Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Bastia se rappelle à ses bonnes vieilles habitudes ^^

Foot - Amical

Bastia-Cagliari interrompu pour violence

Le match de pré-saison entre le club sarde Cagliari, et le club corse Bastia, a été arrêté à quinze minutes du terme, ce mercredi, pour cause d'affrontements... entre joueurs ! La formation de Serie A dominait le club de National 3-0 lorsque les arbitres ont préféré mettre un terme à l'opposition dite «amicale». Pas le meilleur moyen de préparer sa saison...

c'est vraiment n'importe quoi pour les pays bas. Faut pas abusé non plus.

C'est pas définitif hein. Une manière pour dire que des places sont à prendre et de faire souffler des cadres qui ont eu moins de vacances (coupe du mon oblige) et ne débutent leur préparation physique que maintenant

Modifié par Adjo

Equipe de France Anelka porte plainte pour diffamation

Selon nos confrères du Parisien, Nicolas Anelka, l'attaquant de Chelsea et de l'équipe de France, a décidé de porter plainte, ce jeudi, contre le quotidien L'Équipe pour diffamation. Exclu de l'équipe de France lors de la Coupe du monde 2010 pour avoir eu des mots envers son sélectionneur Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (0-2), l'attaquant reproche au quotidien sportif d'avoir utilisé des termes inexacts pour sa fameuse Une du 19 juin 2010. L'exclusion du joueur avait ensuite provoqué la grève de ses coéquipiers lors d'un entraînement des Bleus le jour suivant, avant la dernière rencontre décisive contre l'Afrique du Sud dans le groupe A (1-2).

ADIDAS 3 clubs : Lyon, MArseille, Saint-Etienne

Lyon, qui n'est plus équipé en Umbro mais en Adidas. Assez original. Spécial mais pas dégueu

dom-front.jpgioekrejklcclmd.jpg+ Maillot Europeeur-front.jpg

Marseille:

maillot-om-domicile-2010-2011-300x251.jpgOM_REP2_F_AH14_1_300.jpg+ Maillot Europemaillot-om-third-2010-2011-300x282.png

Saint-Etienne

saintedom.jpgsainteexter.jpg

Modifié par Adjo

NIKE 6 clubs : (Arles-Avignon), Brest, Caen, PSG, Valenciennes et Montpellier

Arles-Avignon: pas encore paru

Brest:

Extérieur brest-maillot.jpg

Caen:

caen3maillots.jpg

PSG:

Domicile psg_domicile_2010.jpgExtérieur 1_normal.jpg

Valenciennes:

318591-314-266.jpg318600-314-266.jpg318610-314-266.jpg

Montpellier:

montpellierdom.jpg

Maillot extérieur pas encore paru

Modifié par Adjo

Et le maillot extérieur de Nancy :o On dirait un maillot d'entrainement ...

Ça donne parfois cette impression quand les sponsors ne sont pas encore présents.

@Teddy: Monaco passe chez Macron , et le maillot n'a pas encore été dévoilé.

Quant au maillot 3 de Lorient, ça fait un peu trop...fluo! Y'a un site qui l'a mis 1er de son top 10 des plus moches maillots, mais c'est toujours subjectif.

Moi j'aime bien Rennes 2 et 3, après y'en a des pas dégueus comme le Auxerre bleu, Bordeaux 3... Je trouve qu'hormis Lille, VAFC, Nancy, Sainté, les maillots sont assez originaux, y'a de la couleur, des choses osées.

Modifié par Adjo

Ça donne parfois cette impression quand les sponsors ne sont pas encore présents.

@Teddy: Monaco passe chez Macron normalement, et le maillot n'a pas encore été dévoilé

D'accord, je connais pas du tout cette marque. Remarque, on connais pas trop les joueurs de l'effectif non plus :lol:

Je mettrai à jour quand Arles-Avignon et Monaco dévoileront leur maillot, et quand ceux qui ne l'ont pas encore communiqueront leur 3ème maillot.

Les maillots 2 et 3 de Lyon, en s'y habituant, ça peut le faire je pense. Notamment à la TV.

En tout cas ça sent quand même la Stade Français touch' avec un peu trop de flagrance.

Modifié par Adjo

aaahhhh les gouts les couleurs....

j'aime le coté sobre du maillot de sainté, pour l'OM (à part à domicile) et l'OL, quelle chiasse !!! adidas, je trouve ça vraiment merdique ! à voir porté cependant.

Pour moi, le trio le plus sympa, c'est puma qui l'offre.... et reebok !

Umbro fait de jolies maillots d'entrainement domicile, et exterieur :lol: