Invité lensois_02 Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 (modifié) allez je commence! article totalement fou, mais croyez le c'est totalement vrai!! Le club d'Ebbsfleet United a d�sormais 20 000 propri�taires. Des internautes. Des p�kins moyens qui vont pouvoir jouer � Football manager en vrai. Le site anglais myfootballclub.co.uk qui propos� d'acheter un club de foot gr�ce � la participation financi�re de ses membres, vient de se mettre d'accord avec le United d'Ebbsfleet. le club est actuellement 9e de Conference, ce qui �quivaut � une �quipe de CFA en Angleterre. Le m�me princip� est en cemoment d�velopper en France. Pas s�r que le projet aille au bout de ce c�t� de La Manche. En Angleterre, par contre tout est boucl�. M�me l'entra�neur a �t� choisi. Liam Daish se d�clare d'ailleurs "tr�s heureux de participer � cette exp�rience unique". Toutes ces d�cisions seront comme pr�vu prises en consultation avec les 20 000 membres. A noter que le club accueille un joueur fran�ais dans ses rangs. Le bien nomm� Sacha Opinel, lat�ral aiguis�. source: lesdessousdusport.fr Modifié le 7 octobre 2008 par Lmarco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 allez je commence!article totalement fou, mais croyez le c'est totalement vrai!! Le club d'Ebbsfleet United a d?sormais 20 000 propri?taires. Des internautes. Des p?kins moyens qui vont pouvoir jouer ? Football manager en vrai. Le site anglais myfootballclub.co.uk qui propos? d?acheter un club de foot gr?ce ? la participation financi?re de ses membres, vient de se mettre d?accord avec le United d?Ebbsfleet. le club est actuellement 9e de Conference, ce qui ?quivaut ? une ?quipe de CFA en Angleterre. Le m?me princip? est en cemoment d?velopper en France. Pas s?r que le projet aille au bout de ce c?t? de La Manche. En Angleterre, par contre tout est boucl?. M?me l'entra?neur a ?t? choisi. Liam Daish se d?clare d'ailleurs "tr?s heureux de participer ? cette exp?rience unique". Toutes ces d?cisions seront comme pr?vu prises en consultation avec les 20 000 membres. A noter que le club accueille un joueur fran?ais dans ses rangs. Le bien nomm? Sacha Opinel, lat?ral aiguis?. source: lesdessousdusport.fr tin c'est bon ?a...je veux etre actionnaire!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 tin c'est bon ?a...je veux etre actionnaire!!! :lol: je serais curieux de savoir quel club fran?ais tente l'exp?rience en ce moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 je serais curieux de savoir quel club fran?ais tente l'exp?rience en ce moment!! Ben Lille biensur ils cherchent de la tunes!!!! :lol: Ptin impossible d'aller sur le site pour acheter une part du club...j'ai envoy? un mail je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 je serais curieux de savoir quel club fran?ais tente l'exp?rience en ce moment!! si c'est un flop total je crois que c'est l'om :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Ben Lille biensur ils cherchent de la tunes!!!! :lol: Ptin impossible d'aller sur le site pour acheter une part du club...j'ai envoy? un mail je verrai bien tu veux te la jouer a la robert louis dreyfus mon vieux! t'es compl?tement barr?! :D tu me diras, il y'a peut etre tellement de demande, que si c'est limit? a 20000 tu peux revendre tes parts plus ch?re que tu les as achet? m?me en cas de mauvais r?sultats! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 15 novembre 2007 Share Posté(e) le 15 novembre 2007 Le bien nomm? Sacha Opinel, lat?ral aiguis?. :soccer: :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 actu actu, voici les nomin?s pour le ballon de plomb. y'a encore de sacr? lascard!! dont pas mal d'anciens lensois! (4 exactement) Les nomin?s pour l??dition 2007 sont : Fabien Barthez Eric Cubilier St?phane Dalmat Gerard Damien Gr?gorini Mohamed Kallon Bonaventure Kalou Johan Micoud Daniel Moreira Matt Moussilou Sammy Traor? Les lecteurs pourront voter sur le site Internet www.cahiersdufootball.net du 26 novembre au 7 d?cembre. Le vainqueur sera d?voil? le 17 d?cembre dans le num?ro 40 des Cahiers du Football. perso je vote pour moussilou,car je pense qu'il m?rite bien un titre!! :D attention kalou risque de se m?ler fort ? la bataille. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Moussilou ?videmment! 5 clubs en 2 ans (Lille, Nice, Saint?, Marseille et le nouveau aux Emirats) et un niveau proche du ridicule...Nan il y a pas photo pour moi. Il fait quoi Dalmat dans la liste? Je ne suis pas sp?cialement Sochaux mais ? ce que j'ai lu, il est devenu une pi?ce incontournable de Hantz et a ?t? de loin le meilleur sochalien de ce d?butde saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Moussilou ?videmment!5 clubs en 2 ans (Lille, Nice, Saint?, Marseille et le nouveau aux Emirats) et un niveau proche du ridicule...Nan il y a pas photo pour moi. Il fait quoi Dalmat dans la liste? Je ne suis pas sp?cialement Sochaux mais ? ce que j'ai lu, il est devenu une pi?ce incontournable de Hantz et a ?t? de loin le meilleur sochalien de ce d?butde saison. +1 C'est comme Sammy Traor? qui est titulaire ? Auxerre et n'est pas trop mauvais <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Moussilou et Kalou favoris je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Matt Moussilou ?videmment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 16 novembre 2007 Share Posté(e) le 16 novembre 2007 Kalou et moussilou=bou :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour ceux que ?a tente, Espagne-Su?de sur NT1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 L'angletere s'en sort bien pour l'instant avec la defaite de la russie en israel et de la croatie en macedoine !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) Pour ceux que ?a tente, Espagne-Su?de sur NT1. ouai je regarde. dommage qu'il ne soit pas en direct. en attendant j'aime bien leur commentateur. pour une chaine de la TNT, c'est pas mal beaucoup mieux que france t?l? et direct8! Modifié le 17 novembre 2007 par lensois_02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 ah oui aussi pour ceux que sa int?resse pas, y'a portugal/ arm?nie sur direct8! pr?f?re NT1 quand m?me mais pour les supporters portugais, je le signale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 novembre 2007 Share Posté(e) le 17 novembre 2007 (modifié) L'angletere s'en sort bien pour l'instant avec la defaite de la russie en israel et de la croatie en macedoine !!!!!!!!!!!!!!!! ou? enfin la croatie on s'en fout un peu, c'est le match de la russie qui ?tait important. L'espagne m?ne 3-0, je suis bien content ;) Modifié le 17 novembre 2007 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 L'angletere doit faire un nul pour se qualifier contre les croates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 On connait donc 12 des 16 qualifi?s pour l'euro: Suisse, Autriche (pays organisateurs), Pologne (groupe A), France, Italie (groupe B ), Gr?ce (groupe C), Allemagne, R?publique Tch?que (groupe D), Croatie (groupe E), Espagne (groupe F), Roumanie et Pays-Bas (groupe G) ;) Les 4 derni?res places se joueront donc entre 9 ?quipes: le Portugal, la Finlande, la Serbie (groupe A), la Norv?ge et la Turquie (groupe C), l'Angleterre et la Russie (groupe E), la Su?de et l'Irlande du Nord (groupe F) :thumbsup: En bleu, les ?quipes ayant pour l'instant l'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 On connait donc 12 des 16 qualifi?s pour l'euro: Suisse, Autriche (pays organisateurs), Pologne (groupe A), France, Italie (groupe B ), Gr?ce (groupe C), Allemagne, R?publique Tch?que (groupe D), Croatie (groupe E), Espagne (groupe F), Roumanie et Pays-Bas (groupe G) ;) Les 4 derni?res places se joueront donc entre 9 ?quipes: le Portugal, la Finlande, la Serbie (groupe A), la Norv?ge et la Turquie (groupe C), l'Angleterre et la Russie (groupe E), la Su?de et l'Irlande du Nord (groupe F) :thumbsup: En bleu, les ?quipes ayant pour l'instant l'avantage Pour l'instant, aucn gros n'est pass? a la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iski Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Pays-Bas qualifi?s :yahoo: :banana: :clapping: mais le niveau de jeu est inqui?tant quand m?me ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Pays-Bas qualifi?s :yahoo: :banana: :clapping: mais le niveau de jeu est inqui?tant quand m?me ... 1-0 contre le luxembourg ce n'est pas glorieux effectivement :huh: Mais on va faire progresser babel et kuyt donc ne t'inqui?tes pas :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chti62 Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Pays-Bas qualifi?s :yahoo: :banana: :clapping: mais le niveau de jeu est inqui?tant quand m?me ... ouai, c'est pas fameux face au luxembourg, mais les ?liminatoires et les phases finales sont 2 choses completement diffrentes donc pas d'inqui?tude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romlens Posté(e) le 18 novembre 2007 Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Dommage quand m?me que l'Ukraine quart de finaliste de la cdm ne passe pas, mais bon elle ?tait dans le groupe le plus relev? aussi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés