Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Tiger a dit : Putain les marseillais doivent être tellement fous, ils vont finir par se faire sortir c’est écrit 😂😂😂 Moi je suis supporter marseillais ma télé serait déjà jeté par la fenêtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, West'ier a dit : Tu me fais ça à Bollaert, je saute du dernier rang du dernier étage de la Lepagnot. Excusez moi d’avoir critiqué le supporter de Bordeaux contre Rodez la saison dernière, je serais obligé de faire le même genre de conneries 😂😂😂 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il hésite pas à l’utiliser contrairement à Pignard Ah putain refuser le but pour le HJ de 2cm du mec qui touche pas le ballon 😂😂 Il fait action de jeu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Franchement c'est abusé de refuser ce but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Nucky a dit : - Ils ont mis l'argent pour avoir cette profondeur de banc et vivent au dessus de leurs moyens selon moi. - 6 joueurs différents je ne les ai pas trouvés. - Un bon Reims, on va attendre un peu. Peu importe qu’ils ont mis l’argent, tu disais dans ton message qu’il n’avait pas tant que ça de profondeur. Ils ont joué Reims sans Aubameyang, Sarr, Rongier, Mbemba. Quand ils mettent leur équipe type, tu as Mbemba, Rongier, Guendouzi, Harit, Vitinha sur le banc. Pour la L1 c’est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 J’vois bien guendouzi manqué son tab lol RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Moi je suis supporter marseillais ma télé serait déjà jeté par la fenêtre ! Directement dans le Vieux-Port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, vince a dit : J’vois bien guendouzi manqué son tab lol C’est écrit effectivement 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, y0ru a dit : Il fait action de jeu 😉 Oui mais on parle de 2cm Cest pas du tout dans l’esprit du jeu. A la limite tu refuses le but pour une faute sur le défenseur grec je trouve ça plus cohérent et legitime Modifié le 15 août 2023 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, West'ier a dit : Directement dans le Vieux-Port ! il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Moi je suis supporter marseillais ma télé serait déjà jeté par la fenêtre ! attendez messieurs, en cas d'élimination, l'autre guignol qui fait des vidéos debrief va encore fracasser sa télé va. Toutankhâmon et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : J’vois bien guendouzi manqué son tab lol S'il le manque ce sera d'un cheveu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Oui mais on parle de 2cm Cest pas du tout dans l’esprit du jeu. A la limite tu refuses le but pour une faute sur le défenseur grec je trouve pas plus cohérent et legitime Je comprend ton point de vue mais un hors jeu reste un hors jeu. Si tu commences comme ça à partir de combien de cm ce n'est plus dans l'esprit du jeu ? C'est rageant et je suis content que ça ne soit pas nous mais ça reste logique eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : attendez messieurs, en cas d'élimination, l'autre guignol qui fait des vidéos debrief va encore fracasser sa télé va. Je crois qu’il va casser toute sa maison là 😂 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Par contre belle mentalité de Marseille qui reste dans son match et lache rien. Certaines équipes auraient pu couler après tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : attendez messieurs, en cas d'élimination, l'autre guignol qui fait des vidéos debrief va encore fracasser sa télé va. Pour une fois ça ne sera pas la faute de Germain 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : attendez messieurs, en cas d'élimination, l'autre guignol qui fait des vidéos debrief va encore fracasser sa télé va. Crois-tu que ce sera une Pana sonic? West'ier, CoeurO, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Pour une fois ça ne sera pas la faute de Germain 😂😂 les 2-3 fois que j'ai vu ça dont contre nous, il se prenait à vitinha y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Vous croyez qu’il va faire comment pour sortir de Marseille l’arbitre ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2023 Il fait une Renard avec ses gardiens Marcelino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 à l’instant, Tiger a dit : Vous croyez qu’il va faire comment pour sortir de Marseille l’arbitre ? 😄 Exfiltration par bateau, direction la Grèce pour prendre son vol vers l'Angleterre 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : Vous croyez qu’il va faire comment pour sortir de Marseille l’arbitre ? 😄 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 J’ai des crampes rien qu’en regardant Clauss et Lodi. Des monstres. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il fait une Renard avec ses gardiens Marcelino. J'espère que dans notre cas Haise ne sortirait pas Samba pour JL Leca 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 Avec tout ce qu'ils ont raté + le péno à la dernière minute, c'est chaud d'en arriver aux tirs aux buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praiz Posté(e) le 15 août 2023 Share Posté(e) le 15 août 2023 (modifié) Tant d'effort pour ce faire sortir dans 15 jours sur un double de Simon Banza Les étoiles ont l'air bien alligne pour le Pana... j'espère que Marseille arrivera à contre carrer le mauvais sort 🤞 Modifié le 15 août 2023 par praiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés