Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça serait pas un accident, finalement.

C'est pas trop crédible, le coup du cambrioleur.

en afrique du sud, malheureusement si.. un rugbyman avait tué sa fille de 19ans y'a quelques années...la prenant aussi pour un cambrioleur.

Posté(e)

Excusez moi mais faut être un vrai débile bordel..

Faut être dérangé mentalement pour tirer sans être sur que la cible est bien un suspect..

Bon après, je parle de tir comme si c'était normal, mais je me met à la place d'un africain du sud ou la bas c'est courant.

Posté(e)

Histoire du soir bonsoir

Deux hommes, déjà en état d'ivresse, sont entrés dans un restaurant, où ils ont réclamé de l'alcool, mais, voyant leur état, le patron a préféré leur servir à manger, a indiqué la police, confirmant une information du journal "Sud Ouest".

Pendant le repas, l'un des deux hommes a fait une fausse route avec un morceau de jambon, avant de s'étouffer, a précisé la source policière. Arrivés sur place, les pompiers n'ont pas pu le réanimer.

Placé en cellule de dégrisement samedi soir, l'ami de la victime a été entendu dimanche matin par la police.

Posté(e)

après le mec sur sa grue à nantes un gars monte sur un aqueduc...

Pour revendiquer faites comme moi, montez sur une chaise

5825118-homme-debout-sur-une-chaise-et-abandonner-les-pouce.jpg

Posté(e)

Mort de Stéphane Hessel à l'âge de 95 ans.

Parcours incroyable : résistant, évadé et rescapé des camps, il par la suite travaillé à l'ONU. Devenu diplomate, il milite aussi pour les sans-papiers dans les années 1980. Poète et écrivain, il connaît un succès foudroyant en 2011 avec "Indignez-vous !", qui dépasse les 4 millions d'exemplaires vendus dans plus de 35 pays. Ce livre a eu un large échos chez les jeunes en Espagne et en Grèce et a accompagné le printemps arabe.

Posté(e)

Rinner a reçu la légion d'honneur... faire du judo permet d'avoir la légion d'honneur donc...

Posté(e)

Et même de devenir député, ministre, secrétaire d'état... :3:

Posté(e) (modifié)

Et même de devenir député, ministre, secrétaire d'état... :3:

bien répondu...

et puis c'est pas une habitude depuis quelques temps de donner la légion d'honneur aux sportifs médaillés en or ?

en même temps on la donne à n'importe qui aussi...

Modifié par jerem971
Posté(e) (modifié)

Comme dirait un personnage que j'aime beaucoup, on donne la légion d'honneur à ceux qui n'en n'ont plus ^^

(je parle pas des sportif comme Rinner mais au "on le donne à n'importe qui' de mon voisin du dessus" .

Modifié par Mick
Posté(e)

Je n'ai rien contre Dany Boon qui reste mon humoriste favori mais lui avoir donné la légion honneur pour un film, c'est abusé. Pour moi, cette récompense est devenue lambda... Pourquoi pas la donner à Psy et le faire Chevalier des Arts et des Lettres en passant.