Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah si c'est vrai c'est pas étonnant quand tu sais qu'il fréquente un gars qui lui même fréquente les yachts et les restos de luxe...

Tout est normal, dans le meilleur des mondes :36:

Posté(e) (modifié)

Bah marine le pen pendant ses meetings c'est du stand up ! Elle dit que tout le monde est contre elle; elle raille les autres candidats mais elle parle rarement de son programme, y a jamais rien de concret ! et dire qu'elle a 15% dans les sondages... les français régressent intellectuellement d'années en années...

Modifié par dede62137
Posté(e)

ouais ! Et là au jt de canal, on l'a vu, à propos de sarko ou hollande, elle chantait " que des mooooooooots..." franchement...

Posté(e)

J'ai jamais vu de meeting complet, c'pour ça^^

Après, pourquoi la critiquer elle alors que Hollande ne fait que critiquer Sarko depuis des mois et des mois?

Ah oui mais Hollande le fait parce qu'il n'a pas de programme. :aloy:

Posté(e)

moi j'aime bien marine elle a une bonne tête lool

je déconne .. ^^

en tout cas son passage samedi dans on est pas couché chez Ruquier , bof

Natacha polony l'une des chroniqueuse s'est fait pipi dessus limite

je m'attendais à un passage avec des clashs et en fait pas du tout .. juste un peu tendu avec Audrey Pulvar

Posté(e)

Ah oui mais Hollande le fait parce qu'il n'a pas de programme. :aloy:

Parce que Sarko a un programme ? L'ouverture des magasins le dimanche (il nous a fait une loi pour ça pourtant), les mesures gadgets comme les référendums, une dose de proportionnelle à l'assemblée. Que du réchauffé de 2007... Et lui aussi daube sur Hollande. De toute façon, ça fait partie du jeu.

Posté(e)

Il va faire des référendums pour une seule raison: faire passer les mesures que les gens trouveront populaires...

Posté(e)

ouais ! Et là au jt de canal, on l'a vu, à propos de sarko ou hollande, elle chantait " que des mooooooooots..." franchement...

Bah en même temps, elle te fait un meeting de (je pense) plusieurs heures et à la fin, quand elle sort, on lui pose des questions sur le meeting de... Sarko.

Je comprends que ça l'agace.

M'enfin, les politiciens c'est tous les mêmes. Ce ne sont que les marionnettes des multinationales qui ont déjà choisi le futur président :38:

Posté(e)

moi j'aime bien marine elle a une bonne tête lool

je déconne .. ^^

en tout cas son passage samedi dans on est pas couché chez Ruquier , bof

Natacha polony l'une des chroniqueuse s'est fait pipi dessus limite

je m'attendais à un passage avec des clashs et en fait pas du tout .. juste un peu tendu avec Audrey Pulvar

vu aussi cette émission.

Marine ne répond jamais aux questions, elle t'explique qu'avant dans les années 70-80 y'avait certaine choses, hop nous au FN on a toujours pensé l'inverse et voilà.

Bien aimé quand pulvar je crois lui a fait remarqué qu'une idée était à l'origine de dupont aignan et marine a fait genre que non...

Posté(e)

M'enfin, les politiciens c'est tous les mêmes. Ce ne sont que les marionnettes des multinationales qui ont déjà choisi le futur président :38:

mon maître :59:

• 2 weeks later...