Scouser Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah justement, moi je trouve pas l'affaire de la banderole ridicule :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 après chacun sa vision des choses, c'est sur. mais si tu te sens pas visé, je vois pas en quoi faut en chié une pendule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 après chacun sa vision des choses, c'est sur. mais si tu te sens pas visé, je vois pas en quoi faut en chié une pendule. Parce que d'un côté c'est du sport, de l'autre des insultes gratuites. Si tu vois pas de différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Oué mais de l'autre, quand tu entends à chaque dégagement de gardien, des OH HISSE ENCULE, ou les "LILLOIS SONT DES PD et PARIS DES ENCULES..." benh on a pas de leçon à donner ! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 après chacun sa vision des choses, c'est sur. mais si tu te sens pas visé, je vois pas en quoi faut en chié une pendule. Oué mais de l'autre, quand tu entends à chaque dégagement de gardien, des OH HISSE ENCULE, ou les "LILLOIS SONT DES PD et PARIS DES ENCULES..." benh on a pas de leçon à donner ! :banana: Les chants de merde au foot ça existe depuis longtemps. La c'était une attaque sur la région entière qui dépassé le cadre footballistique. J'ai beau ne pas être un alcoolique chomeur consanguin pédophile (Quoi que :ph34r: ), c'te banderole m'a dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 il y a pas de soucis scousers, je ne critique ou comprend pas les gens qui on était dégouté de cette banderole, mais plutôt l'ampleur médiatique ça a pris. chacun à sa vision des choses et je respecte celle de tout le monde donc respectez la mienne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 J'suis d'accord avec vos deux avis ;) Beaucoup de tapage médiatique (rejouer la finale par exemple, quelle stupidité ce fut) mais pour le principe, une sanction n'aurait pas été usurpée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Euro 2016, répartition des 150M€ quasi officielle : - environ 30M€ pour Lille - 20 à 30M€ pour Bordeaux - 20M€ pour Lyon - 18M€ pour Nice - 10 à 15M€ pour Toulouse - 8M€ pour Saint-Etienne - RAS pour Saint-Denis Strasbourg, Lens, Nancy, Marseille, Paris se partageront le reste (pas plus de 34M€ donc, d'après les premières infos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Le Quotidien du Foot devient temporairement hebdomadaire Selon le site du Figaro, Le Quotidien du Foot devrait passer à une parution hebdomadaire le jeudi dès le 10 décembre pour redevenir quotidien à partir du 22 février prochain. A cette date devrait être lancée une nouvelle formule, avec une pagination en couleurs au format tabloïd de 24 à 32 pages et une édition du week-end chaque samedi. Pour ce faire, le groupe de presse Entreprendre envisage pour février une augmentation de capital de 3,5 M€, faisant ainsi baisser la participation de son fondateur Robert Lafont "aux alentours de 85 % contre 95 % actuellement". "Il n'est pas raisonnable de poursuivre à ce rythme", a expliqué l'éditeur Robert Lafont, qui préfère "changer de braquet pour mieux revenir ensuite dans la course". N'ayant pas atteint "le point mort fixé à 30 000 exemplaires", le fondateur revendique "20 000 acheteurs réguliers en moyenne chaque jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 En marquant mercredi contre Xerez (2-0) le 355eme but de sa carrière toutes compétitions confondues, Thierry Henry a battu le record de Michel Platini. Détenu auparavant par Michel Platini, le record du plus grand nombre de buts inscrits par un joueur français a été battu par Thierry Henry. En marquant mercredi contre Xerez (2-0) le 355eme but de sa carrière toutes compétitions confondues, le Barcelonais a battu le record du président de l'UEFA. Clap Clap Clap :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Clap Clap Clap :) Tiens je le savais pas ça !! a noté qu'il ne s'est pas aidé de la main pour marquer, il a marqué d'une tete sur un centre de Maxwell ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Maroc: Gerets futur sélectionneur? Le journal belge"la dernière heure"annonce que Gerets,pourrait devenir le prochain sélectionneur du Maroc.Il devrait même rejoindre le pays du Maghreb dès lundi matin pour aller négocier avec la fédération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 La FFF crée le trophée du meilleur joueur de national, qui sera élu par les 20 entraîneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) Vivement ! très pressé de savoir :ph34r: Modifié le 15 décembre 2009 par Mick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Si vous voulez vomir, je vous suggère l'interview de Nicolas Anelka dans le 20 minutes. Un peu à la Assou-Ekotto, avec une arrogance encore plus flagrante. Quand tu lis ça, t'as juste envie de lui dire "bah enlève le maillot de l'équipe de France et casse-toi gros con !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Foot - L2 - Strasbourg Fontenla jette l'éponge L'actionnaire principal du RC Strasbourg, le groupe Carousel Finance représenté par Alain Fontenla, a annoncé vouloir abandonner la reprise du club alsacien et décidé de remettre ses actions en vente, jeudi dans un communiqué. M. Fontenla explique cette décision par les critiques, «de façon parfois diffamatoire» qui ont été émises après le rachat des actions du club alsacien à Philippe Ginestet. Ces critiques ont, selon l'actionnaire, «eu pour conséquence de saboter tous nos efforts visant à redresser la situation critique du Racing Club de Strasbourg». Ca ne s'arrange pas pour Strasbourg et Papin ne risque probablement pas de devenir l'entraîneur (Encore que ça ce n'est pas grave ) Mais quand on voit ça on peut être contant d'être remonté tout de suite sinon c'est nous qui serions peut-être à leur place aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 L'Angleterre a dévoilé hier le nom des 15 stades et 12 villes retenues pour préparer la candidature à la coupe du monde 2018 Birmingham (Villa Park) Bristol (New Ashton Gate) Leeds (Elland Road) Liverpool (Anfield or new Anfield) London (Wembley, Emirates & Olympic Stadium or new Tottenham stadium) Milton Keynes (Stadium:mk) Nottingham (new Forest ground) Manchester (Old Trafford & City of Manchester Stadium) Newcastle (St James' Park) Plymouth (Home Park) Sheffield (Hillsborough) Sunderland (Stadium of Light) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Lorient va déménager Le centre d'entraînement, le centre de formation et le siège administratif du FC Lorient quitteront le Moustoir dans le courant de la saison prochaine pour s'installer à Ploemeur dans un «Espace FCL» d'une dizaine d'hectares. L'investissement s'élève à 10/12 millions d'euros selon Loïc Fery, le président du club morbihannais qui a dévoilé le projet, vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Barcelone qui remporte son 6eme trophé de l'année, historique, sachant qu'ils ne seront jamais battu, au pire egalé ! Et Pedro est le seul joueur a avoir marqué dans les 6 compétitions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 La classe quand même ! PEDRO, sympa pour lui ce "record", en plus tout jeunot ! Une grande carrière qui s'annonce pour lui s'il continue sans grosse blessure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 Canal + acquiert en exclusivité les droits du foot italien Avec l'acquisition des droits de la Série A italienne, le groupe Canal + renforce son offre football. Une semaine après avoir acquis en exclusivité la Premier League anglaise, le groupe Canal+, déjà détenteur exclusif de la Liga Espagnole, va ainsi pouvoir proposer à ses abonnés trois des championnats les plus prestigieux. Dans le détails, les droits acquis pour deux saisons (2010-2011 et 2011-2012) portent sur l’ensemble des clubs de la Serie A, l'ensemble des matchs,l’intégralité des journées de championnat, soit 38 par saison, et sur tous les formats de diffusion (TV, internet, mobile, catch-up, podcast, etc.). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 mwé de toute façon je regarde que trés trés peu les championnats étrangers, juste un peu le foot anglais, mais alors le foot italiens, c'est vraiment le dernier que je regarde. Je le regarde d'ailleur pas du tout. A la limite je me contente juste de l'équipe du dimanche. d'ailleur c'est Orange qui a les droits du championnat d'allemagne (championnat que bizarrement je préfère regarder aux championnat italiens et même espagnol) et je ne vois plus notre amis allemand dans l'équipe du dimanche. Canal aurait il perdu tous les droits de ce championnat? car TPS Star ne diffuse plus non plus d'affiche de ce championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 mwé de toute façon je regarde que trés trés peu les championnats étrangers, juste un peu le foot anglais, mais alors le foot italiens, c'est vraiment le dernier que je regarde. Je le regarde d'ailleur pas du tout. A la limite je me contente juste de l'équipe du dimanche. d'ailleur c'est Orange qui a les droits du championnat d'allemagne (championnat que bizarrement je préfère regarder aux championnat italiens et même espagnol) et je ne vois plus notre amis allemand dans l'équipe du dimanche. Canal aurait il perdu tous les droits de ce championnat? car TPS Star ne diffuse plus non plus d'affiche de ce championnat. Orange avait eu la Bundesliga pour une saison à 2M€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est clair que la Bundesliga maintenant c'est cool à regarder ! Les équipes de tête sont vraiment plaisantes : Bayer, Bayern, Hambourg, Schalke, Werder, Dortmund :banana: :banana:, Hoffenheim et Wolsburg (qui galère cette année) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est clair que la Bundesliga maintenant c'est cool à regarder ! Les équipes de tête sont vraiment plaisantes : Bayer, Bayern, Hambourg, Schalke, Werder, Dortmund :banana: :banana:, Hoffenheim et Wolsburg (qui galère cette année) ! Dortmund. :banana: :banana: :banana: :banana: non sérieusement si orange continu comme cela ils risquent de faire mal a canal. je ne m'abonnerai sans doute pas a Orange, mais sa m'encourage de plus en plus a résilier canal. je suis assez déçu en faite. enfin déja qu'il n'y ait plus qu'une seule affiche de ligue1 sa me gonfle énormément. que les matchs sur foot+ commencent a 19h encore plus. et puis question film c'est pas mal, mais je me rend compte que pour les films que je regardent sa vaut clairement pas 33€ par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés