Tyb-O27 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 on peut dire ce qu'on veut sur l'immigration et l'ump, leur débat sur l'islam et toute leur conneries (bah oui eux aussi sont débiles) mais on constate une chose et le pen fait le même constat, l'immigration progresse toujours dans notre pays. Tu veux dire quoi par "l'immigration progresse" ? immigration ce qui te permet de voir qu'il y'a quand même un certains travail a faire sur ce sujet. Enfin a mon sens. Donc si je suis ton raisonnement, tu utilises des sites mis à jour en 2007 pour tirer des conclusions en 2011 ? À mon sens, c'est une démarche qui n'en a pas (de sens) ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu veux dire quoi par "l'immigration progresse" ? Donc si je suis ton raisonnement, tu utilises des sites mis à jour en 2007 pour tirer des conclusions en 2011 ? À mon sens, c'est une démarche qui n'en a pas (de sens) ;) je veut dire que les migrants obtenant des papiers en france progressent comme a mon sens l'immigration dont on devrait etre les plus fier d'accueillir les demandeurs d'asile politique. ensuite si toi tu penses qu'entre 2007 et 2011 sa s'est arrété libre a toi de le penser. c'est pas parceque ce site n'a été mis a jour qu'en 2007 qu'il n'en éxiste pas des dizaines d'autres mis a jour au 05/03/2011. Citer
jerem971 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) je veut dire que les migrants obtenant des papiers en france progressent comme a mon sens l'immigration dont on devrait etre les plus fier d'accueillir les demandeurs d'asile politique. ensuite si toi tu penses qu'entre 2007 et 2011 sa s'est arrété libre a toi de le penser. c'est pas parceque ce site n'a été mis a jour qu'en 2007 qu'il n'en éxiste pas des dizaines d'autres mis a jour au 05/03/2011. ca peut peut etre alimenter le débat. Article du monde de janvier 2010 : La France a renvoyé dans leur pays 29 288 étrangers en situation irrégulière en 2009, soit 1,7 % de moins qu'en 2008, mais plus que l'objectif assigné de 27 000, selon le bilan définitif annoncé lundi 18 janvier par le ministère de l'immigration. Le ministre Eric Besson avait annoncé le 7 janvier que plus de 29 000 étrangers en situation irrégulière avaient été reconduits à la frontière, un total qui n'établit pas de distinction entre expulsions et retours volontaires. 173 991 titres de long séjour ont été délivrés, soit une baisse de 3,7 % par rapport à 2008, et 108 275 étrangers ont été naturalisés (+ 0,1 %) en 2009, précise le ministère. Modifié le 6 mars 2011 par jerem971 Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 je veut dire que les migrants obtenant des papiers en france progressent comme a mon sens l'immigration dont on devrait etre les plus fier d'accueillir les demandeurs d'asile politique. euh ... j'ai pas compris ta phrase ... :huh: ensuite si toi tu penses qu'entre 2007 et 2011 sa s'est arrété libre a toi de le penser. c'est pas parceque ce site n'a été mis a jour qu'en 2007 qu'il n'en éxiste pas des dizaines d'autres mis a jour au 05/03/2011. J'ai pas dit ça. En revanche toi tu as sorti un truc vieux de 4 ans pour illustrer tes propos et tu nous as sorti un "l'immigration progresse en France" de manière totalement péremptoire, sans prendre la peine d'en dire plus pour expliquer ce que tu entends par là (parce que dans le genre phrase bateau, ça a son petit niveau le coup de l'immigration qui progresse ...). Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 euh ... j'ai pas compris ta phrase ... :huh: J'ai pas dit ça. En revanche toi tu as sorti un truc vieux de 4 ans pour illustrer tes propos et tu nous as sorti un "l'immigration progresse en France" de manière totalement péremptoire, sans prendre la peine d'en dire plus pour expliquer ce que tu entends par là (parce que dans le genre phrase bateau, ça a son petit niveau le coup de l'immigration qui progresse ...). j'ai simplement dis que les demandeurs d'asile politiques font partie des migrants dont on devrait etre le plus fièr d'accueillir c'est plus clair la ou pas? quand t a l'immigration qui progresse en france, les chiffres de jerem l'atteste pour moi, aller ils sont stable, mais j'aime pas comparer d'une année a l'autre, ça ne veut rien dire selon moi. Aller comparons les chiffres d'aujourd'hui et ceux des années 2000 un peu et regardons l'évolution. Citer
Thomas Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Quelles images impressionnantes du Japon ! Ce tsunami qui entre dans les terres, dévaste tout et emporte tout sur son passage comme s'il s'agissait de brins de paille. Impressionnant. :huh: Citer
Lampsy Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) www.au-troisieme-oeil.com A table! Modifié le 12 mars 2011 par Lampsy Citer
Adjo Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Bordel de merde quelle horreur! Mais butons-la, BU-TONS LA !!! Citer
Denis974 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Brûlons-la... Quoi qu'en tant qu'adversaire de la peine de mort, je peux pas dire ça. Mais bon, si qq peut la brûler en douce... par inadvertance. Sans que la justice s'en mêle... Enfin si, faudra déjà savoir si c'est elle la coupable, quand même. Faudra un grand four. Citer
Tagota Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelles images impressionnantes du Japon ! Ce tsunami qui entre dans les terres, dévaste tout et emporte tout sur son passage comme s'il s'agissait de brins de paille. Impressionnant. :huh: Je n'ai pas encore vu d'image mais ça a l'air d'avoir sévèrement bastonné. Citer
Valens Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Quelles images impressionnantes du Japon ! Ce tsunami qui entre dans les terres, dévaste tout et emporte tout sur son passage comme s'il s'agissait de brins de paille. Impressionnant. :huh: C'est chaud :/ Citer
Scouser Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Impressionnant oui, les maisons qui sont arrachées en quelques secondes, les bateaux dans les rues, etc. On va voir comment ils vont remonter la pente. Citer
Valens Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Le pays ne s'est pas écroulé, slow down ! Citer
Tagota Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Les images sont hallucinantes. Le Japon est habitué à ces catastrophes mais c'est une séisme super puissant. Citer
Thomas Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Les images sont hallucinantes. Le Japon est habitué à ces catastrophes mais c'est une séisme super puissant. Imagine la même magnitude mais dans un pays comme Haïti ou en Indonésie, les dégâts et les pertes humaines auraient été bien pires... Citer
jerem971 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 un truc de malade ce qui s'est passé au Japon. Ce qui fait flipper aussi c'est la centrale qui risque de nous péter à la gueule... Citer
Valens Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Apparemment ils ouvriraient légèrement le réacteur, et donc un peu de radioactivité, afin de faire diminuer la pression de celui-ci. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Ouai bon c'est bon moi jviens de me cogner le petit orteil dans un coin de porte, et puis on en parle pas, pourtant ça fait mal! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Ok. Ah ah LOL. Jvais quand même m'inscrire comme témoins bfm tv on sait jamais si l'info les intéresse! Citer
Morgan Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 un truc de malade ce qui s'est passé au Japon. Ce qui fait flipper aussi c'est la centrale qui risque de nous péter à la gueule... Si c'est comme avec Tchernobyl, la France sera épargnée :thumbsup: :whistling: Citer
Lmarco Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 On a deux collègues qui venaient de partir bosser au Japon justement, bad timing... Citer
Tagota Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Dis toi que ça te fait 2 opportunités de poste en interne ... :jesors: Citer
Valens Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 un truc de malade ce qui s'est passé au Japon. Ce qui fait flipper aussi c'est la centrale qui risque de nous péter à la gueule... Surtout à la leur ^^ Citer
Messages recommandés