manico Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Au lieu d'essayer de marquer un 3ème but, Marseille joue la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Les blaireaux. Je suis sûr le multiplex. Le but refusé à Plea pour le triplé est sévère. Ça relance l'Inter ds la course. Je veux que Gladbach passe Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Payet dépucelé en LDC après 20 matchs....sur pénalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Les blaireaux. Je suis sûr le multiplex. Le but refusé à Plea pour le triplé est sévère. Ça relance l'Inter ds la course. Je veux que Gladbach passe J'aimerais aussi que les allemands passent. Seul problème, ils jouent le Real. Même s'ils venaient à être plus forts, Madrid aura toujours son coup de pouce habituel de l'arbitrage en C1. Mönchengladbach a perdu gros contre le Real au match aller en fin de match. L'Inter risque de se qualifier avec seulement 8 points, c'est pas courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2020 Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Shakhtar peut encore se qualifier aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Oui les 4 équipes du groupe jouent encore la qualif. Mais j'ai comme l'impression que le Real et l'Inter gagneront, par n'importe quel moyen. On aurait Madrid à 10 points et l'Inter à 8 points (comme les allemands mais devant eux / les confrontations directes). J'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2020 Avec 5 buts marqués, Pléa est pour l'instant le 2ème meilleur buteur de la C1 derrière Haaland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, manico a dit : Oui les 4 équipes du groupe jouent encore la qualif. Mais j'ai comme l'impression que le Real et l'Inter gagneront, par n'importe quel moyen. On aurait Madrid à 10 points et l'Inter à 8 points (comme les allemands mais devant eux / les confrontations directes). J'espère me tromper. Hier Varanne ne doit pas finir la rencontre : je ne sais pas comment l'arbitre a fait pour ne pas lui donner de carton rouge. Varanne est clairement moins bien depuis un bon moment. En tout cas, cela laisse presager de quel type d'arbitrage le Real peut beneficier la semaine prochaine. Modifié le 2 décembre 2020 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Très bonne mi-temps entre Krasnodar et Rennes avec des belles actions des 2 côtés. Ça change des matchs de Marseille. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 2 minutes, manico a dit : Très bonne mi-temps entre Krasnodar et Rennes avec des belles actions des 2 côtés. Ça change des matchs de Marseille. Très plaisant effectivement. Match assez ouvert malgré le score vierge. La défense rennaise me fait assez flipper quand les russes mettent la pression cependant. Devant, ça manque un peu de poids dans la surface je trouve. J’aime beaucoup Hunou, mais je suis pas sûr qu’il ait le profil pour jouer seul en pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 C'est clair, devant ça fait léger. On va sûrement voir rentrer Niang en 2de période. Ils ont perdu Guirassy au mauvais moment. Bourigeaud est toujours aussi bon, avec un gros volume de jeu. J'ai bien aimé la mi-temps de Truffert aussi, encore un arrière gauche français prometteur alors que côté droit on est à poil en sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 6 minutes, manico a dit : C'est clair, devant ça fait léger. On va sûrement voir rentrer Niang en 2de période. Ils ont perdu Guirassy au mauvais moment. Bourigeaud est toujours aussi bon, avec un gros volume de jeu. J'ai bien aimé la mi-temps de Truffert aussi, encore un arrière gauche français prometteur alors que côté droit on est à poil en sélection. Bourig’ quel kiff. A droite ils ont aussi Soppy sur le banc, très jeune mais très gros potentiel avec de belles performances depuis le début de saison. Leur centre de formation tourne à plein régime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Rennes qui perd à Krasnodar. Toujours le même constat, on ne marque pas de buts donc on ne peut pas gagner même quand les intentions sont bonnes. Et quand l'attitude est mauvaise, on se fait fesser. Si tu enlèves Lille c'est la honte. Lille, dont on faisait le même constat que pour Rennes l'an dernier en C1. Et la fin de match de ouf à Istanbul qui ne fait pas les affaires du PSG, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Rennes éliminé, ils n'auront pas réussi à être assez dangereux devant le but. A 0-0 Léa Siliki loupe une très grosse occasion qui aurait pu faire tourner le match de l'autre côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Bon et bien (encore) un club français de moins en coupe d’Europe... Il y avait la place, mais les bretons étaient assez inoffensifs pour le coup. J’espère que le PSG va faire le taff ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Lequel se fera expulser en 1er, Fred ou Paredes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 7 minutes, manico a dit : Lequel se fera expulser en 1er, Fred ou Paredes? Mctominay ou Neymar ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Giroud (enfin titulaire), Griezman et Dembélé buteurs sur cette 1ère mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 14 minutes, manico a dit : Lequel se fera expulser en 1er, Fred ou Paredes? Fred sera remplacé rapidement je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Grizou met encore un joli but, c'est dingue le changement d'attitude et de confiance du français en l'espace de 10 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Martial, ce loupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2020 C'est bien pour Fred le rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit : Fred sera remplacé rapidement je pense ^^ Et non Solskjaer a merdé. Surtout avec Pogba, Matic et Van de Beek sur le banc. Mais bon le second jaune est scandaleux il prend bien le ballon. Après, Cavani et Martial ont bien bouffé la feuille. Mais s'en sort bien, avec un but chatteux, surtout quand tu vois les changements chelous de Tuchel à 1-1 Modifié le 2 décembre 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Et non Solskjaer a merdé. Mais bon le second jaune est scandaleux il prend bien le ballon. Après, Cavani et Martial ont bien bouffé la feuille Oui, enfin après il doit quand même le prendre 2 fois avant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Hat trick de Giroud a Seville. Mais il parait qu'il n'a pas l' "international level" ?. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés