Aller au contenu

Ligue des Champions

manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Erreur, t'es sur?

Perso je le vois HJ le joueur du Bayern. Pas de beaucoup mais HJ.

Il n'y a pas hors-jeu comme pour le second du Real, le défenseur couvre avec sa main en écartant les bras. 

Erreur, t'es sur?

Il a fait une Pignard là l’arbitre quand même. Dans le doute tu laisses jouer et tu vérifies après. Rien que le fait qu’on se pose la question montre qu’il y a un problème.

Bah pour le coup, c'est l'arbitre assistant qui lève le drapeau.

Le central il fait clairement son match.

Oui l'assistant se trompe en levant. Après c'est lui qui siffle. En 2024 avec les moyens que l'on a. Tu laisses l'action puis tu checkes après. Faire ça en demie dans le money time... C'est pas ça qui va me réconcilier avec la VAR

Erreur, t'es sur?

faudra vraiment le travail de la var, mais sur le seul ralenti qu'ils ont mis plusieurs fois perso je vois le pied de rudiger qui couvre. Mais l'arbitre qui siffle direct alors qu'ils laissent toujours jouer jusqu'au bout d'habitude...

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Erreur, t'es sur?

A minima erreur technique avec ce qu'on a comme moyens de nos jours. Il laisse jouer il y a but puis c'est refusé. Bah personne ne dit rien. Là...

il y a 1 minute, neegh a dit :

C'est incroyable quand même, sur certaines actions avec des hors-jeu de 3 mètres ils laissent jouer pendant 20 secondes pour rien, et sur une situation aussi floue ils interviennent...

mais tellement... des fois ils attendent 30s après un HJ la fin d'une action avant de siffler et là meme pas ils laissent finir l'action...

Pour les HJ tu prends pas en compte les bras non ?

Ça dépend, vu que les mains sont considérées à l’aisselle, ça entraîne la même interprétation pour les hors jeux, donc l’extrémité de l’épaule et le haut du bras peut compter comme partie licite.

il y a 2 minutes, Othian a dit :

Il a fait une Pignard là l’arbitre quand même. Dans le doute tu laisses jouer et tu vérifies après. Rien que le fait qu’on se pose la question montre qu’il y a un problème.

Bah, en fait l'arbitre assistant est censé lever son drapeau que en cas d'HJ évident.

Du coup, le central, s'il voit le drapeau pendant le jeu, c'est censé être un HJ évident... c'est pour ça qu'il siffle. C'est comme ça que je le vois.

En revanche, c'est honteux de lever le drapeau et de pas attendre la fin de l'action.

Pour les HJ tu prends pas en compte les bras non ?

Si c'est ça il y a peut-être hors-jeu du coup mais c'est vraiment très limite. Comment il peut lever son drapeau et l'arbitre siffler sans attendre la fin de l'action, c'est une faute grave.

Entre Leipzig (on rappellera que le Real doit sauter ce soir là) et ce soir. Le Allemands vont pouvoir préparer la finale et mettre une belle pression sur les arbitres.

Après quand tu as gagné des LDC en mettant des buts HJ avec Cristiano. Plus rien ne m'étonne 😅

il y a 1 minute, Othian a dit :

Ça dépend, vu que les mains sont considérées à l’aisselle, ça entraîne la même interprétation pour les hors jeux, donc l’extrémité de l’épaule et le haut du bras peut compter comme partie licite.

Oui mais là il a le bras tendu, c'est ça qui couvre.

Si tu prends épaule/aisselle, il y a bien HJ

il y a 1 minute, manico a dit :

Si c'est ça il y a peut-être hors-jeu du coup mais c'est vraiment très limite. Comment il peut lever son drapeau et l'arbitre siffler sans attendre la fin de l'action, c'est une faute grave.

Oui lever le drapeau en plein jeu c'est honteux et pas la règle en plus.

Mais pour le coup, il ne s'est pas trompé donc, au moins, ça n'a pas d'impact sur le résultat.

Bah, en fait l'arbitre assistant est censé lever son drapeau que en cas d'HJ évident.

Du coup, le central, s'il voit le drapeau pendant le jeu, c'est censé être un HJ évident... c'est pour ça qu'il siffle. C'est comme ça que je le vois.

En revanche, c'est honteux de lever le drapeau et de pas attendre la fin de l'action.

Oui, mais après les arbitres assistants sont des aides pour l’arbitre central, la décision elle lui revient et il choisit de siffler alors qu’il est quand même face au jeu et qu’il peut avoir un doute…

Oui, mais après les arbitres assistants sont des aides pour l’arbitre central, la décision elle lui revient et il choisit de siffler alors qu’il est quand même face au jeu et qu’il peut avoir un doute…

C'est pas faux non plus.

Bon après, et j'étais pour le Bayern, mais on on peut quand même se dire que la décision, même si très risquée était la bonne et n'influe pas sur le résultat puisqu'il y a HJ.

On fait un scandale de quelque chose qui n'a rien changé...

C'est pas faux car parfois ils déjugent leurs arbitres assistants pour des corners ou touches par exemple.

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

C'est pas faux non plus.

Bon après, et j'étais pour le Bayern, mais on on peut quand même se dire que la décision, même si très risquée était la bonne et n'influe pas sur le résultat puisqu'il y a HJ.

On fait un scandale de quelque chose qui n'a rien changé...

tu as l'image du coup ? car le seul ralenti que j'ai vu (et reposté par manico) il n'y a rien d'évident, mazroui semble bien couvert. Mais bon après ça n'enlèvera pas le coaching désastreux de tuchel qui se tue tout seul aussi.

Modifié par eagle

il y a 2 minutes, eagle a dit :

tu as l'image du coup ? car le seul ralenti que jai vu il n'y a rien d'évident. Mais bon après ça n'enlèvera pas le coaching désastreux de tuchel qui se tue tout seul aussi.

Sur la chaine anglaise ils ont mis plusieurs ralentis avec image arrêté.

Le genou du Munichois est HJ.

Ce qui prête à confusion c'est que Rudiger couvre, mais avec le bras tendu, sans le bras, il y a bien HJ normalement.

Après, c'est clair que c'est incompréhensible de lever le drapeau, avant la fin de l'action, car c'est quand même limite limite.

D'accord avec toi sur le coaching, je déteste ce type de coaching ou tu déséquilibre ce qui fonctionnait bien.

Modifié par karldu91

il y a 3 minutes, mArT a dit :

C'est sûr que côté Bayern, plus que la dernière action c'est la frappe petit filet de Kane et le trois contre un hyper mal joué qui doit les hanter 

Cette action à trois c’est digne de nos contres ratés pour hors jeu contre Toulouse en début de saison :D: