manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure On voit une fois encore l'irrégularité de Dembélé qui a 2 buts tout fait sur ce match et qu'il se loupe totalement, indigne d'un ballon d'or. Malgré son doublé en L1 le week-end dernier c'est pas si fort que ça au final par rapport à des Yamal, Mbappé... car son efficacité laisse clairement à désirer (Doué). On voit aussi en équipe nationale où il n'est que très rarement décisif. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fut un temps où nos clubs français devaient batailler dur en quart de finale, et quand ils passaient c'était limite un exploit. Aujourd'hui, on a un PSG qui joue sans transpirer et tourne à 70% de possession face à un club anglais. Ça n'a vraiment pas la même saveur, même si c'est bon pour notre coefficient. Sur ces matchs allers, c'est clairement le Bayern qui m'a fait la meilleure impression. Le vainqueur de la demi-finale sera probablement le vainqueur final. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Moi, j'aimerais beaucoup une victoire de l'Atletico, et voir Griezmann tirer sa révérence en Europe avec un titre continental. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Fut un temps où nos clubs français devaient batailler dur en quart de finale, et quand ils passaient c'était limite un exploit. Aujourd'hui, on a un PSG qui joue sans transpirer et tourne à 70% de possession face à un club anglais. Ça n'a vraiment pas la même saveur, même si c'est bon pour notre coefficient. Sur ces matchs allers, c'est clairement le Bayern qui m'a fait la meilleure impression. Le vainqueur de la demi-finale sera probablement le vainqueur final. Notre coefficient est anecdotique quand on sait tout le mal que fait le Qatar au foot français. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés