Morgan Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas un mot mais pourtant je suis le match en stream ^^ Donc, ils ont gagné hier un peu difficilement leur 1er match contre la Tunisie (30-27). Et là 15-9 pour eux contre le Monténégro à la 23e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 t'as un lien français? j'ai qu'un lien, pas de commentateurs et l'image est bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 La qualité est pas folle mais oué c'est un lien français http://www.frombar.tv/v-4/10/80/v-508059.html +6 à la mi-temps, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 merci! c'est beaucoup mieux que mon lien :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Victoire 32-20. Tranquille cette 2ème période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) C'était difficile contre les tunisiens mais ce pays monte de plus en plus en matière de hand et de plus, ils sont emmenés par Issam Tej qui est loin d'être un peintre. La France s'en est finalement sortie de ce bourbier tunisien (qui viennent de se taper les Allemands). Contrairement aux filles, les garçons monténégrins galèrent un peu et le match était déjà joué avant qu'il commence. Quand je vois les joueurs retenus, je me demande comment on ne peut pas choper un cinquième titre là :18: (mais bon quand on voit le fiasco de l'Euro 2012, on peut s'attendre à tout) Modifié le 13 janvier 2013 par kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 2 matchs 2 victoires, les français vont de nouveau aimer les handballeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Je pense qu'ils ne les ont jamais détesté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh... quand on voit ce qui se disait au moment des affaires de paris... mais bon on est en France, le jour où on aura une vraie culture pour un sport... l'année prochaine y a les JO d'hiver, tout le monde s'y connaitra en ski et autre à ce moment là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 14 janvier 2013 Share Posté(e) le 14 janvier 2013 Moi à part le foot, la F1 et WRC, le hand et le biathlon, le reste, je surnage :3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce soir, le choc du groupe contre l'Allemagne! ça devrait passer mais attention quand même de ne pas jouer comme contre les brésiliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 Défaite contre l'Allemagne qui termine 1er du groupe. On devrait du coup jouer l'Islande en 8e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils se sont chiés dessus en défense... Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 15-14 à la mi-temps pour la France face à l'Islande. On est encore une fois pas formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon 30-28, ça passe mais on est short. Et Omeyer j'espère qu'il va monter en température dans les prochains matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) L'Islande c'est un gros morceau quand même! Mis à part les JO 2008, ça a toujours été assez serré entre les deux pays. Et puis en général, c'est une sorte de porte-bonheur les Islandais, on va loin quand ils sont sur notre chemin :D Logiquement, la Croatie sera notre adversaire en 1/4. Aujourd'hui, il y a un beau Serbie-Espagne en 8ème, Le vice-champion d'Europe contre le gros favori du tournoi :35: Modifié le 21 janvier 2013 par kev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Oué pas faux, c'est l'Islande, difficile de gagner par 5 buts d'écart mais bon. Croatie, un classique aussi ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 21 janvier 2013 Share Posté(e) le 21 janvier 2013 Balic n'y est pas en plus a ce championnat du monde, y'a Igor Vori par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 23 janvier 2013 Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Ce soir, le France-Brésil du hand à 21h30 :) Balic d'un côté, Karabatic de l'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 janvier 2013 Share Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Défaite nette 23-30. Il faudra renouveler cette équipe, profiter de la retraite de Dinart, Karaboué, les frères Gille et celle possible de Fernandez pour faire jouer les jeunes... Modifié le 23 janvier 2013 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 23 janvier 2013 Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Oué, la fin d'un cycle, mais avec tout ce qu'ils nous ont offert, on peut largement pardonner cet échec. Bravo à eux, place à la relève, ça va être difficile pour les jeunes de prendre la succession ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 janvier 2013 Share Posté(e) le 23 janvier 2013 Il fallait bien que ça arrive et on le sentait un peu venir, entre les épisodes "après JO" (dans les locaux de l'équipe) et Karabatic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 23 janvier 2013 Share Posté(e) le 23 janvier 2013 le match contre l'islande avait été plus que poussif.. et je ne les voyais pas gagner ce soir. une page est tournée mais pas completement Karabatic a demontré sur ce mondial, qu'il etait encore tres bon.. accambray a un bel avenir aussi.. Honrubia a été le meilleur français dans cet euro.. Onesta a fait un tres grand boulot, mais il faudrait à un nouveau discours, un nouvel entraineur, je verrai bien Philippe Garden même si il est en contrat avec le PSG, voir jackson... toujours triste de voir une équipe de legende d'un sport s'arreter en quart de finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Onesta jusqu'en 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés