Valens Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le mec qui se lance des fleurs ici ^^ Citer
Tiger Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Le mec qui se lance des fleurs ici ^^ Je vois pas où je me lance des fleurs, justement je dis que même les moches sont payés pour tirer leur coup donc faut en profiter ! :3: Enfin pour être sérieux, c'est quand on voit des choses comme ça qu'on se dit que la société et que les gens qui la compose font vraiment peur (ou pitié au choix) ... Cette histoire résume à elle seule le monde actuel. La course à l'argent, et la course au sexe. Les deux plus grands objectifs de vie de 90% des gens de cette terre. Je trouve ça assez désolant personnellement. Citer
Valens Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je te rejoins même si mes but dans la vie sont de savoir si c'est New Holland ou Deutz Fahr la meilleure marque de tracteurs et si Arno74 saura monter un PC de A à Z. Citer
Tiger Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Le problème c'est qu'on ne nous a jamais appris à se poser les vraies questions sur la vie, sur nos véritables objectifs, sur nos véritables passions, et sur ce qu'on a réellement envie de faire tant que l'on est assez jeune pour pouvoir changer les choses facilement. Et ces questions sont pourtant très importantes, puisqu'elles sont essentielles dans la construction de notre personnalité. Du coup, la majorité des gens vivent une vie qui n'est pas la leur et se cherchent toutes leurs existence. A force de suivre la culture américaine grand public, on se dit que l'argent et le sexe en grande quantité avec n'importe qui sont les clés du bonheur, et que si on parvient à en faire un véritable objectif et à l'atteindre, on sera l'homme le plus heureux du monde. Si tu penses autre chose, tu n'es qu'un con qui ne connait pas les véritables plaisirs de la vie. Le véritable bonheur, il est au fond de toi même ! Pas besoin de toutes ces conneries. Modifié le 24 octobre 2012 par Tiger Citer
Tiger Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 En me relisant, ça fait vraiment discours de jeune puceau à la dèche, qui rage sur tous ceux qui "réussissent" ! :14: Citer
Valens Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Arrête la fumette, petit con qui ne connait pas les véritables plaisirs de la vie ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je te rejoins même si mes but dans la vie sont de savoir si c'est New Holland ou Deutz Fahr la meilleure marque de tracteurs et si Arno74 saura monter un PC de A à Z. :45: :45: Citer
Jack Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 y'en a qui sont vraiment arrangés sérieux... Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Dans la nouvelle édition, y en a une qui compare la procréation médicale assistée à la bombe atomique... Citer
Joker Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 y'en a qui sont vraiment arrangés sérieux... énorme ^^ Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah le fn... ça faisait longtemps... http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-le-debat-polemique-lance-par-le-fn78963 Citer
Ronaldinho Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je te rejoins même si mes but dans la vie sont de savoir si c'est New Holland ou Deutz Fahr la meilleure marque de tracteurs et si Arno74 saura monter un PC de A à Z. J'ai la reponse pour ton premier but : John Deere ^^ Citer
Mick Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 y'en a qui sont vraiment arrangés sérieux... Les "hannn" à la fin de chaque phrase :lol2: Citer
Morgan Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 J'avais vu, elle est très forte cette bonne dame. "C'est la décadence euhhh, la colère de Dieu va s'abattre sur la France" mdr Citer
Thomas Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mais comment peut-on encore avoir ce genre d'idées dans le crâne en 2012 ??? Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Plus de sous à la fac pour payer les profs, donc peut être plus de cours après les vacances de la Toussaint et évidemment si il n'y a plus de cours, on validera rien et une année de foutu en l'air. Merci François. Citer
Mick Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) La France dans 5 ans.. Sous l'ère Hollande.. :malik68: Je rigole jaune.. putain.. je maudis ceux qui ont voté ce pitre.. Modifié le 26 octobre 2012 par Mick Citer
Lenshlag Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Énorme de voir que pour certains, tous les malheurs du pays sont dûs à l'incompétence d'Hollande... le mec aurait donc détruis le système économique, social, etc, de notre pays en un été ! Chapeau ! Alala, y'en a qui doivent bien rire :malik68: Citer
Mick Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) le réchauffement climatique, c'est sa faute La seconde guerre mondiale, c'est sa faute Le raimbow Warrior? Bien sûr que c'est sa faute. J'ai oublié la crise économique mondial, même l'affaire Omar Raddad c'est sa faute. Modifié le 26 octobre 2012 par Mick Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ouais les conséquences économiques c'est sûrement pas la faut de Hollande mais plutôt les retombées de son glorieux prédécesseurs ! Faut un cours d'éco pour comprendre ça ou pas ?... Citer
Adjo Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 le réchauffement climatique, c'est sa faute La seconde guerre mondiale, c'est sa faute Le raimbow Warrior? Bien sûr que c'est sa faute. J'ai oublié la crise économique mondial, même l'affaire Omar Raddad c'est sa faute. Si le RC Lens en est là, je crois que c'est aussi un peu de sa faute ! Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Un raison comme une autre... http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/29/chinois-attaque-femme-justice-cache-laide_n_2037890.html?1351518668 Citer
Messages recommandés