tibocm1 Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 ça serait pas un accident, finalement. C'est pas trop crédible, le coup du cambrioleur. Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Moi j'aime bien ^^ http://www.sofoot.com/tu-sais-que-taimes-plus-le-football-que-ta-femme-quand-166775.html Citer
Ronaldinho Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 ça serait pas un accident, finalement. C'est pas trop crédible, le coup du cambrioleur. en afrique du sud, malheureusement si.. un rugbyman avait tué sa fille de 19ans y'a quelques années...la prenant aussi pour un cambrioleur. Citer
Mick Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Excusez moi mais faut être un vrai débile bordel.. Faut être dérangé mentalement pour tirer sans être sur que la cible est bien un suspect.. Bon après, je parle de tir comme si c'était normal, mais je me met à la place d'un africain du sud ou la bas c'est courant. Citer
Joker Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Pluie de météorites en Russie http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/02/15/pluie-de-meteorites-sur-la-russie_1833072_3244.html Citer
Mick Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Nom de dieu.. Le frisson que j'ai eu.. Citer
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Posté(e) le 17 février 2013 Histoire du soir bonsoir Deux hommes, déjà en état d'ivresse, sont entrés dans un restaurant, où ils ont réclamé de l'alcool, mais, voyant leur état, le patron a préféré leur servir à manger, a indiqué la police, confirmant une information du journal "Sud Ouest". Pendant le repas, l'un des deux hommes a fait une fausse route avec un morceau de jambon, avant de s'étouffer, a précisé la source policière. Arrivés sur place, les pompiers n'ont pas pu le réanimer. Placé en cellule de dégrisement samedi soir, l'ami de la victime a été entendu dimanche matin par la police. Citer
lolorcl Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Les musulmans ont donc raison : le jambon est un démon ! :o Un bon verre de vin c'est plus sain :D :jesors: Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 après le mec sur sa grue à nantes un gars monte sur un aqueduc... Citer
Tagota Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 après le mec sur sa grue à nantes un gars monte sur un aqueduc... Pour revendiquer faites comme moi, montez sur une chaise Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Merci de m'avoir bien fait rire, c'est con mais j'ai ri ^^ Citer
maxl Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 ds les actus on peut ajourter le jeu de Lens et Mère Grand il y aura des anim le jour du match Lens-Nantes http://cotevestiaire.wordpress.com/2013/02/25/le-rc-lens-fete-les-grandmere/ Citer
Morgan Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Mort de Stéphane Hessel à l'âge de 95 ans. Parcours incroyable : résistant, évadé et rescapé des camps, il par la suite travaillé à l'ONU. Devenu diplomate, il milite aussi pour les sans-papiers dans les années 1980. Poète et écrivain, il connaît un succès foudroyant en 2011 avec "Indignez-vous !", qui dépasse les 4 millions d'exemplaires vendus dans plus de 35 pays. Ce livre a eu un large échos chez les jeunes en Espagne et en Grèce et a accompagné le printemps arabe. Citer
Scouser Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 http://www.francetvinfo.fr/il-vole-un-ordinateur-puis-se-presente-avec-au-service-apres-vente_270795.html Citer
Morgan Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Il aurait même pu demander un dédommagement pour la batterie défectueuse ^^ Yen a qui ont pas froid aux yeux quand même Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Rinner a reçu la légion d'honneur... faire du judo permet d'avoir la légion d'honneur donc... Citer
kev Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Et même de devenir député, ministre, secrétaire d'état... :3: Citer
kikov Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 C'est certainement pas le pire dans ceux qui l'ont. Ramener l'or olympique, ça peut justifier de l'avoir. Citer
jerem971 Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Et même de devenir député, ministre, secrétaire d'état... :3: bien répondu... et puis c'est pas une habitude depuis quelques temps de donner la légion d'honneur aux sportifs médaillés en or ? en même temps on la donne à n'importe qui aussi... Modifié le 2 mars 2013 par jerem971 Citer
Mick Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Comme dirait un personnage que j'aime beaucoup, on donne la légion d'honneur à ceux qui n'en n'ont plus ^^ (je parle pas des sportif comme Rinner mais au "on le donne à n'importe qui' de mon voisin du dessus" . Modifié le 2 mars 2013 par Mick Citer
kev Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Je n'ai rien contre Dany Boon qui reste mon humoriste favori mais lui avoir donné la légion honneur pour un film, c'est abusé. Pour moi, cette récompense est devenue lambda... Pourquoi pas la donner à Psy et le faire Chevalier des Arts et des Lettres en passant. Citer
Stefdu02 Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 En parlant de Légion d'honneur ,je crois qu'un certain Lance risquerait de la perdre! Citer
Messages recommandés