Lmarco Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 L'équipe de France féminine qualifiée pour les demi-finales du championnat du monde, après une victoire 35-20 contre l'Autriche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Après leur départ catastrophique elles font un super mondial au final! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Ouais, j'avais vu le match face à la Suède, qu'elles gagnent en jouant indigemment ... Le hand féminin, c'est quand même à chier par rapport au hommes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est quand même une belle perf ce que font les françaises, pour une équipe en reconstruction. Dommage que ce soit pas un peu plus télévisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est quand même une belle perf ce que font les françaises, pour une équipe en reconstruction. Dommage que ce soit pas un peu plus télévisé. Tous les matches passent sur Sport+, c'est déjà pas si mal je trouve ;) Après l'horaire de midi est foireux, mais c'est pas la 1ere fois que les Chinois nous font ch*er :lol: (et pas la dernière ...) :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Pff, j'étais même pas au courant. Il faut donc atteindre les demi finale pour que les medias en parlent 1 minimum (mis à part Sport+)?. Il ne me reste donc plus beaucoup de match pour vous embêter avec la Corée du Sud comme lors des derniers mondiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2009 La demi-finale du Championnat du monde entre la France et l'Espagne sera disputée à 11h30 vendredi à Nanjing. La deuxième demi-finale, entre la Norvège et la Russie, sera jouée ensuite à 14h15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 J'espère qu'elles gagneront et que France Télévision retransmettra la finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 J'espère qu'elles gagneront et que France Télévision retransmettra la finale :) C'est ok pour la 1ere partie de ton souhait ! :) Victoire 27-23 face à l'Espagne en demie ce midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est ok aussi pour la 2ème partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelle chaine et quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelle chaine et quelle heure ? Sur Arte a 2h00 du matin :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Mais c'est un petit rigolo celui-là ! :banana: Modifié le 19 décembre 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais c'est un petit rigolo celui-là ! :banana: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Demain à 12h sur france 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Je viens de voir les résultats de la Corée du Sud, elle peuvent être bien dégoutée, aprés tout dépend si c'est elles qui ont gagnées ou égalisées à la fin ou si c'est le contraire Round préliminaire : Corée - Kazaksthan 39-21 Cote d'Ivoire - Corée 26-35 Corée - Chine 33-25 Corée - Argentine 36-15 (code Ulla) Espagne - Corée 28-27 Main round Norvège - Corée 27-28 Corée - Hongrie 28-28 Roumanie - Corée 34-34 Match pour la 5ème place Danemark - Corée 33-31 En attendant les 2 derniers matchs voilà le classement provisoire : Modifié le 19 décembre 2009 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 15-16 pour la Russie, allez y a moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 16/19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Y'est chaud patate le Tenuo !! :lol: Là je mate la finlae que d'erreurs !!! Sans être fameuses les Bleues n'ont pour le moment que 2 buts de retard mais jamais elles ne sont passés devant les Russes, on fait la course derrière et on ne sent pas trop la flemme ... Faudrait un 2 min pour une ou 2 Russes, histoire d'enflammer le jeu des Françaises ! Allez on y croit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon ben là 17-22, ça parait chaud cacahuète maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Défaite 22-25 malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Bah allez c'est pas si mal que ça pour cette jeune équipe ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est quasi-inespéré quand on se replace à la mi-temps face à la Suède ! Et vu leurs âges, on peut espérer de belles choses pour l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Ce match ne m'a pas trés emballé, j'était encore crevé et puis entre commentaire France 2 et commentaire du stade avec l'ambiance et tout et tout qu'on à l'impression d'y être, mon choix est vite fait. En + France 2 montre pas le spectacle de pompom girl à la mi-temps :P. Classement suite et fin : 4ème Espagne :wallbash: 3ème Norvège :101: 2ème France :good: 1ère Russie :latinette: :fete: :50: Modifié le 20 décembre 2009 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Est ce que quelqu'un sait ou je peux telecharger le match entier France - Slovenie disputé hier ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés