Aller au contenu

Actualité Footballistique

Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Un classement des plus gros revenus d'Europe.

Interressant, bon c'est de 2011 mais ça a pas trop changer sauf pour un club.

ps: Arsenal est le premier club d'Europe si on fais un classement de ses 2 dernière années, faudrait je retrouve la source.

10+Arsenal+Money+League.jpg

Modifié par Mick

Rien que pour sa tenue clownesque et d'un mauvais goût sans égal il devrait être privé de son Ballon d'Or.

Alors Swagg ou pas Swagg ?

644582_10151159131083893_850883826_n-220x220.jpg

Je crois qu'on peut le dire, il est no swagg le Messi.

Il a pris des risques et c'est une bonne chose mais il est encore bien bas sur l'échelle de swaggattitude.

Modifié par Tiger

Ouais enfin ça n'empêche pas de commencer par avoir un costume bien coupé et dans une matière potable, sans ajouter un plus un noeud papillon... Et les détails immondes, entre le revers large pour qq de petite taille et les épaules trop larges, on un a best of B)

Qd on gagne des millions, prendre un costume chez et se faire pigeonner par D&G, je me permet un 'lol'. Comment on peut faire l'apologie de ces marquesàlacon pseudo luxueuses mais qui taillent aussi bien que des sacs poubelles. Quitte à le refaire, autant bien le refaire et mieux taillé, voire avec subtilité. Il y a des artisans dont c'est le métier et la passion, dommage que nos sociétés valorisent plus l'image des boîtes à fric merdiques genre D&G que le talent :)

Ouais enfin ça n'empêche pas de commencer par avoir un costume bien coupé et dans une matière potable, sans ajouter un plus un noeud papillon... Et les détails immondes, entre le revers large pour qq de petite taille et les épaules trop larges, on un a best of B)

Qd on gagne des millions, prendre un costume chez et se faire pigeonner par D&G, je me permet un 'lol'. Comment on peut faire l'apologie de ces marquesàlacon pseudo luxueuses mais qui taillent aussi bien que des sacs poubelles. Quitte à le refaire, autant bien le refaire et mieux taillé, voire avec subtilité. Il y a des artisans dont c'est le métier et la passion, dommage que nos sociétés valorisent plus l'image des boîtes à fric merdiques genre D&G que le talent :)

Ca sent le vécu, ça, non ??

Le ballon d'or pouvait pas lui échapper cette année.

Ce que je déplore, c'est l'attitude de Messi lors de la cérémonie. Dans l'après midi, pendant la conférence de presse de Ronaldo, il est à côté, tête baissée en train d'envoyer des textos. Dans son discours lors de la remise, pas un mot non plus pour son concurrent portugais...

Dans le cas inverse, on aurait tout de suite fait un sketch sur la pseudo attitude arrogante de Ronaldo.