Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, hunter001 a dit :

Dites y a un truc que je pige pas.

J entend par ci par la que si la juventus gagne la ldc en etant aussi qualifié par le championnat, ca bénéficiera a la france.

Mais c est la même avec le real et manchester ! Du coup c est quoi la diff ?

L'europa league, pas la ldc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Dites y a un truc que je pige pas.

J entend par ci par la que si la juventus gagne la ldc en etant aussi qualifié par le championnat, ca bénéficiera a la france.

Mais c est la même avec le real et manchester ! Du coup c est quoi la diff ?

Édit: meilleure réponse plus bas lol

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Dites y a un truc que je pige pas.

J entend par ci par la que si la juventus gagne la ldc en etant aussi qualifié par le championnat, ca bénéficiera a la france.

Mais c est la même avec le real et manchester ! Du coup c est quoi la diff ?

Non.

Déjà pour la juve c'est l'europa league.

Et c'est pas la même réglementation pour leuropa league et celle de la ldc.

Celui qui remporte la ldc si déjà qualifié. Cela donne une place à ma 11eme ligue Européenne.

Pour leuropa league c'est la 5eme ligue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/pour-qui-les-tickets-toutes-les-conditions-pour-se-qualifier-en-ligue-des-champions-ou-ligue-europa_AV-201804160228.html

 

Si le vainqueur de la C1 est déjà qualifié via son championnat, alors…

Cela ne change rien pour les clubs français. Si le vainqueur de la Ligue des champions est déjà qualifié via son championnat, cela libère une place en phase de poules pour le pays classé 11e à l'indice UEFA, c'est-à-dire la République tchèque.

 

C'était en 2018. Donc peut-être changé mais je crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Je ne pige plus rien. Du coup quel scenario donnerais une qualif directe en ldc pour le 3eme du championnat ?

Que la juve gagne l'europa league et soit directement qualifié via son championnat pour la ldc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Ça me fait rire de demander à simana pongolle son avis par rapport à son expérience à liverpool. 60 matchs en 5 ans. Grosse grosse expérience. 

Bah 60 matchs en 5 ans c'est pas bcp mais c'est toujours 60 matchs ce qui reste , brut, un beau chiffre, sans parler de toutes les fois où il est resté sur le banc. Ça fait quand même 5 ans de vestiaires, de coach, d'entraînements, de joueurs géniaux côtoyés.

Je ne vois vraiment pas le problème.

 

Le problème que je vois, c'est de mater ce match sur canal plus que sur RMC sport 1 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Bah 60 matchs en 5 ans c'est pas bcp mais c'est toujours 60 matchs ce qui reste , brut, un beau chiffre, sans parler de toutes les fois où il est resté sur le banc. Ça fait quand même 5 ans de vestiaires, de coach, d'entraînements, de joueurs géniaux côtoyés.

Je ne vois vraiment pas le problème.

 

Le problème que je vois, c'est de mater ce match sur canal plus que sur RMC sport 1 😅

Bah sans rmc, ça va être dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J'ai l'impression que de nos jours, une équipe incapable de mettre de l'intensité n'a absolument aucune chance dans ce genre de matchs (sauf coup de chance). A City, tout le monde fait les efforts.

Énorme début mais ça rappelle lan dernier. Pourront ils garder cette intensité ? 

 

Cte barre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Énorme début mais ça rappelle lan dernier. Pourront ils garder cette intensité ? 

 

Cte barre !!!

Bonne question, c'est assez dingue. Si ils arrivent à maintenir ce rythme, je vois pas comment le Real peut ne pas prendre un 3-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Dommage. Canal c'est devenu le fond du panier du foot. C'est triste, tant on pense à la très longue période où ils étaient cultissimes. 

Je suis content j'ai RMC. Et ils ont encore la ldc pour 1 an 😃 

Donc je serai paa obligé de me coltiner des streams dégueulasse canal pour voir Lens 😅

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...