Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Reçu mario sur switch aujourd'hui. Il est tellement bien ! Le système avec la casquette est juste parfait ! Citer
Mears Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Je vais certainement prendre "Football Manager 2018" des avis ? Citer
Adjo Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Je vais certainement prendre "Football Manager 2018" des avis ? Idem, après avoir décroché plusieurs années j'espère voir des vraies améliorations même si les systèmes les plus simples sont souvent les meilleurs (ahhh l'entraîneur 3 et Guy Roux Manager). Déjà des avis? Il sort pas le 10 novembre? Citer
Mears Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Idem, après avoir décroché plusieurs années j'espère voir des vraies améliorations même si les systèmes les plus simples sont souvent les meilleurs (ahhh l'entraîneur 3 et Guy Roux Manager). Déjà des avis? Il sort pas le 10 novembre? Oui c'est bien ça la date de sortie.La beta est dispo mais faut déjà avoir pré-commandé le jeu. Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2017 Posté(e) le 29 octobre 2017 Assasins creed commencé. Quel changement le système de combat. C'est un peu plus réaliste que le système de contre d'avant Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) ça va encore être soft the last of us Modifié le 30 octobre 2017 par dede62137 Citer
Mears Posté(e) le 1 novembre 2017 Posté(e) le 1 novembre 2017 Ah ouais bien violent quand même. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Je viens de finir Nier sur PS3. J'avais pas joué depuis longtemps. Les jeux vidéos ont passé un cap! Un régal de narration. Une œuvre d'Art. Et là je me lance dans What remains of Edith Finch. Pouah. La claque. En fait, l'art majeur, c'est le jeu vidéo ???? Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 J'suis sur nier automata moi en ce moment. Un bijou. L'univers, la bande son, tout est bien fait Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Ouai, du coup, obligé de prendre une ps4 avec ce jeu . Si c'est du même calibre, je vais pas le faire d'une traite. Et puis ce coup de génie de devoir rejouer au jeu plusieurs fois pour comprendre le scénario. Je sais pas si Automata pourra être aussi puissant à ce niveau... Citer
Invité Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Bah pour le coup c'est pareil sur ce point ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) La switch qui ressort tous les hit de la wii u (qui ne sont pas bien vendu du fait de la console pourrie) Mario Kart 8, Bayonetta 2, ou encore Donkey Kong, Hyrule Warrior !!! Seule déception ce Poken tout pourri qui ressort avec des nouveaux perso, mais égaalement des DLC payants ! intérêt ?! surtout 4 perso pour 15€ chaud le vol.... Heureusement que je n'ai pas été propriétaire d'une WII U , car au vu de tous les portages j'aurai mal aux fesses... vivement les exclus Modifié le 11 janvier 2018 par Ruka-2 Citer
Dragmire Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Les exclues sont déjà arrivées avec Splatoon 2 Mario et Fire Emblem Warriors entre autres ou arriveront avec Bayonetta 3. Et puis c'est pas comme si c'était exceptionnel, les "remasters" en HD ou en 4K sur les autres consoles ça y va aussi et ça dure depuis quelques années c'est pas nouveau Citer
Invité Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 La console n'a pas 1 an. Vues les ventes... Les exclus elles vont pas tarder. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Nouveau concept avec la Switch !!! agréable pour la famille avec des enfants de l'âge de 8-12 ans ^^ Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2018 Posté(e) le 18 janvier 2018 J'ai eu bisoshock collection pour 20€ chez auchan. J'avais pas eu l'occase d'y jouer avant. J'suis bien content de rattrapper ça. Il est génial ce jeu Citer
Invité Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 God of War daté au 20 avril. Vivement ! Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 26 octobre 2018 pour Red Dead Redemption 2 ! Ça va être looooooooong ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 4 février 2018 Posté(e) le 4 février 2018 Je viens de finir The Last Guardian. Quel jeu! RiDeR a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 11 février 2018 Posté(e) le 11 février 2018 J'ai choppé Shadow of the Colossus le Remake, c'est oui. :aron: Citer
Jack Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 J'ai un peu de temps pour traîner chez moi en ce moment. Vous jouez à quoi les gars sur ps4 ? Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 Monster hunter world pour moi. Dragon ball fighterz aussi. Je rejoue un peu à Horizon aussi. Citer
Jack Posté(e) le 19 mars 2018 Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Monster hunter world pour moi. Dragon ball fighterz aussi. Je rejoue un peu à Horizon aussi. Hey dede ;-) Ah oui Monster Hunter, il me semble qu'une démo était sortie et que je l'avais testée (ou alors la bêta plutôt). J'avais bien aimé, les environnements sont bien vivants (végétation, animaux etc), par contre j'avais trouvé bizarre le fait de marcher hyper longtemps pour trouver notre cible. Mais en tout cas c'est un ptit défouloir assez sympa. Perso j'ai fini AC Origins (bon ça fait un moment déjà), et là je cherche un jeu d'action / anticipation avec une pointe d'aventure / rpg. Je pense à me prendre Deux Ex Mankind Divided. Je ne sais pas s'il y en a qui y ont joué ici Modifié le 19 mars 2018 par Jack Citer
Invité Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 T'as god of war, far cry 5 qui arrive. L'un des deux peut te satisfaire je pense Citer
Jack Posté(e) le 20 mars 2018 Posté(e) le 20 mars 2018 T'as god of war, far cry 5 qui arrive. L'un des deux peut te satisfaire je pense Far Cry 5 ça peut être sympa ouais :-) Après je pense être plus dans le délire SF, donc un petit Pray ou Mass Effect Andromeda peut convenir aussi (d'autant que j'ai adoré les démos respectives) Dragon Ball Z.... J'ai encore un vieux bluray de démos PS3 avec DBZ Burst Limit dessus, j'imagine que DB Fighterz n'a rien à voir ^^ Citer
Messages recommandés