Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

En temps normal, j'aurais regardé la finale d'un œil neutre, mais j'ai vraiment envie de voir Leverkusen faire la saison parfaite. Je n'ai pas regardé beaucoup de matchs cette saison mais le peu que j'ai vu m'a plu. Ça joue dans le même système que nous sauf que tout est un voir deux crans au dessus de nous, c'est vraiment plaisant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DamieN62 a dit :

En temps normal, j'aurais regardé la finale d'un œil neutre, mais j'ai vraiment envie de voir Leverkusen faire la saison parfaite. Je n'ai pas regardé beaucoup de matchs cette saison mais le peu que j'ai vu m'a plu. Ça joue dans le même système que nous sauf que tout est un voir deux crans au dessus de nous, c'est vraiment plaisant à voir.

Ils ont juste un meilleur joueur que nous sur chaque poste ! :D3: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeBird49 a dit :

Atalanta qui débute bien. 

Qu'est ce qu'il est intéressant Christophe Jallet aux commentaires 

Tout a fait

Par contre son acolyte, quel horreur ! 

But de l Atalanta ==> les invincibles vacillent

 

Heu, ça fait "que" 1-0 et 10min de jeu, on va se calmer sur les envolées lyriques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FreeBird49 a dit :

Atalanta qui débute bien. 

Qu'est ce qu'il est intéressant Christophe Jallet aux commentaires 

Atalanta, c’est tout ce que j’aime footbalistiquement et tout ce vers quoi j’aimerais qu’on tende.

Que des joueurs, peu connus, mais tous très bons a leurs postes. Beaucoup d’efforts, de pressing, mais aussi une qualité technique moyenne très élevée.

Des profils très complémentaires, chacun apporte ses qualités etc.

Tu regardes un Koopmeiners au milieu, c’est littéralement un des truc qu’il nous manque (le profil bien entendu, car Koopmeiners c’est un tout autre niveau).

Ademola Lookman, idem.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FreeBird49 a dit :

Et la comparaison s'arrête là :D3:

L'animation offensive, l'aisance technique, l'intensité...on est loin. Pourtant on l'a eu dans le passé 

On en revient toujours au même, tu peux donner toutes les meilleurs consignes du monde, à la fin c’est aux joueurs de réussir les gestes. Si les joueurs d’Atalanta ratait un contrôle sur 2 ou une passe sur 2, t’as plus du tout le même rendu.

Met Fulgini à la place de Lookman, SAS à la place de Koopmeiners, et Sotoca à la place de De Ketalaere … ça tourne plus pareil. Gasperini n’en serait pas « moins bon »… mais ses joueurs, oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mArT a dit :

J'étais sceptique sur le nouveau format mais pour l'avoir joué dans Football Manager j'aime beaucoup. En LDC, chaque équipe joue 2 équipes de chaque pot ça c'est bien ça fait des bons matches. Et la qualification que ce soit le TOP8 ou le TOP24 est toujours serrée jusqu'au match 8. Mais quand ce sera la dernière journée ça va être la folie la soirée LDC, de l'enjeu de partout !

Je reviens là dessus. Parce que oui, cela semble plutôt pas mal.

Comme tu le dis les qualifications seront très serrées pour beaucoup de clubs et les calculs seront impossibles. Les dernières journées seront très intéressantes, parce que beaucoup d'équipes vont devoir jouer. Les matchs nuls ne seront pas rentables. Et les retournements de situation vont fleurir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Scamacca part de son camp et ils reculent tous pour laisser Lookman en un contre un. J'ai pas compris. Faut le prendre de suite dans son camp quitte à faire faute 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...