Tiger Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 il y a 10 minutes, manico a dit : Le stade est bien plein en tous cas. Je m’attendais quand même totalement à autre chose quand on présentait ce déplacement comme l’enfer pour Marseille avec un énorme public qui allait mettre le feu manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 7500 spectateurs loin d etre un enfer manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, vince a dit : 7500 spectateurs loin d etre un enfer Oui, petite capacité le stade apparemment. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Rongier sur le banc, quel gachis manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, vince a dit : Rongier sur le banc, quel gachis Oui, je ne comprends pas non plus. Déjà 2 cartons pour Marseille, Kondogbia au bout de 30 secondes et Ndiaye à l'instant. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Il fait déjà noir comme ça en Grèce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Il fait déjà noir comme ça en Grèce Oui toujours a l’est qd brest et monaco reçoivent en même temps le soir, il fait noir sur le rocher et plein jour a brest manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Bien joué Aubam😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Je me rappelle quand on les avait joué le Pana avec le but d'Eloi en fin de match, j'étais en Marek à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Déjà 3 jaunes en 30 minutes pour Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 il y a 53 minutes, manico a dit : Le stade est bien plein en tous cas. Oui, énormément de pastis bu avant la rencontre. Je sors ➡️ manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 il y a 41 minutes, manico a dit : Je me rappelle quand on les avait joué le Pana avec le but d'Eloi en fin de match, j'étais en Marek à l'époque. Et que dire de ça : manico, Mr_Moustache et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Marseille se fait bouffer dans le jeu, surtout en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Passoire le millieu de l’om ont de la chance que les grecs soient des incapables devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Rouge Kondogbia. y0ru et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 L'expérience de Kondogbia, ça aide. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2023 Déjà qu'il tenait le milieu comme il pouvait à lui tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Sacré début marseillais pour Kondogbia.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Si le pana pouvait nous offrir 5 millions de plus à poser sur notre 9 😭 manico et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 C'est ça l'équipe de l'om qui doit rouler sur la ligue 1 comme je lis partout ? Pauvre ligue 1 ... Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 Franchement Marseille, je sais que tout le monde est fan du mercato. Mais ça peut pas marcher a chaque fois cette instabilité constante. Y'a forcément un moment où ça ne passera pas. Et je miserai bien sur cette année. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 En attendant ça fait toujours 0/0 chez eux ! et le retour au Vel ça va être une autre histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 9 août 2023 Share Posté(e) le 9 août 2023 C'est portes ouvertes sur le côte gauche marseillais. et leur bloc ne remonte même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés