Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce public a quelque chose, mais franchement olif.59, c'est quand même loin d'être extraordinaire, c'est bien loin de l'époque de nos parents et grands-parents (pour les plus jeunes ici), et par rapport à certains championnats, c'est presque risible.

Et on a aussi, comme partout, notre dose de parfaits connards.

Alors certes c'est un des meilleurs en France, certes les motifs de satisfaction vis-à-vis de ce public sont nombreux, mais en essayant d'être le plus objectif possible, je me situe assez loin dur sur-enthousiasme dont tu fais preuve un peu plus haut (mais c'est tout à ton honneur :) ).

Modifié par Adjo
Posté(e)

Ok scouser mais moi perso je suis nouveau , je te demande pas de me comparer avec un autre , et si JSO pense comme moi tant mieu , pour moi le foot est un sport avec des vainqueur et des perdants ils faut savoir l'accepter .

Mais BOLLAERT c'est unique en FRANCE et si tu es sup lensois :3: tu le savais deja , SAMEDI contre REIMS je me suis fais chier a BOLLAERT mais ce public CHAPEAU BAS :33:

Je peux te comparer vu que tu es aussi subjectif et envouté par le public de Bollaert et le racing. Je vois pas où est le mal mais bon.

Bollaert est unique en france, ouais, je sais, 3g dans chaque supp' du KOP :24:

Posté(e)

Moi je débute dans la course a PIED , en réalité je joue au foot pour la 3 ème mi - temps , et je pratique depuis 3 ans le CANICROSS et n'ayant pas de course pendant 3 mois je me suis inscrit a PHALEMPIN mon temps 1 heure 58 min 18 sec mais je les faits avec des amis donc je pouvais faire 8 min de mieu (je pense) . La courses bien a travers les chemins de forets sur la 1/2 du parcours j'ai apprécié :36: pour une première et je remet sa l'an prochain

Mais la course a pied c'est moins bien que le canicross que je recommande a ceux qui aime courrir .

Sinon ton marathon tu le fais ou ?

C'est pas mal ! J'en suis à 1h43' comme meilleur temps, mais avec l'entraînement à venir j'espère pouvoir faire descendre ce temps au moins sous les 1h35 ;)

Pour le marathon c'est celui de Nice le 20 novembre, on fait Nice-Cannes en longeant la côte pendant une bonne partie du parcours ;)

Posté(e) (modifié)

Présentation

Napalm Death, fan du RCL venant d'un peu partout en Europe.

fan de Grind et Death Metal!

C'est succinct, mais ça résume bien!

Salut et bienvenue!

Tu aimes le bruit des marteaux-piqueurs également??? :P

Modifié par Tom50
Posté(e)

Salut et bienvenue!

Tu aimes le bruit des marteaux-piqueurs également??? :P

Oui bien sur! Même si j'ai une préférence pour une chasse d'eau par dessus un mixeur! C'est là qu'à mon sens on peut apprécier d'avoir une bonne chaine hi-fi à 1500 euros!

Posté(e)

Oui bien sur! Même si j'ai une préférence pour une chasse d'eau par dessus un mixeur! C'est là qu'à mon sens on peut apprécier d'avoir une bonne chaine hi-fi à 1500 euros!

J'aime bien l'aspirateur aussi! :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur se site en tant que membre mais je suis souvent venu voir le site en tant qu'invité.

Donc voilà je suis fan du RcLENS j'aime bien débattre du match qui vient de se passer avec les autres supporter et je suis le créateur d'un petit site le site du lensois qui a un petit forum et qui ne veut en aucun cas faire de l'ombre aux autres site du RCLens.

D'ailleurs est-ce que made in lens .com veut devenir partenaire de mon site.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à toi. ;)

Peux-tu me contacter par message privé, stp ? Merci ;)

Thomas

Posté(e)

Salut à toi "le site du lensois" ;) et bienvenue ici.

J'ai jeté un coup d'oeil à ton site. L'initiative est belle mais nom de Dieu essaie de soigner l'orthographe. Rien que la page d'accueil, et même dans le titre de ton blog je vois des belles fautes :

- l'actu du transferts lensois

- se nouveau site a pour but de vous informez à partir de 18h (18h quoi ? quand exactement ? c'est pas clair...) de l'actu du transferts du racing

- Et oui se nouveau site à pour but de vous informez de l'actu des transferts mais pas pour tous les clubs seulement 1 ! notre chère RCL !!! Toutes les rumeurs et les infos transferts dispo dés que possible.

De plus il y a des incohérences. Tu te dis "site d'actu des transferts du racing" mais dans l'équipe pro tu inclues encore Varane (Real Madrid), Atrous (Bayonne), Situ (plutôt en réserve qu'en équipe pro), et tu oublies Nicolas Caraux (gardien).

Essaie de faire un effort également pour soigner ta présentation (si tu mets des majuscules aux prénoms et aux noms, fais le pour TOUS les joueurs - tu fais un espace entre le numéro et le nom des joueurs mais pas pour tous, ce qui provoque des "décalages").

Bon j'ai pas regardé les autres rubriques. Bon courage à toi ! :35:

Posté(e)

Merci jack toutes les critiques sont bonnes à prendre ;) et je t'en remercie pour se qui est des fautes et tous le reste je fais se que je peux mais j'ai été pris un peut au dépourvu par la rapidité de mon hébergeur du coup je n'ai pas eu le temps de finaliser le site.