner des le?ons de morale sur l'?ducation, la politesse etc...

Posté(e)
On peut quand m?me se poser la question : quel est le plus con des deux ? :P

La remarque du type est peut-?tre pas intelligente, mais je la comprends. C'est une fa?on de montrer que tout le monde n'est pas b?ni oui-oui devant notre pr?sident dieu. Quant au pr?sident, bah je trouve ?a affligeant de voir comment s'exprime le plus haut personnage de l'?tat. Apr?s il va donner des le?ons de morale sur l'?ducation, la politesse etc...

Mouais, si on commence ? s'indigner pour un "pauv' con", on n'a pas fini, la puribonderie a ses limites :huh:

Invité lensois_02
Posté(e)

bon le gold la, fait nous vivre ton actu.

des ?tudiants de sciences po lille, ont eu leur bus en feu ou je ne sais trop quoi. ils revenaient de la montagne je crois?

bref y ont eru chaud leur gamelles. ^_^

Posté(e)
Encore une vid?o culte pour Sarko ^^ Apr?s Sarko bourr? au G8, apr?s l'altercation avec les p?cheurs, apr?s le stylo roumain : ici

J'adore :lol2: :lol2:

:lol2: :lol2: j'adore.

au moins c'est pas langue de bois comme pr?sident celui la.

et puis perso je suis d'accord avec lui. l'autre qui lui parle comme un con, pour un rien. a la limite si il veut pas, il l'esquive, pas obliger de lui dire "touche moi pas.... touche moi pas jte dis". quel d?bile. il a bien trouver sa place ce gros boeufs.

:+1:

Posté(e)
bon le gold la, fait nous vivre ton actu.

des ?tudiants de sciences po lille, ont eu leur bus en feu ou je ne sais trop quoi. ils revenaient de la montagne je crois?

bref y ont eru chaud leur gamelles. ^_^

Ouais... Quel dommage ! Imaginez 48 d?c?s de camarades, horreur absolue, traumatisme et la direction d?cide d'annuler les exams et de faire passer tout le monde :P ?a aurait mis un peu de piment ? la rentr?e de demain :D

Posté(e)
J'adore :lol2: :lol2:

:+1:

Mes parents ont vu ?a au JT, et ont eu la r?action que je craignais : "ah il a pas ? parler comme ?a ! C'est honteux, c'est pas digne d'un P2R, patati patata". Beurk ! Mais dans quelle soci?t? vit-on ? D'un c?t? de plus en plus transgressive et totalement ammorale et de l'autre capable de s'indigner pour un "pauv' con" :huh: ?a me rappelle l'?pisode de la "salope" et Devedjan...