Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Absolut et :welcome:

C'est vraiment sympa de voir du monde nouveau ici !! ;)

Posté(e)

Bienvenue Tonton!! va falloir bientôt créer un topic "questions pour un champion" et " des chiffres et des lettres" pour occuper tout ces respectables anciens :12:

Bienvenue Chlacp, euh...par contre la c'est moi le vieux...bon je vais faire un tour sur le topic "la chance aux chansons" :bye2:

ah moi j'avais pensé à un voyage organisé mais bon je vois que tu es radin :massys.gif:

Posté(e)

ah moi j'avais pensé à un voyage organisé mais bon je vois que tu es radin :massys.gif:

J'ai pas réussi à trouver un bus assez grand pour rentrer avec les déambulateurs... :12:

Posté(e)

N'oublie pas les draps de rechange, les déambulateurs... ça prend de la place tout ça !!

Et puis, il faudrait avoir le temps de télécharger quelques saisons de Derrick, du Renart et d'Un cas pour deux, histoire qu'ils puissent s'amuser un peu pendant le voyage ;)

Posté(e) (modifié)

N'oublie pas les draps de rechange, les déambulateurs... ça prend de la place tout ça !!

Et puis, il faudrait avoir le temps de télécharger quelques saisons de Derrick, du Renart et d'Un cas pour deux, histoire qu'ils puissent s'amuser un peu pendant le voyage ;)

Sans oublier le stock de Polident pour les dentiers ...

20120806501fb9fce6e71-0-197529.jpg.

Ça donne envie non ?

Modifié par Christopher
Posté(e)

c'est la plus belle présentation que j'ai pû voir ici.

salut!

Je m'appelle Mickaël, j'habite dans la métropole lilloise. Je viens de finir mon BTS, résultat début juillet. En cas de réussite, j'ai décidé de rentrer dans la vie active.

Je supporte Lens depuis le 21éme siècle. Je vais trois fois à bollaert par saison.

Sinon j'aime l'équipe de Gravelines au Basket et le tennis, mon favoris étant Jo Wilfired Tsonga.

Posté(e)

Je m'appelle Mickaël, j'habite dans la métropole lilloise. Je viens de finir mon BTS, résultat début juillet. En cas de réussite, j'ai décidé de rentrer dans la vie active.

Je supporte Lens depuis le 21éme siècle. Je vais trois fois à bollaert par saison.

Sinon j'aime l'équipe de Gravelines au Basket et le tennis, mon favoris étant Jo Wilfired Tsonga.

ah mais fallait pas te sentir obligé, moi ça m'a fait plutot rire. :ptdr:

Posté(e)

Ça donne envie non ?

c'était la derniére AG de l'asso Made in Lens???...cooool je peux enfin mettre des t^tes sur les noms...heureusement les avatars aident beaucoup... :12:

Posté(e)

c'était la derniére AG de l'asso Made in Lens???...cooool je peux enfin mettre des t^tes sur les noms...heureusement les avatars aident beaucoup... :12:

Ca aurait pu mais... en fait non... Nos AG sont, comment dire, particulièrement difficile à organiser en un seul et même lieu... ;)

Posté(e)

Ça donne envie non ?

En tout cas ta vu on s'emmerde pas nous y a dla meuf :12:

Posté(e)

Bonsoir ,

Supporter du RCL depuis de nombreuses années , je franchi le pas et m'inscrit sur votre jolie forum . J'habite Lillers ou j'y exerce la profession de .... Gendarme .

Je suis un amoureux du racing en général même si cette dernière saison j'ai un petit faible pour Valdivia qui je pense risque encore de nous apporter énormément en cette nouvelle saison .

Merci a chacun d'entre vous pour vos riches discutions toujours....... Enrichissantes lol .

Au plaisir de vous lire et de participer a force et vigueur avec vous aux différents débats

Amicalement

Nicolas

Posté(e)

Bonsoir ,

Supporter du RCL depuis de nombreuses années , je franchi le pas et m'inscrit sur votre jolie forum . J'habite Lillers ou j'y exerce la profession de .... Gendarme .

Je suis un amoureux du racing en général même si cette dernière saison j'ai un petit faible pour Valdivia qui je pense risque encore de nous apporter énormément en cette nouvelle saison .

Merci a chacun d'entre vous pour vos riches discutions toujours....... Enrichissantes lol .

Au plaisir de vous lire et de participer a force et vigueur avec vous aux différents débats

Amicalement

Nicolas

Soit le bienvenue Nicholas et hésite surtout pas à donner ton avis :141:

Posté(e)

bienvenue à tous les nouveaux, ça va en faire des candidats pour l'award du meilleur newbie ....lol.

Doms, pour le voyage organisé, j'aimerai bien revoir les canaux et les dentelles de Bruges avec vente de matelas dans le bus ... :aloy:

Posté(e)

Bienvenue à tous les petits nouveaux, ça fait plaisir d'avoir un peu de sang neuf dans cette famille vieillissante :)

Surtout que la plupart des nouveaux qui sont passés dernièrement étaient proche du niveau de lelene (dédicace pour toi :lol:), alors que là on voit des gens beaucoup plus intéressants arriver.

Le nombre de connectés au site ainsi que ces nouveaux inscrits permettent également de voir que cette reprise du club est vraiment en train de recréer de la ferveur autour du club, et ça me fait énormément plaisir.