patforum Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Et oui une belle saloperie,à nous Lensois de faire quelque chose pour Lens-Om du 1er Aout.( :supp2: ) oui je pense aussi! a la place de la traditionnelle minute de silence, une salve d applaudissement d'une minute, ce serait sympa et respectueux pour ce qu il a apporté à l om! ps: j aime pas l'om, mais le mec aimait son club et il l'a tenu financierement a bout de bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Je veux pas être méchant mais son décés sa me fait strictement RIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 oui je pense aussi!a la place de la traditionnelle minute de silence, une salve d applaudissement d'une minute, ce serait sympa et respectueux pour ce qu il a apporté à l om! ps: j aime pas l'om, mais le mec aimait son club et il l'a tenu financierement a bout de bras! Au Vélodrome, je veux bien, mais à Bollaert, je vois pas le rapport :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Au Vélodrome, je veux bien, mais à Bollaert, je vois pas le rapport :huh: +1, minute de silence à la rigueur par respect mais n'en faisons pas un cérémonial.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 21 juillet 2009 Share Posté(e) le 21 juillet 2009 Portsmouth: Al Fahim rachète le club ! Portsmouth: Al Fahim rachète le club !Dans un communiqué sur son site officiel, Portsmouth FC annonce avoir trouvé un accord de principe avec le magnat emirati Sulaiman Al Fahim quant au rachat du club. Désormais président de Pompey, Al Fahim a prolongé son entraîneur Paul Hart de deux ans avant d'assurer: "Portsmouth a une longue histoire et j'attends construire dessus." Rappelons que le millionnaire philanthrope fait en outre partie d'Abu Dhabi United Group (ADUG), propriétaire de Manchester City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Gerrard blanchi par la justice Steven Gerrard a été blanchi par la justice dans l'affaire qui l'opposait depuis le 29 décembre 2008 à un DJ qu'il avait frappé dans un club à la mode des environs de Liverpool. Le milieu international anglais (29 ans) avait plaidé la légitime défense mais avait avoué avoir donné un coup de poingen était excusé, à Marcus McGee (34 ans). Cinq de ses amis sont inculpés pour «coups et blessures». Un sixième pour «comportement menaçant». 8 mois de justice pour ça! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 8 mois de justice pour ça! -_- bien sur ... le seul qui n'ait rien dans l'histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Dès le début on savait comment ça allait finir. Le Dj a prit le pognon, et Gerrard n'a rien, tout le monde est content^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Dès le début on savait comment ça allait finir.Le Dj a prit le pognon, et Gerrard n'a rien, tout le monde est content^^ naAan ! pas moi ! :P ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 24 juillet 2009 Share Posté(e) le 24 juillet 2009 Tain quel délinquant ce gars, déjà que c'est une brèle dans un club de loosers ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Ligue des Champions - Sale soirée pour Cissé et le Pana Battu à Prague par le Sparta (3-1), le Panathinaïkos de Djibril Cissé et de l'ex-Niçois Cédric Kanté est mal engagé pour se qualifier en phase de poule de Ligue des Champions. Les buts pour les Tchèques ont été inscrits par Holenda (26e), Vacek (32e) et Kalouda (86e), Salpingidis (67e) a réduit la marque pour le Pana. A noter que Cissé a manqué un penalty en fin de première période, avant d'écoper d'un carton jaune dans les dernières minutes. Le match retour dans une semaine, le 4 août. Parmi les autres de matches de la soirée, le club belge d'Anderlecht s'est facilement imposé (5-0) contre Sivasspor, vice champion de Turquie. Ca commence fort pour Djibrelle :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 La vache ANDERLECHT ! :lol: CISSE fait déjà...du CISSE... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Bobby Robson est mort Sir Bobby Robson, atteint d'un cancer depuis plusieurs années, est décédé à l'âge de 76 ans. Véritable icône en Angleterre, il a notamment évolué à Fulham ou West Bromwich avant d'endosser le costume de manager à Newcastle, Barcelone ou en équipe nationale lors de la Coupe du monde 1990. RIP... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Entraineur du barça durant la saison 96/97 (liga a 22 equipes), fini a 2 pts du Real avec 102 buts marqué dont 34 (en 37 matchs) par le seul Ronaldo, vainqueur de la coupe du roi, la super coupe d'europe et la coupe des coupes ! Ronaldo avait d'ailleur finit la saison avec 45 buts au compteur en 47 matchs ! Sir Bobby est resté qu'1 an au club mais il fait une tres belle saison, a noté que son adjoin etait un certain José Mourinho ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 31 juillet 2009 Share Posté(e) le 31 juillet 2009 Foot - Amical Grenoble - Montpellier : 0-0 P'tin merde c'est vrai c'est un match de L1 ^^ Qui a dit q'on allait encore s'emmerder en L1 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Pour ceux que ça intéresse, l'Emirates Cup retransmise cet aprem sur W9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Pour ceux que ça intéresse, l'Emirates Cup retransmise cet aprem sur W9 Oui je pense que je vais regarder :) Sinon l'autre jour sur Direct 8 il y avait Monaco-Inter. Materrazzi était hué à chaque fois qu'il touchait le ballon :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Reprise de la L2 ce soir (je sais maintenant on s'en fout). ^_^ Bizarrement il y a Sedan-Caen sur france 4 ce soir. Je savais pas qu'iils avaient les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Reprise de la L2 ce soir (je sais maintenant on s'en fout). ^_^ Bizarrement il y a Sedan-Caen sur france 4 ce soir. Je savais pas qu'iils avaient les droits. Coupe de la Ligue je pense;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Coupe de la Ligue je pense;) Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Ouep au temps pour moi. Ca m'étonnait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Istres a battu strasbourg 6-1 pour le 2 eme tour de la coupe de la ligue, commence bien en Alsace.. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 1 août 2009 Share Posté(e) le 1 août 2009 Troyes (National) qui met 4-0 à Nantes :lol2: Et Strasbourg qui se prend 6-1 par Istres comme l'a dit Bisevac :lol: De quoi se plaint-on à Lens ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 Tjs aussi nul à chier Kezman, bonne régularité dans la médiocrité insipide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 août 2009 Share Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Troyes (National) qui met 4-0 à Nantes :lol2: Et Strasbourg qui se prend 6-1 par Istres comme l'a dit Bisevac :lol: De quoi se plaint-on à Lens ? :D Pour en revenir au match de Strasbourg, dans le journal l'équipe, Gress a dit qu'il fallait 10 joueurs supplémentaire pour esperer jouer la montée, il ne garderait juste Cassard. En même temps, on laissé partir les meilleurs joueurs de leur effectif. Quand à Nantes, je sens que ça va etre animé cette saison encore. Modifié le 2 août 2009 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés