Adjo Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 Justement, c'était LE match de leur vie, de leur carrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Pour ceux qui veulent mater France Espoirs/Belgique Espoirs, crucial pour la qualif pour l'Euro Espoirs 2011, c'est sur direct 8 (et ceux qui ne l'ont pas comme moi, c'est ici) J.Carrasso M.Yangambiwa G.Ngoyi K.Aït-Fana S.N'Zonzi F.Tabanou M.Gonalons E.Mangala N.Roux D.N'Gog (c.) J.Biabiany Déjà 0-1 :/ J'espère que les absences de Sakho, M'Vila et Sissoko ne seront pas préjudiciables. J'ai pas compris Laurent Blanc vu l'enjeu de ce match comparé à Norvège-France Pour l'instant la France ne montre rien. Roux remue pas mal mais c'est brouillon. Gonalons j'suis vraiment pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Pour ceux qui veulent mater France Espoirs/Belgique Espoirs, crucial pour la qualif pour l'Euro Espoirs 2011, c'est sur direct 8 (et ceux qui ne l'ont pas comme moi, c'est ici) J.Carrasso M.Yangambiwa G.Ngoyi K.Aït-Fana S.N'Zonzi F.Tabanou M.Gonalons E.Mangala N.Roux D.N'Gog (c.) J.Biabiany Déjà 0-1 :/ J'espère que les absences de Sakho, M'Vila et Sissoko ne seront pas préjudiciables. J'ai pas compris Laurent Blanc vu l'enjeu de ce match comparé à Norvège-France Pour l'instant la France ne montre rien. Roux remue pas mal mais c'est brouillon. Gonalons j'suis vraiment pas fan Tu m'étonne je regarde et franchement c'est triste j'espère qu'ils vont se réveiller en seconde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Pour ceux qui veulent mater France Espoirs/Belgique Espoirs, crucial pour la qualif pour l'Euro Espoirs 2011, c'est sur direct 8 (et ceux qui ne l'ont pas comme moi, c'est ici) J.Carrasso M.Yangambiwa G.Ngoyi K.Aït-Fana S.N'Zonzi F.Tabanou M.Gonalons E.Mangala N.Roux D.N'Gog (c.) J.Biabiany Déjà 0-1 :/ J'espère que les absences de Sakho, M'Vila et Sissoko ne seront pas préjudiciables. J'ai pas compris Laurent Blanc vu l'enjeu de ce match comparé à Norvège-France Pour l'instant la France ne montre rien. Roux remue pas mal mais c'est brouillon. Gonalons j'suis vraiment pas fan Attend soit honnête, en face ce n'est pas le brésil non plus. Si on est pas capable de battre la Belgique même avec deux ou trois joueurs en moins faut pas déconner, car ne pas gagner c'est une chose mais ne rien montrer c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Peut-être mais quand t'as des obligations de résultats (gros enjeu) tu mets toutes les chances de ton côté Donc les meilleurs joueurs. Ngoyi c'est pas Sakho Et Sissoko, Mvila, c'est plus fort que Gonalons Maintenant ça n'escuse pas tout, je pense juste qu'il y a plus de chances de gagner avec eux que sans L'entrée de Sako et Rivière peut dynamiter tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Bin voilà 0-1 si c'est ça l'équipe de France espoir bin franchement j' en ai pas beaucoup pour le futur. Et Le coach qui dit "Qu'il n' a rien à reprocher au joueurs " bin franchement y est pas difficile le Mombaerts. La France rentre plus que dans le rang j'ai même envie de dire que l'on devient vraiment une nation moyenne pour ne pas dire plus. Modifié le 11 août 2010 par Doms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Faut pas juger que sur ce seul match, ils ont déjà affiché certaines promesses mais c'est vrai qu'au regard de leur potentiel notamment en club on attendait mieux, là je pense qu'ils viennent de rater le match qu'il ne fallait pas car sauf miracle ils ne passeront pas. Tu vas voir qu'on ne va pas aller aux JO encore une fois :/ Peut-être une génération surcotée encore...une soécialité en France quand un jeune enchaine 5 bons matchs en clubs (parfois même 2 ou 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 (modifié) Bon j'le poste ici Jemaa a marqué lors de la victoire 3-1 de la Tunisie contre le Tchad. Un but facile suite à une offrande qu'il a juste eu à pousser au fond. Kasraoui était titulaire, Yahia apparemment aussi. 90 mn chacun El Hadji Diouf a marqué l'unique but le victoire du Sénégal contre le Cap Vert Hermach a joué tout le match dans l'équipe de Cuperly pour Maroc-Guinée Equatoriale. Taarabt titulaire également. Modifié le 11 août 2010 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Beau doublé de Gerrard en 4 minutes qui permet à l'Angleterre de battre la Hongrie 2 à 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 Je croyais qu'Hermach était sorti sur blessure mais en fait non il a joué tout le match. Faut dire que sans le son et en streaming c'est pas évident de distinguer. C'est dingue comme le Maroc incarne parfaitement qu'une somme d'individualités à fort potentiel ne signifie rien C'est le parfait archétype du jeu type maghrébin que tu retrouves partout en amateur quand tu vas jouer à Roubaix, à Loos-Oliveaux, Wazemmes et j'en passe: technique, vif, ça joue pour le spectacle ... mais fébrile défensivement, pas de rigueur, physiquement juste dans les duels, mentalement zéro... Parce que sur le papier, Chamackh, Boussoufa, Taarabt, Hadji, Hermach... bon ça s'arrête là c'est vrai. Victoire 2-1. Menés 1-0 à la mi-temps contre le cours du jeu mais sans se créer d'occasions franches, les Marocains ont su attendre un carton rouge guinéen pour inscrire 2 buts par le remplaçant Hadji (de Nancy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Et Zayatte à marqué lors de Mali-Guinée (0-2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Les plus belles passes déc de la semaine Toutes superbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Le but de Quaresma mercredi contre Helsinki: :blink: http://www.youtube.com/watch?v=zbVEffLI01k&feature=player_embedded#! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Rennes: Ablation d'un rein pour Lemoine à la suite d'un coup de genou involontaire porté par le Nancéien Lemaître,il à été opéré ce jeudi. Le médecin du club,Karl Chaory,qui se veut cependant rassurant sur la suite de la carrière du joueur:"Cela n'empêchera pas Fabien de rejouer au football.Il y a des personnes qui naissent ou qui vivent avec un seul rein et qui se portent très bien.Cela fait trois jours qu'on lui parle de cette opération,il s'est préparé psychologiquement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 OMG le but de QUARESMA, j'ai déjà fait le même sur FIFA avec Yoyo ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 Rémy "Je suis un peu embêté" Au lendemain de sa signature pour cinq ans en faveur de l'OM, Rémy reste suspendu aux derniers examens médicaux,qu'il passera en début de semaine,pour savoir si sa carrière est en danger. Dassier" il s'agit d'une affaire sérieuse". Rémy souffre d'une anomalie cardiaque,le communiqué du club évoque un problème à "La paroi du coeur" jugé "mécanique" par le medecin de l'OM Christophe Baudot. "Nous avons décidé de ne pas aligner Loic demain face à Lorient car,hier soir tard,un problème s'est présenté à la lecture des IRM",dixit le president de l'OM. Pour autant,le patron de l'OM se veut rassurant "les nouvelles depuis ce matin sont rassurante,mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs". A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Le football français est proche de la faillite. L'Equipe de jeudi révèle que les clubs professionnels ont perdu aux alentours de 180 millions d'euros au 30 juin 2010. Les vingt clubs de Ligue 1 ont perdu aux alentours de 140 millions d'euros et ceux de Ligue 2 environ 40 millions d'euros. C'est un déficit record pour le football professionnel dont la pire saison avait été celle de 2002-2003 avec des pertes cumulées de 167 millions d'euros (151 millions en L1 et 16 millions en L2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Proche de la faillite, ça veut tout et rien dire... Quels clubs sont durement touchés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Ouais et de toute façon ça signifie quoi? Que des clubs risquent la relégation, voire pire? J'crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Il resterait qui en L1 ? Les clubs de National ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Trophées UEFA 'FIFA?): Meilleur gardien: Julio César Meilleur défenseur: Maicon Meilleur milieu de terrain: Sneijder Meilleur avant-centre: Milito Joueur de l'année: Milito Cherchez l'erreur...:/ L'inter fait la razzia Manque plus que Mourinho et c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Proche de la faillite, ça veut tout et rien dire... Quels clubs sont durement touchés ? Tous dans l'ensemble. Le DIC va s'arrêter et avec lui l'exoneration de 30%, les clubs devraient perdre 40M€ annuels au total (pour le foot français donc) pour atteindre un déficit qui devrait continuer à se creuser. 61M€ perdus sur le marché des transferts l'été dernier. Les premières mesures ont été celles de la DNCG qui a durci ses sanctions et encadré une pelletée de clubs. La L2 a perdu 40M€, c'est un record et vu le peu de recettes à ce niveau ce pourrait être fatal pour certains... On l'a vu notamment à Strasbourg et Bastia, relégués, où les budgets ont eu un mal exceptionnel à être bouclés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Quels sont les risques concrets encourus, et tous les clubs sont-ils directement concernés? Descendre en L2 ou National ne signifierait tout de même pas la faillite non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 oui, enfin je trouve qu'il faut pas tirer de plan sur la comète. faut pas oublier qu'on est en train de se doter de nouveaux stades, et que les salaires hormis les gros clubs et grands joueurs, sont en train de baisser. y'a pas qu'a lens qu'on le constate, sainté est en train d'essayer de faire la même chose (comme nous ils ont un mal fou a vendre leur boulet). Bordeaux a prolonger beaucoup de joueurs, mais on sait tous que ben khalfalah ne touchera pas autant qu'un gourcuff, et c'est pareil pour leur nouveau en attaque qui remplace cavenaghi. Lorient qui veut eduardo pour remplacer Gameiro, sa aussi c'est symptomatique. il va falloir quelques saisons, mais je pense bien qu'on est partit sur une phase déflationniste, avec de toute façon des droits tv qui risque fortement de baisser en 2012, alors tous les clubs s'y préparent peu a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 C'est possible, mais si on est les seuls à faire de gros efforts au niveau européen, on risque d'être ridicule sur les compétitions européennes (déjà qu'on a un sacré retard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés