manico Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2023 Monstrueux ce que fait City. Le Real n'a pas encore vu le jour en 25 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Dites y a un truc que je pige pas. J entend par ci par la que si la juventus gagne la ldc en etant aussi qualifié par le championnat, ca bénéficiera a la france. Mais c est la même avec le real et manchester ! Du coup c est quoi la diff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Dites y a un truc que je pige pas. J entend par ci par la que si la juventus gagne la ldc en etant aussi qualifié par le championnat, ca bénéficiera a la france. Mais c est la même avec le real et manchester ! Du coup c est quoi la diff ? L'europa league, pas la ldc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Dites y a un truc que je pige pas. J entend par ci par la que si la juventus gagne la ldc en etant aussi qualifié par le championnat, ca bénéficiera a la france. Mais c est la même avec le real et manchester ! Du coup c est quoi la diff ? Édit: meilleure réponse plus bas lol Modifié le 17 mai 2023 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Dites y a un truc que je pige pas. J entend par ci par la que si la juventus gagne la ldc en etant aussi qualifié par le championnat, ca bénéficiera a la france. Mais c est la même avec le real et manchester ! Du coup c est quoi la diff ? Non. Déjà pour la juve c'est l'europa league. Et c'est pas la même réglementation pour leuropa league et celle de la ldc. Celui qui remporte la ldc si déjà qualifié. Cela donne une place à ma 11eme ligue Européenne. Pour leuropa league c'est la 5eme ligue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Gros début de match de City. Les treize passes de Madrid , la stats m'a fait halluciner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/pour-qui-les-tickets-toutes-les-conditions-pour-se-qualifier-en-ligue-des-champions-ou-ligue-europa_AV-201804160228.html Si le vainqueur de la C1 est déjà qualifié via son championnat, alors… Cela ne change rien pour les clubs français. Si le vainqueur de la Ligue des champions est déjà qualifié via son championnat, cela libère une place en phase de poules pour le pays classé 11e à l'indice UEFA, c'est-à-dire la République tchèque. C'était en 2018. Donc peut-être changé mais je crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Ça me fait rire de demander à simana pongolle son avis par rapport à son expérience à liverpool. 60 matchs en 5 ans. Grosse grosse expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Je ne pige plus rien. Du coup quel scenario donnerais une qualif directe en ldc pour le 3eme du championnat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Je ne pige plus rien. Du coup quel scenario donnerais une qualif directe en ldc pour le 3eme du championnat ? Victoire de la juve ou roma de l'europa league si ils sont qualif en ldc via leur championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, hunter001 a dit : Je ne pige plus rien. Du coup quel scenario donnerais une qualif directe en ldc pour le 3eme du championnat ? Que la juve gagne l'europa league et soit directement qualifié via son championnat pour la ldc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 J'ai l'impression que de nos jours, une équipe incapable de mettre de l'intensité n'a absolument aucune chance dans ce genre de matchs (sauf coup de chance). A City, tout le monde fait les efforts. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Ça me fait rire de demander à simana pongolle son avis par rapport à son expérience à liverpool. 60 matchs en 5 ans. Grosse grosse expérience. Bah 60 matchs en 5 ans c'est pas bcp mais c'est toujours 60 matchs ce qui reste , brut, un beau chiffre, sans parler de toutes les fois où il est resté sur le banc. Ça fait quand même 5 ans de vestiaires, de coach, d'entraînements, de joueurs géniaux côtoyés. Je ne vois vraiment pas le problème. Le problème que je vois, c'est de mater ce match sur canal plus que sur RMC sport 1 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Que la juve gagne l'europa league et soit directement qualifié via son championnat pour la ldc ^^ Aaahhh oki. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 40e real DE madrid prononcé...on leur dit à canal qu'on le dit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Bah 60 matchs en 5 ans c'est pas bcp mais c'est toujours 60 matchs ce qui reste , brut, un beau chiffre, sans parler de toutes les fois où il est resté sur le banc. Ça fait quand même 5 ans de vestiaires, de coach, d'entraînements, de joueurs géniaux côtoyés. Je ne vois vraiment pas le problème. Le problème que je vois, c'est de mater ce match sur canal plus que sur RMC sport 1 😅 Bah sans rmc, ça va être dur Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'ai l'impression que de nos jours, une équipe incapable de mettre de l'intensité n'a absolument aucune chance dans ce genre de matchs (sauf coup de chance). A City, tout le monde fait les efforts. Énorme début mais ça rappelle lan dernier. Pourront ils garder cette intensité ? Cte barre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Énorme début mais ça rappelle lan dernier. Pourront ils garder cette intensité ? Cte barre !!! Bonne question, c'est assez dingue. Si ils arrivent à maintenir ce rythme, je vois pas comment le Real peut ne pas prendre un 3-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2023 Doublé pour Bernardo Silva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Ça va être dur pour le real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Bah sans rmc, ça va être dur Dommage. Canal c'est devenu le fond du panier du foot. C'est triste, tant on pense à la très longue période où ils étaient cultissimes. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 Le match de Bernardo, un délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 mai 2023 Share Posté(e) le 17 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Adjo a dit : Dommage. Canal c'est devenu le fond du panier du foot. C'est triste, tant on pense à la très longue période où ils étaient cultissimes. Je suis content j'ai RMC. Et ils ont encore la ldc pour 1 an 😃 Donc je serai paa obligé de me coltiner des streams dégueulasse canal pour voir Lens 😅 Modifié le 17 mai 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2023 Le fameux arbitre de la finale de la Coupe du Monde qui ne connait pas la règle de l'avantage. Amaury et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés