Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La one X qui sort le mois prochain sera comme la PS4 pro de la PS4. Une déclinaison de la génération actuelle. Donc les jeux seront les même pour la One s et la One X. La one X qui sort à 500 euros le 7 novembre d'ailleurs. Une bête de machine normalement mais encore faut-il que les développeurs suivent (comme Forza, heureusement d'ailleurs, et le prochain Assassin qui est optimisé pour la One)

Posté(e)

La one X qui sort le mois prochain sera comme la PS4 pro de la PS4. Une déclinaison de la génération actuelle. Donc les jeux seront les même pour la One s et la One X. La one X qui sort à 500 euros le 7 novembre d'ailleurs. Une bête de machine normalement mais encore faut-il que les développeurs suivent (comme Forza, heureusement d'ailleurs, et le prochain Assassin qui est optimisé pour la One)

Ok merci !

Posté(e)

Pour les possesseurs de PS4, la bêta de Gran Turismo Sport est disponible en accès limitée jusque ce jeudi 15h.

Il faut être abonné PSN + par contre.

La bonne nouvelle, c'est que si vous avez un compte PSN américain, la même bêta est téléchargeable sur le store U.S. pour tout le monde, abonnés ou pas.

Posté(e)

Je l'ai et bah... perdez pas votre temps... ça reste une bêta mais franchement, la qualité laisse vraiment à désirer...

Posté(e)

J'ai même pas eu envie de le tester. C'est dire comme cette licence a prit un coup dans la gueule. Je préfère rester sur Project Cars 2 et même F1 2017 pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Vous lui reprochez quoi en fait à cette bêta ? Je ne suis pas vraiment fan de la série Gran Turismo bien que j'ai joué à tous les épisodes.

Mon préféré reste le 4 sur PS2 (le 5 sur PS3 j'ai aimé aussi), mais là je m'éclate bien :-) Pour moi les graphismes restent encore un peu trop "propres", la piste notamment et les bâtiments sur le côté. Mais sinon pour avoir une bonne impression de vitesse je met la vue capot et ça passe (j'ai toujours trouvé la vue extérieure sans intérêt pour ce jeu)

Modifié par Jack
Posté(e)

Depuis le temps qu'on l'attend... On attendait un truc beaucoup mieux !

Le rendu graphique est pas terrible et ça quelque soit la vue... Et les sensations, c'est vraiment pas terrible non plus là, j'ai fait project cars et y a une telle différence à ce niveau ! Gran turismo a grandement intérêt à faire quelque chose parce que les project cars, forza et cie... eux ils progressent et envoient du lourd pendant que GT ne bouge pas d'un pouce. C'est malheureux parce que je suis un grand fan de cette licence aussi mais là... ils se foutent un peu du monde je trouve.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que graphiquement je m'attendais à un peu mieux mais on a l'occasion d'apprécier les graphismes dans le mode photo qui est juste sublime. J'en ai fait quelques unes que je posterai dans la journée. Après oui les conditions météo ne sont pas dynamiques comme on pouvait le voir dans Drive Club pour ne citer que lui car je le possède aussi. Mais la conduite n'a rien à voir.

Là où un Drive Club est clairement arcade, Gran Turismo joue la carte de l'accessibilité en proposant une jouabilité mi arcade - mi simulation. C'est certes moins pointu que Project Cars mais en tant que grand fan de la licence GT tu es pourtant bien placé pour savoir que le but de Polyphony Digital n'a jamais été de proposer une simulation auto hyper réaliste. J'en veux pour preuve les dégâts qui ne font toujours pas leur apparition sur ce GT Sport. Après oui je suis d'accord, dans ce cas autant retirer la mention "the real driving simulator", mais bon à l'époque ils pouvaient se permettre cet effet d'annonce car il y avait zéro concurrence, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui avec Assetto Corsa, Project Cars, iRacing etc..

Mais bon c'est ça la marque de fabrique GT, de l'accessibilité grand public et du fun avant tout. Ceux qui souhaitent des dégâts, de la pluie, un parc de 700-800 voitures et une liste de 100 circuits passeront leur chemin c'est comme ça. Quoi qu'il en soit, le mode Sport avec les courses online sont bien sympas. Le système te met dans un groupe de joueurs ayant un niveau équivalent et c'est fort appréciable quand on débute.

A ce propos, la bêta est dispo finalement jusque ce soir 23h

Pour info je suis niveau 17, avec 670 000 crédits et quelques.

A ceux qui y jouent, je conseille particulièrement les missions niveau 6 et d'essayer de chopper l'or à chaque défi. Bordel y'a du niveau...

Modifié par Jack
Posté(e) (modifié)

Voilà quelques unes de mes photos

Du classique pour commencer :

1507895170-20171012124618.png 1507895181-20171013133823.png

Audi Quattro dans Paris Aston Martin Vantage sur le Nurb

La nouvelle 208 GTi de Yohan Demont :14: :

1507895467-20171012124533.png 1507895474-20171012124556.png 1507895475-20171012124545.png

Ma Dodge Viper GTS thématisée Depeche Mode, groupe dont je suis fan :

1507895622-20171012124511.png 1507895625-20171012124444.png 1507895628-20171012124459.png 1507895735-20171012125516.png 1507895699-20171012124429.png

En parcourant les créations des joueurs je suis tombé aussi sur une caisse thématisée Dragon Ball. Sachant que l'éditeur ne permet pas encore d'importer ce que l'on souhaite, j'me demande bien comment le gars a fait ça...

Modifié par Jack
Posté(e) (modifié)

Et les 4 dernières pour une course d'endurance 30 tours que j'ai gagnée hier soir après plusieurs essais infructueux.

C'était sur le circuit Lago Maggiore avec la Porsche 911 :

1507896049-20171013133955.png 1507896051-20171013134010.png 1507896053-20171013134044.png 1507896055-20171013134033.png

Modifié par Jack
Posté(e) (modifié)

Impressionnantes ces photos je trouve.

Je me souviens à l'époque du 1er GT je galérais à passer les permis.

Sinon j'aimais bien Need For Speed le tout 1er sur PC.

Et encore, j'ai regardé un peu les créations des joueurs et certaines sont photoréalistes au point de se demander si ça vient vraiment du jeu. Le mode photo est hyper réussi, c'est un des gros points forts de ce GT Sport.

Après, pour ceux qui râlent parce qu'ils trouvent la série de moins en moins orientée simulation parce qu'on est en 2017 et que la concurrence a progressé depuis... il faut savoir que GT Sport a été depuis des mois annoncé comme un jeu tourné vers le multijoueur, vers l'accessibilité et le plaisir au détriment de la simulation pure et dure. Tout le monde était donc prévenu. Perso j'ai passé 8 heures sur la bêta depuis lundi et ma 1ère impression est que le jeu sera assez complet à sa sortie pour s'amuser dessus. Sans compter les nombreux DLC qui arriveront par la suite (certains gratuits, d'autres payants..)

Pour ma part j'attendrai avant de le prendre car ce mois-ci j'ai déjà prévu d'acheter le nouveau Assassin's Creed (sortie prévue le 27) :thumbsup:

Modifié par Jack
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Reçu mario sur switch aujourd'hui. Il est tellement bien ! Le système avec la casquette est juste parfait !

Posté(e)

Je vais certainement prendre "Football Manager 2018" des avis ?

Idem, après avoir décroché plusieurs années j'espère voir des vraies améliorations même si les systèmes les plus simples sont souvent les meilleurs (ahhh l'entraîneur 3 et Guy Roux Manager).

Déjà des avis? Il sort pas le 10 novembre?

Posté(e)

Idem, après avoir décroché plusieurs années j'espère voir des vraies améliorations même si les systèmes les plus simples sont souvent les meilleurs (ahhh l'entraîneur 3 et Guy Roux Manager).

Déjà des avis? Il sort pas le 10 novembre?

Oui c'est bien ça la date de sortie.

La beta est dispo mais faut déjà avoir pré-commandé le jeu.

Posté(e)

Assasins creed commencé. Quel changement le système de combat. C'est un peu plus réaliste que le système de contre d'avant

Posté(e) (modifié)

ça va encore être soft the last of us

Modifié par dede62137
  • 2 months later...
Posté(e)

Je viens de finir Nier sur PS3. J'avais pas joué depuis longtemps. Les jeux vidéos ont passé un cap! Un régal de narration. Une œuvre d'Art.

Et là je me lance dans What remains of Edith Finch. Pouah. La claque.

En fait, l'art majeur, c'est le jeu vidéo ????

Posté(e)

J'suis sur nier automata moi en ce moment. Un bijou. L'univers, la bande son, tout est bien fait

Posté(e)

Ouai, du coup, obligé de prendre une ps4 avec ce jeu . Si c'est du même calibre, je vais pas le faire d'une traite. Et puis ce coup de génie de devoir rejouer au jeu plusieurs fois pour comprendre le scénario. Je sais pas si Automata pourra être aussi puissant à ce niveau...

Posté(e) (modifié)

La switch qui ressort tous les hit de la wii u (qui ne sont pas bien vendu du fait de la console pourrie)

Mario Kart 8, Bayonetta 2, ou encore Donkey Kong, Hyrule Warrior !!!

Seule déception ce Poken tout pourri qui ressort avec des nouveaux perso, mais égaalement des DLC payants ! intérêt ?! surtout 4 perso pour 15€ chaud le vol....

Heureusement que je n'ai pas été propriétaire d'une WII U , car au vu de tous les portages j'aurai mal aux fesses... vivement les exclus :P

Modifié par Ruka-2